CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides, astuces et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:40:04

bonsoir!
je viens de finir le jeu mais je reste bloqué au stage avec les 4 boss (dragon,plante,crevette,poulet)
comment je dois faire pour revenir finir a fond les 1er tableau ?
merci

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:44:05

en faite c'est le stage d'origine ^^;;;;
dsl !

Veyhl-Erian Veyhl-Erian
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 17:23:13

Salut !
j'ai bien avancé dans le jeu, mais dans le niveau sous marin, sur le mosquito, le scrolling continue tout droit à un moment alors que le level remonte, et mon perso continue tout droit, dans un écran éternellement noir.. j'ai essayé plein de trucs mais ça marche pas. J'avais aussi eu le problème avec le gros poulet du début, la soluce c'était de pas le frapper jusqu'à ce que le scrolling s'arrête, mais là...

Quelqu'un a une solution pour le niveau sous marin ?

merci !

Keviin59x880 Keviin59x880
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 00:00:12

Salut :)

Je suis là car je n'est pas les réponses à mes questions :

1. Peut-on pour le succès "Pêcheur pro !" > "Tu as nagé tout un marathon !", ce bloquer contre un mur sous l'eau et bloquer la touche sprint et viser le mur pour nager dans le vide et donc débloquer le succès sans difficulté ? :)

2. Peut-on pour le succès "Sprinter !" > "Tu as sprinté tout un marathon !", ce bloquer contre un mur et bloquer la touche sprint et viser le mur pour courir dans le vide et donc débloquer le succès sans difficulté ? :)

3. Peut-on pour le succès "Ça plane pour toi !" > "Une heure de vol au compteur !", ce bloquer contre un mur, un plafond dans un courant d'air et bloquer la touche pour voler et viser le mur, le plafond pour voler dans le vide et donc débloquer le succès sans difficulté ? :)

:merci:

Keviin59x880 Keviin59x880
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 00:03:22

:up:

Keviin59x880 Keviin59x880
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 08:46:38

:up:

GAMER-G13 GAMER-G13
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 23:50:57

bonjour a tous je suis sur se topic pour demander comment cree un ordi coop pour vous aider dans l aventure sur PC

fandeyoshi fandeyoshi
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 10:57:36

@GAMER-G13 : Pour créer une partie coop sur PC tu vas dans le menu des options, à gauche y'a les commandes, tu sélectionnes le joueur 2 et tu fais ta config (clavier ou manette), pis ensuite tu appuies sur n'importe quelle touche du J2 pour faire apparaître un second perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:15:06

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment dénicher l'une des 2 cages cachées dans le niveau "Balade en montagne" du monde Pic mystique ? J'ai trouvé celle qui se situe en hauteur, où l'on y accède grâce à la barbe d'un Magicien mais pour l'autre je n'ai rien trouvé. Avez-vous la solution SVP ?

Petit-Spidey27 Petit-Spidey27
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 12:51:32

Bonjour à tous,
J'ai posté un topic, il n'y a pas longtemps sur mon problème: je n'arrive pas à avoir (ATTENTION: SPOIL) le tableau de Rayman en entier alors que je possède toute les reliques. Donc comment puis-je avoir ce dernier morceau de tableau (pièce n°54 du tableau de Rayman) ?

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
15 août 2013 à 16:45:39

Bonjour a tous, je suis un joueur Mario, bref, donc je souhaite m'acheter le jeu rayman origins, mais j'hésite. J'ai regardé des vidéo, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de niveau, fin j'ai peur de vite finir le jeu. Même si je sais, que j'aurai des difficulté sur certain niveau, donc je l'achète ou pas ? Ou vous me conseillez d'acheter le prochain ?

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:21:36

Bonsoir à toi (même si cela fait 1 an, 7 heures et 36 minutes environ que tu te poses cette question), Ne te fie pas au nombre de niveaux, tout est basé sur la difficulté (de 1st Level = Easy à Last Level = Hardest), en plus de ça, la durée de vie, les graphismes et la jouabilité sont au rendez-vous dans ce jeu. :ok: :play: :noel:

Quand à Rayman Legends, vu les démos et les Trailers, je pense qu'on peut retrouver tut ce que j'ai dit plus haut. :noel:

En espérant que tu trouves ton bonheur dans ces deux jeux vidéos. :noel:

P.S. : sûr et certain que mon message va passer inaperçu. :peur: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment