CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides, astuces et solutions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
CLon CLon
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 22:23:47

Salut à tous. Pourriez-vous m'aider pour la dernière relique qui me manque dans le niveau "Ronds de fumée" du Monde 10 ? J'ai trouvé 2 reliques sur 3 et je n'arrive pas à mettre la main sur la dernière. Il ne me manque plus que celle-ci pour avoir le platine, d'où mon acharnement.

J'ai fait le niveau en long en large et en travers mais avec la musique je n'ai pas réussi à distinguer le fameux son qui permet de repérer la fameuse relique.

Dans le niveau suivant, il me manquait une relique et lorsque je l'ai vu, j'étais à 1 cm d'elle et le son d'os n'était pas présent...

Si vous aviez un lien vers une vidéo ou des screenshots pour m'aider je ne suis pas contre.

Merci d'avance, et bon jeu ;)...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:26:07

Qu'est ce que tu appelles relique ?

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
06 avril 2012 à 22:37:59

Y a un son pour trouver les portes secrêtes ?

Je sais pas moi j'ai fini le jeu de fond en comble, j'ai pas entendu le moindre son, a moins que j'ai pas fait attention...

[_Nintendo69_] [_Nintendo69_]
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 15:32:03

Salut ! j'ai un groos probleme ! J'essaye de faire le trophée ecrabullé 4 enemies a la fois et je suis au pic mystique au monde du golem, a la premiere cage la où il y a 4 enemies qui s'alignent, je fais une charge je les tue les 4 en meme temps et j'ai pas le trophée, et j'essaye plein de fois j'y arrive pas

Help !!!!
pleaaaase

[_Nintendo69_] [_Nintendo69_]
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 15:58:59

HAAAAAAAAAAAAAAAA aidez moi !!!!!!!!!! Je pête des cable !!!!!!!!!

johnattend johnattend
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 23:04:26

Salut!J ai besoin d aide svp car j ai eu un gros bug sur ma sauvegarde...( j ai crée un topic mais pas de réponses ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-63714-1-0-1-0-probleme-pc.htm
Enfin bref si quelqu un pouvais me passer sa sauvegarde ça serais sympas car un peu la flemme de tout recommencer.
Merci

_Slider69_ _Slider69_
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 07:54:20

SquizCat >
DirtyShady >

Il s'agit de la version PS Vita du jeu et des reliques cachées dans les niveaux. C'est un ajout par rapport aux autres versions du jeu.

Un son retenti quand on est proche, après il faut bien regarder, parfois zoomer sur l'écran pour la voir et mettre le doigt dessus (sur l'écran) pour la prendre.

Mais là, je suis comme CLon, je n'arrive pas à trouver la dernière relique, aucun son ne retenti...

_Slider69_ _Slider69_
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 22:21:50

Bon, j'ai trouvé, c'est un bug du jeu. J'ai quitté le jeu et j'en ai profité pour mettre à jour la Vita. Puis j'ai relancé le jeu.

Et après ça a marché, le son a retenti et j'ai pu trouver la relique manquante.

Il faut se mettre sur la plateforme volante, la relique est vers le bas du pylône à droite, sous les trucs électriques.

http://desmond.imageshack.us/Himg600/scaled.php?server=600&filename=raymanq.png&res=landing

Mais on ne la voit pas, il faut tapoter un peu partout sur l'écran à cet endroit là.

U3love U3love
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 14:13:36

je voudrait savoir ce qu'on gagne ( perso) quand on a 240 electoons

zabrevitch zabrevitch
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 14:31:45

Moi j'ai juste une question à propos de rayman, est ce qu'il lance son poing?

Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 00:33:40

Bonjour !
J'ai un petit problème de manette. Voila je joue sur pc avec une manette filaire 360 mais impossible de jouer avec. J'ai essayer plusieurs solutions du genre brancher la manette avant de lancé le jeu ou autre mais rien n'y fait. Une fois dans le jeu je peux rien faire a la manette et je trouve dommage d'y jouer au clavier :(

Merci de votre aide !

LondonDrake LondonDrake
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:07:29

U3love :d) Salut ! Il y a 246 électoons à récupérer dans le jeu .
A 220 électoons : Dark Rayman
A 246 : Glomoche + trophée/succès
En espérant t'avoir aidé :ok:

Goloump Goloump
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:01:41

Quelqu'un a réussi le chrono. "Les Scies Démentes" ? Il est trop balèze ce niveau j'y arrive pas :ouch:

Saplos Saplos
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 16:19:40

Je l'ai pas vraiment trouvé difficile :(

Goloump Goloump
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:07:48

Moi j'ai pas réussi ^^

aGx_Bandic0ot aGx_Bandic0ot
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 21:56:59

Salut, je voulais savoir bu que j'ai commandé le jeu, le costume de Rayman en version Globox, on le conserve dans le jeu actuel une fois débloqué ?
Il y a-t'il d'autre costumes ?
:svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:32:01

J'ai besoin d'aide pour le trophée caché, please. :o))

SimRF SimRF
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 19:09:08

J'ai une question, je veux acheter Rayman Origins (sur Vita) mais je n'ai qu'une carte de 8go (le jeu fait dans les 1go). Et donc, je veux l'acheter sur ma 8go mais si plus tard j'achète une autre carte mémoire ( celle de 32go) est ce que je pourrais re-telecharger le jeu sur la 32go sans le re-payer ? SVP, vraiment besoin d'aide, en plus c'est bientôt la fin de la promo ! :D

nikronos nikronos
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 21:16:04

Salut,j'essaye d'obtenir le trophée masqué,mais je voudrai savoir comment ont fait pour le débloqué?quelqu'un qui a terminer le jeu complétement pourrait me dire comment ont fait pour l'avoir?ce serai sympa,merci.

Markdu57 Markdu57
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 10:47:20

il faut battre le dernier boss

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment