CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:11:07

Ca passe tout seul en expert au Lvl 28 à peu près :ok: j'ai mis Soin +, Brise-ombre, Ballon +, Foudre +, Slam aérien, truc électrique (me souviens plus du nom :hap: ) et le reste est useless :noel:

Utilise beaucoup les altérations du réel et la fluidité, et pense à te soigner :-)))

masterpowa masterpowa
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:19:29

Hello je cherche la 21 ème coffre de la cité des cloches , il doit être soit au pont soit a la ville , j'ai compter 4 coffre au pont je l'aurais oublier la bas ? :cute:

Kakashi_666 Kakashi_666
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:22:19

Salut les gens.

Voilà, j'aimerais débloquer la vidéo secrète. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ? =o

Dante21110 Dante21110
MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 18:51:56

Salut a tous, je suis bloqué avec Sora dans le monde de Tron.

Un peu après la rencontre avec les personnages, je suis dans une zones qui contient plusieurs couloirs parallèles, mais je ne sais absolument pas où aller ...

Au bout de ce couloir, il y a une sorte d'arme qui me tire dessus, et c'est tout, je ne trouve pas la sortie, help me please ^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 19:41:47

Pour la vidéo secrète il faut 7 Trophées en Normal et 5 en Expert, avoir répondu les bonnes réponses à la fin du jeu et lors des crédits avoir reconstituer le message (on peut voir les crédits à partir du théâtre).

Pour Pelisort essaye d'avoir des Magies à distance comme BrasierX car il se téléporte souvent et ai aussi un sort de zone (FoudreX,...) pour ses balais. Après esquive ses étoiles au lieu de parer et ça devrait aller!

GnomGnom11 GnomGnom11
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:52:47

J'aimerais poser une question,j'ai un probleme dans mon jeu,j'ai fini l'avanture et pour le fun j'ai refait le dernier niveau avec Sora donc
:spoiler:
Bon a la fin Sora s'endort et blablabla mais je refait le chapitre avec Riku et l'Anti Manteau noir n'est plus la ...
fin du :spoiler:

Donc je voudrais savoir ou le trouvez afin que je puisse recontrolez Sora .

Merci d'avance

vens56 vens56
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:29:16

question :

pour obtenir la fin secrete il faut avoir 7 trophée et le message secret
source : http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-quetes-secrets.html

mais j'ai rien ? ou est le blem ?

vens56 vens56
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:29:47

:svp:

GnomGnom11 GnomGnom11
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:41:30

Vous pouvez me rep svp

_tomb_ _tomb_
MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 20:52:06

Bonjour boujour, je voudrais dire, à l'attention de ceux qui veulent Miaoujesté, Pandapitre, Sudo Neku, Fruit cat, Scaracanon, et R & R Seal, d'aller sur ce site :
http://www.khwiki.net/AR_Card
Car ces Avales-rêves s'obtionnent par cartes RA.
Attention ! Au dessus de chaque carte RA, il y a marqué "JP", ou "NA" ou "EU" ; Donc il faut cliquer sur "EU" pour la première Carte RA ; Et sur "NA" pour les autres.

Merci de votre attention.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 21:12:16

Vens56, tout est détaillé sur la page que tu cite. T'es sûr d'avoir bien répondu aux questions de Ventus, Roxas et Xion? Parce que si t'as 7 Trophée, le message secret des crédits et répondu correctement aux questions c'est bon! Mais pour rerépondre aux questions y a pas de secret: rebattre les boss de fin!

GnomGnom11 GnomGnom11
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:27:23

Ou trouvez Xehanort avec Riku la 2eme fois ?

-PoOWa- -PoOWa-
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:07:31

Je reposte mon problème :

J'aimerai suivre la tactique d'Alpha consistant à obtenir une keyblade assez forte (je sais plus le nom) en ayant fini toutes les transitions en piquée or, mais je n'arrive pas à passer en or avec la transition de la cité des cloches avec Sora.

J'ai tout essayé, ne pas perdre de vie, ramasser le plus de point possibles, finir vite, rien n'y fait. Une astuce ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 23:25:36

Appuie tous le temps sur A ou Y afin d'aller vite puis apprend le trajet par coeur afin d'évité le moindre obstacle!

-PoOWa- -PoOWa-
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:39:17

Le truc c'est que ça je le fais déjà ... Je fais que ça, je prends aucun coup et rien n'y fait.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 23:44:11

Ben vise le chemin qui a le plus d'orbes et récupère bien les orbes laissé par les ennemies! J'avoue ne pas avoir eu de problèmes (je viens de le refaire à l'instant avec un rang or), la Reine Piquebutine de La Cité des Cloches en rang or est bien plus dure à mon avis (plus dure que celle d'Illusiopolis car cette dernière est plus rapide vu que ses sbires attaquent indépendamment!)

-PoOWa- -PoOWa-
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:49:54

Je vais persévérer ^^'

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 00:37:08

Bonsoir,

Je suis en train de faire le trophée ou il faut remporté tout le combats effrénés. Je viens de finir le tournoi final mais toujours aucun trophée. j'en ai manqué un ? ou faut il monté un certain niveau pour y avoir accès? :(

SoraInfinity SoraInfinity
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 00:39:19

Moi aussi kenpachi j'ai tout finit mais aucun tropher :S peut-être qu'il faut tous les avoir en or ? o_o

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 00:42:27

ah possible :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment