CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides, astuces et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
obitodu06 obitodu06
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 23:07:18

Salut a vous Raymaneur... je vient d'acheter ce jeux et je trouve qu'au début c'est trop répétitif parceque il y a que des niveau avec la jungle , après c'est le début

obitodu06 obitodu06
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 23:08:16

Je pense que ce n'est que le début :ok:

Dreminemax Dreminemax
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 09:36:26

Le premier monde est rapide et tres bien fait pour ce faire la main, le second je n'ai pas vraiment aime par contre le 3 eme et 4 eme sont juste enormes :coeur:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
06 août 2012 à 20:08:38

Petite question.

Il y a des moment dans les niveau on trouve des petits être dans des bulles et quand on les ramasses ils nous suivent. Ils servent à quoi ? Faut terminer le niveau avec sans mourir pour avoir un truc ?

Bref, j'ai pas compris.

zizicacaprout zizicacaprout
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:52:39

Si c'est sous l'eau et qu'il fait noir, c'est normal, ils te suivent pour que tu puissent te reperer dans le noir grâce à ça tu fais peur à certain monstres.
Par contre des fois ils s'en vont et les monstres t'attaquent :ok:

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 03:37:14

Neurot, en fait c'est des petites bebetes qui sont comme des missiles et qui prolongent ton attaque. Sinon, ca ne sers juste qu'à ca :-)))

invizanimal invizanimal
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 17:32:32

salut tout le monde! j'aimerais avoir une liste complète des persos jouables :svp:

invizanimal invizanimal
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 17:34:58

:desole: pour le double post: je suis sur 3DS

zafre zafre
MP
Niveau 12
12 août 2012 à 11:18:46

Salut, pour le succès où il faut avoir une heure de vol au compteur, il y a-t-il un bon niveau pour ça ?

Je dirais le niveau ou on apprend à courir sur les murs, avec son grand précipice sans danger :)

itrain itrain
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 22:55:28

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a attaquer en courant... si je veux attaquer en courant, il s'arrete de courir. J'ai pas compris le probleme...

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:53:42

en effet ca c'est bizarre itrain!

bref bonjour a tous, J'ai ce jeu sur vita et j'ai débloqué tous les trophées du jeu a l'exeption du bronze "combo kung-fu". il est dit que pour le débloquer il faut executer un combo de coup de pieds aériens. Ca a l'air plutot simple comme ca mais pourtant pas moyen de le débloquer! J'ai pourtant essayer de plein de facons ce qu'on pourrait qualifier de combo coups de pied aérien (style dans les cages a sauver du 2e monde ou le premier niveau grouille d'oiseaux donc ca devrait pourtant aller!) quelqu'un a la solution? Aidez moi svp grace a ca je pourrai avoir le trophée platine!

dreadypelicang dreadypelicang
MP
Niveau 1
02 octobre 2012 à 16:36:11

itrain j'ai le même problème que toi, sur PC. courir est "shift gauche" et attaquer est "numpad 6". je ne peux pas faire les deux en même temps. jusqu'à présente ça ne m'avait pas trop gênée mais là ça me bloque complètement : je suis au niveau où il faut courir sur les murs, et à un moment je dois frapper un bloc de glace tout en courant au plafond. mais comme je ne peux pas attaquer et courir en même temps, c'est impossible o_0 est-ce que tu as trouvé une parade itrain ? ça m'embête d'être coincée au beau milieu du jeu pour ça !!

ghetis_99 ghetis_99
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 18:40:04

bonjour a tous

vous aurier une astuce pour les relique??

Apocalypse294 Apocalypse294
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 09:28:51

aristotedy :d) Fait les niveaux du désert des digeridoo, tu dois beaucoup utilisé le pouvoir de planer :ok:

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:40:44

Bonjour

j'ai "théoriquement" fini le jeu sur vita...

mais j'aimerais bien avoir le trophée platinum si je pouvais trouver les reliques facilement
mais le problème c'est quand on est sourd .. il est super difficile de les chercher .. alors des captures d'écrans pour qu'on puisse les trouver facilement ?

Merci

Praexes Praexes
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:43:47

Itrain, j'avais aussi le même problème (sur PC) j'avais la touche frapper sur le 1 du pavé numérique, j'ai juste mis l à la place et ca marche maintenant.C'est peut être le même problème pour toi.

White_Rabbit77 White_Rabbit77
MP
Niveau 1
24 décembre 2012 à 15:58:27

Hello !

Alors moi je suis coincée très bêtement sur la version sur pc. J'ai fini le premier monde, du coup j'arrive sur la map, mais je retourne sur le premier monde pour récupérer ma première dent. Le truc c'est que maintenant je n'arrive plus à revenir sur la map pour changer de monde.
J'ai testé de revenir en arrière, mais je n'arrive qu'à l'option de changer les touches, ou alors je retourne à l'arbre ronfleur, mais je retourne forcément dans le 1er monde.
Est-ce qu'il y a des raccourcis de touches que je n'aurais pas trouvé ? ^^'

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:34:06

Bonsoir à tous ! :salut:

J'ai un petit soucis d'ordre technique. J'espere que vous pourrez m'aider.

J'ai acheté RO sur le site Green Man Gaming, je pensais que la clé était utilisable sur Steam mais apparemment non, il faut que j'utilise leur logiciel "Capsule".

Savez vous s'il existe un moyen, d’ajouter ce jeu a ma bibliothèque Steam ?

:merci:

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:39:06

J'ai fait pareil que toi, donc déjà le jeu sera en anglais. :-p

Capsule nécessite d'être ouvert uniquement le temps que tu télécharges et installes le jeu.
Après, tu pourras lancer le jeu comme tu voudras, il n'y aura pas de DRM.
Et si tu veux malgré tout l'ajouter dans ta liste de jeux Steam, il faudra que tu cliques sur "ajouter un jeu non-Steam" et sélectionner l'exe de RO.

Voilà. :p)

LeguJabba LeguJabba
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 11:36:53

Il faut monter sur l'autre, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment