CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 596597598599600601602603604605606  ... 607
Page suivanteFin
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
28 octobre 2022 à 21:45:13

PS: Usurper son rang veut rien dire. Si tu te fais hardcarry par ton perso peut on dire que tu usurpes ton rang malgré ton nombre grandissant de rematch? Quand tu vois un Kazuya, un Bryan, un Jin ou un Hei haut rang tu sais que ça va bien jouer. Par contre quand tu vois des Feng, des Alisa, des Hwo, des Eddy etc...ça va bourrer sa sauce dans tous les sens sans connaître le jeu.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
28 octobre 2022 à 23:07:26

Le 28 octobre 2022 à 21:41:06 :
Aucun intérêt ?
Déjà si t'as un niveau avancé, juste pas envie de jouer contre des débutants. De 1 toi tu t'ennuies, de 2 tu pourris la session de gens qui veulent apprendre le jeu.

Oui mais il faut arretter de croire que les joueurs ont l'obligation de faire des FT10 avec toi :rire: imagines que tu tombes sur un debutant et que tu le poutres ben dans ce cas il lui suffira tout simplement de ne pas te rematch, jvois pas en quoi 1 seule defaite pourrirais sa session et jpense pas non plus qu'il tombera sur 10 smurfs d'affilé :hap:

Le 28 octobre 2022 à 21:45:13 :
PS: Usurper son rang veut rien dire. Si tu te fais hardcarry par ton perso peut on dire que tu usurpes ton rang malgré ton nombre grandissant de rematch? Quand tu vois un Kazuya, un Bryan, un Jin ou un Hei haut rang tu sais que ça va bien jouer. Par contre quand tu vois des Feng, des Alisa, des Hwo, des Eddy etc...ça va bourrer sa sauce dans tous les sens sans connaître le jeu.

Ah ben si tu penses vraiment ça je t'invites a mater des videos de joueurs de Feng comme Dreadprince, ou TITAN THOR entre autre (qui au passage a vaincu Knee :hap: ) et tu constateras que des rangs elevés ne bourinnent pas sans reflechir :ok:

Message édité le 28 octobre 2022 à 23:08:54 par Ryumazaki
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
29 octobre 2022 à 02:41:48

Bien évidemment a THL les gens savent jouer, c'est ce qui rend Feng particulierement dangereux. Mais le fait est que la plupart des Feng sont des golios fini.
PS:Titan Thor joue comme un singe, et il bat knee. Ça prouve bien la débilité du perso.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
29 octobre 2022 à 13:55:28

Bof ça n'a rien à voir avec Feng je pense, c'est juste que Knee a souvent du mal contre les joueurs au style de jeu wtf sur des petits sets type FT2.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
29 octobre 2022 à 14:29:54

Le 29 octobre 2022 à 02:41:48 :
Bien évidemment a THL les gens savent jouer, c'est ce qui rend Feng particulierement dangereux. Mais le fait est que la plupart des Feng sont des golios fini.
PS:Titan Thor joue comme un singe, et il bat knee. Ça prouve bien la débilité du perso.

Tu crois qu'il suffit juste d'avoir un perso soit disant broken pour vaincre Knee?? :rire: si c'etait si simple a ce compte la n'importe quel no name, no skill le pourrais :rire: jsui sur que tu donnes a n'importe qui sur ce forum un Fakh ou un Leeroy version no nerfs quasi personne ne sera en mesure de vaincre Knee ou mm Titan Thor avec leur Feng nerfé :non:

Et il y a un detail que tu sembles oublier c'est que Knee aussi jouait Feng donc ils etaient a egalité :hap: rien a voir avec la suposée brokenerie du perso :ok:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
29 octobre 2022 à 14:38:19

Le jouer ça fait pas tout, Feng à les meilleurs pokes du jeu et des minds games à chaque qu'il se retrouve backturn close ou dès qu'il est un peu négatif avec l uf2, le Sasaki ect

Ça le rend extrêmement dangereux, il a parmis les meilleurs low du jeu (d2, qb3, qcf1) le Kempo est eebile.

Pareil si tu joues Leroy en quoi ça va empêcher de te faire mongoliser par le d3 ou prendre parry ? :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
29 octobre 2022 à 14:39:56

Destiny : je suis d'accord aussi mais avec un perso style Kazumi entre les mains de titan thor jamais il aurait gagné non plus :hap:

Y a des persos qui permettent de mongoliser même a haut lvl bcp plus que d'autres.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
29 octobre 2022 à 15:47:31

Oui même moi j'avoue aya

Quand tu vois knee et jdcr sur tag 2 c'est spectaculaire

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
29 octobre 2022 à 16:06:54

Peu importe ton perso

Eux tu les bat pas

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
29 octobre 2022 à 17:20:57

Le 29 octobre 2022 à 14:39:56 :
Destiny : je suis d'accord aussi mais avec un perso style Kazumi entre les mains de titan thor jamais il aurait gagné non plus :hap:

Y a des persos qui permettent de mongoliser même a haut lvl bcp plus que d'autres.

Oui c'est sûr, mais la longueur du set reste le facteur principal. Ce genre de playstyle wtf fonctionne surtout sur des petits sets de match type FT2.

Mais même Knee de base a déjà dit qu'il aimait pas ce genre de set dans une interview je crois :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
29 octobre 2022 à 17:50:21

Le 29 octobre 2022 à 14:38:19 :
Le jouer ça fait pas tout, Feng à les meilleurs pokes du jeu et des minds games à chaque qu'il se retrouve backturn close ou dès qu'il est un peu négatif avec l uf2, le Sasaki ect

Ça le rend extrêmement dangereux, il a parmis les meilleurs low du jeu (d2, qb3, qcf1) le Kempo est eebile.

Pareil si tu joues Leroy en quoi ça va empêcher de te faire mongoliser par le d3 ou prendre parry ? :hap:

Dans ce cas on peut en dire tout autant de Leroy. Si on considere que Feng est broken, en quoi sa brokenerie empeche Leroy de le mongoliser avec ses parries cheatés par exemple? Feng a un totem d'imunité qui l'en rend invulnerable peut etre? :hap: Leroy n'est ni plus ni moins qu'une compilation, un mix de tout ce qui se fait de mieux en matiere de moves des persos, il a quasiment tout :hap:

:d) des pokes puissants (dont la plupart font + de degats que ceux de Feng)

:d) un sabaki

:d) un orbital

:d) les meilleurs parries du jeu avec des fenetres ridicules (il peut literallement tout bloquer low, mids et il me semble mm les highs. Il parry aussi les Rages Arts/Drives)

:d) gros degats de combos

:d) de plus comme si ça ne suffisait pas, avant d'etre nerfé pas mal de ses strings etaient quasi impossibles a punir en block.

Et il y en aurait encore bcp a dire sur lui. Pas etonnant qu'il ai pas mal eté joué dans les tournois qui ont eu lieu juste apres sa sortie :hap:

C'est marrant quand mm, a en entendre certains on aurait presque l'impression qu'il faudrait retirer a Feng tout ses moves un tant soit peu efficaces et qu'il faudrait qu'il devienne literrallement un sous trash tier pour etre accepté :hap: les gens cites tjr chacunes de ses forces comme etant des trucs overabusés, et il ne faut pas zaper tous les nerfs qu'il a subi depuis le debut du jeu, un moment donné restons quand mm un minimum serieux :rire:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
29 octobre 2022 à 18:50:44

"Dans ce cas on peut en dire tout autant de Leroy. "

Oui c'est exactement ce que je dis dans mon message pour ça que je cite les 2.

"Si on considere que Feng est broken, en quoi sa brokenerie empeche Leroy de le mongoliser avec ses parries cheatés par exemple? "

Car le parry tu peux le bait et punir, bonne chance pour punir le arrière kenpo ou l'uf2 de Feng c'est quasi impossible, même son b1 les pros arrivent pas bien a le punir. Sans compter ses multiples low dont certains se font pas battre par l orbital.

En poke Leroy est moins fort il doit bcp plus commit sur ses low la ou un d2 de Feng et même qcf1 c'est quasi 0 risque.

Pour le coup c'est plus dur de gagner avec Leroy que Feng, je t'invite a tester ( ça veut pas dire que Leroy est nul pour autant mais arrivé a un certain stade il carry moins la ou Feng reste tjr dangereux).

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
29 octobre 2022 à 19:05:52

Oui c'est sûr, mais la longueur du set reste le facteur principal. Ce genre de playstyle wtf fonctionne surtout sur des petits sets de match type FT2.

Mais même Knee de base a déjà dit qu'il aimait pas ce genre de set dans une interview je crois

Yes totalement en même temps pas grand monde aime je pense :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
29 octobre 2022 à 20:03:43

Oui mais moi j'aime bien le ft2 en tant que spectateur les persos changent il y a toujours des surprises. La topanga ligue japonaise est en ft10 c'est bien peu de hasard mais je suis incapable de regarder un set entier. Apres si on est intéressé par un joueur/perso ça permet quand de voir tout le panel des techniques.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
29 octobre 2022 à 20:17:22

D'ailleurs en parlant de Leroy, j'connais quasi rien au match up, on est censé faire quoi quand il entre en stance à la Ip Man et peut choisir entre un kick low poke ou un mid poke ? Juste deviner le 50/50 ? J'ai perdu genre 50% de ma barre de vie en essayant de step etc hier :hap: :hap:

Le 29 octobre 2022 à 20:03:43 :
Oui mais moi j'aime bien le ft2 en tant que spectateur les persos changent il y a toujours des surprises. La topanga ligue japonaise est en ft10 c'est bien peu de hasard mais je suis incapable de regarder un set entier. Apres si on est intéressé par un joueur/perso ça permet quand de voir tout le panel des techniques.

Oui du point de vue d'un spectateur c'est clairement plus agréable, plus "digeste". Si tous les matchs se faisaient en FT5 ou plus ce serait beaucoup trop long.

Message édité le 29 octobre 2022 à 20:18:27 par Destiny44Dragon
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
22 novembre 2022 à 18:56:54

Alors? Boycott de le Coupe du Monde pour vous ou pas? 😁
Perso moi non :non:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
22 novembre 2022 à 19:16:21

ben non pourquoi on boycotterai?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
22 novembre 2022 à 19:30:48

Le 22 novembre 2022 à 19:16:21 :
ben non pourquoi on boycotterai?

Pas mal de personnes veulent boycotter a cause de toutes les polemiques que ce csoit economiques, sociales, environnementales qu'il y a eu autour de cette coupe du monde :oui: mm au boulot certains de mes collgues dont un qui est tres fan de foot boycott pour protester :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
22 novembre 2022 à 19:32:42

mdr boycotter pour prostester :rire:

comme si ca changera quelque chose

il est triple dosed je me trompe?

+ montre moi des exemples de polemiques autour de cette coupe qui fait qu'on devrait boycott

nofake je sais meme pas

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
22 novembre 2022 à 20:02:24

Deja l'une des plus grosses polemiques c'est le traitement des ouvriers qui travaillaient sur la construction des stades. Ce sont des ouvriers qui ont etés recrutés dans des pays extremement pauvres qui avaient des horraires de l'enfer et qui dans le meilleur des cas touchaient une misere, et dans le pire rien du tout :non: ils etaient exploités a grande echelle et bcp n'ont pas survecus.

Autre polemique c'est l'impact environnemental de la construction de stades climatisés a ciel ouvert et le cout exorbitant en energie que cela generera.

Je ne vais pas rentrer dans trop de details car ce serait beaucoup trop long mais tu peux facilement trouver des tonnes de videos sur le sujet :oui:

Apres c'est clair que boycotter ne changera rien au passé mais changera peut etre certaines futures decisions de la Fifa :oui: apres mm si tout ça est malheureux perso jme verrais pas du tout boycotter une coupe du monde :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment