CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
-Kryss- -Kryss-
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:30:09

J'ai pas mis 40 euros dans le vent :rire2:

NarutoUzumaki16 NarutoUzumaki16
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:34:36

Heureusement aussi non sa aurait servi à rien de l'acheter :rire: !

DestinPerdu DestinPerdu
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:50:06

Personne ne joue en critique ici par hasard ? :noel:

DestinPerdu DestinPerdu
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:52:13

Et j'ai pris compris l'intérêt que vous avez à level up une fois le jeu terminé... :(

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:37:45

Salut tous,oh oh c'est mon premier message,enfin,bref
Je suis a Illusiopolis avec Riku (lvl 47)
Comme esprit j'ai un
Rhinoféroce lvl 52
Moquetout lvl 52
Mandibulard lvl 51
et je me demandais que faire,si j'etais au niveau pour continuer ou si devais retourner XP et si mon équipe d'esprits était au niveau ou si je devais changer d'esprits ,je suis en Standard,Merci. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:26:13

DestinPerdu Voir le profil de DestinPerdu
Posté le 23 juillet 2012 à 18:50:06 Avertir un administrateur
Personne ne joue en critique ici par hasard ? :noel:

Je joue en expert :(

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
23 juillet 2012 à 21:22:30

Salut qui est au boss secret ( julius ) ?
Vous avez un niveau à conseiller et une technique de combat si possible parce que là je résiste tant bien que mal mais j'ai peur de me faire owned par la jauge de drop :(

Je suis lvl 50 avec Sora & Riku en expert :ok:

Merci d'avance :)

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:24:14

:spoiler: Bonjour, si je quitte le combat contre la 2 eme forme d'ansem pour aller m'entraîner, je devrais rebattre les 2 autres boss précédant :question: Merci d'avance ! :) :spoiler:

kelcha kelcha
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:24:55

ArtieAbrams :d) Moi quand je combat je fais au pif.

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
23 juillet 2012 à 21:26:03

Normalement oui tu reviens au dernier moment ou tu as eu accès au Menu donc avant :spoiler: Le manteau noir aux yeux rouges :spoiler: :ok:

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
23 juillet 2012 à 21:26:57

Mais tu l'as battus Kelcha ? Si oui quel à niveau et mode de difficulté stp ? :)

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:27:23

Ouais mais j'ai eu beaucoup de mal à les battres. :-( Impossible à le vaincre, donc je me disais que j'allais faire du level up mais si je dois rebattre les autres aussi... :-( Je tient maximum 30 secondes face à lui. :noel:

kelcha kelcha
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:30:58

En fait non je veux dire que je me bat n'importe comment avec les ennemis mais je ne suis pas encore arriver chez le boss Julius donc je ne sais pas à quel niveau il faut le battre, dsl.

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
23 juillet 2012 à 21:38:15

http://www.youtube.com/watch?v=-HEn3MNTa7E

lvl 65 en faisant un peu n'importe quoi je vais essayer de me le faire lvl 55-60 :bave:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 21:39:38

J'ai fini le mode Expert au niveau 35 avec des Esprits qui me conférais Ecran Obscur x3, donc à 47 en Standart c'est faisable!
Et si tu quitte le combat lors de la 2ème forme tu reviens à l'Anti Manteau (j'arrivais pas à éviter les boules noirs à la fin au lvl30 donc j'ai pris 5 niveaux et c'est passé tout seul, en même temps t'XP vite dans le dernier monde).
Et conseil pour les boules noirs dans la dernière phase: va dans un recoin tout à gauche ou à droite, tu te prends 1 boule sur 2 donc tu peux te soigner!

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:43:33

Comment tu fais pour résister au nv35 en expert ? Moi j'suis nv 36 et j'y arrive pas du tout. :-( Il y a une technique spécifique pour le battre :question:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:52:17

Merci Roi-Niark,je m'en vais de ce pas casser de l'Avale-Reves

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 21:57:21

J'y arrivais même avant(lvl 30), c'est juste que je pouvais pas supporter les Boules Noir de la fin ^^
J'ai avec Riku:
-Météore
-Pluie de Météore (changement de caractère chez le Tyranoregis)
-Donne-ombres (coffre Illusiopolis)
-Soin X
-Soin X

-Roulade noire (700 médailles)
-Barrière noire

Et Dernières Forces, Dernières Chance, Pétale Guarde et Combo x2 et Combo aérien x2

En Avale-Rêve:
-Dragonnet Rang Etoile (Booster Attaque, Magie, Défence, et Recharge Rapide et Défenseur)
-Carcarête Rang Etoile en Agresseur (fait son rayon laser continue), qui a 2 Ecrans obscur avec un changement de tempérament et Booster HP.
-Miaoujesté (soutient) venant de ma carte RA qui a Ecran Obscur, Accélérateur Manax2 et Booster Magie et Défense

Météore vu sa taille touche toujours, Pluie de Météore enlève une barre de vie entière car tous les météores touchent Ansem (en même temps vu la taille) et Donne-Ombre lorsqu'il te repousse à l'autre bout. Parade quand il frappe le sol et quand il recule, tu feras des dommages en contre attaquant. Pour les boules noir va sur un côté, tu t'en prendras moins sinon c'est trop trop chaud.

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:04:23

Merci Roi-Niark. :-)

J'ai abandonné, j'ai des avale-rêve pas assez entraîner ni rien, ils crèvent en 2 coups donc. :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:08:25

Bah, aussi bien que les niveaux: la bouffe, pas cher et efficace! Et le Tonneau pour les points (ULTRA efficace)
En plus mes 2 Esprits me permettent d'avoir Pulsion Fantôme (j'étais surpris que Riku soit un mix de Aqua et Terra!).
Avec des Esprits niveaux 30 ça passe, ce qu'il faut c'est les bonnes compétences: écran obscur et les accélérateurs. Avoir Recharge Réduite et Défenseur aide car quand tu a - de 25% des HP (ce qui arrive facilement face a Ansem) ça boost ta défence et recharge encore plus vite tes compétences!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment