CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] David Stogrey et la baguette de...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:08:28

Oui :snif: Je vais me plaindre :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 18:51:54

Il é venu et il a tué nécromanc1 car tr0 d4rk il é kom yoda xd mdr lol ptdr nkdr exptdr lol lol lol lol g fé 4 lol affilé xd mdr ptdr :hap:

c la f1 de listoar mdr xd ptdr lol jespér vs avé aimé :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:46:38

M'en fou, c'est au bûcher :hap:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:48:12

Malheureusement :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 21:58:27

David Stogrey et la baguette de Sureau.
Chapitre V Partie II.
Go !

David se leva tôt. Il prit une bonne douche, s'habilla d'un jean, d'un pull et de son habituelle cape noire. Il ne mit pas son chapeau pointu, ce sera un jour de combat, inutile de l'abîmer. Enfin, si j'en sors vivant pensa t-il. Il dégaina ensuite sa baguette magique et enchanta un mannequin de manière à ce qu'il rende les coups. Il pourra s'entrainer comme ça. David désarma le mannequin avec aisance, les détonations et explosions étaient habituelle dans la chambre de David et les femmes de ménage de s'en inquiétait plus. Il régla le mannequin au niveau "Combat à mort" et se prépara à combattre de nouveau.
Un éclair vert jaillit de la baguette du mannequin, l'éclair rougeoyant de David percuta de plein fouet le sortilège de mort qui perdit sa solidité et disparut littéralement pour laisser place au sortilège de David qui provoqua une belle explosion.
Une fois le nuage de fumée dissipé, David regarda les cendres du mannequin. :ok:

Il sourit.

Il quitta ensuite sa chambre, paya la femme de ménage qui s'occupait de son étage et rejoigna le chemin de traverse afin d'aller à la boutique.

-Ah, te voilà. Dit Maharnus qui nettoyait un balais de course. Nous allons partir dans le repaire du nécromancien en volant, tu sais à peu près voler ?

-Je me débrouille oui.

La dernière fois que David avait utilisé un balais volant remontait au mois dernier, il était parti en écosse survoler l'école de sorcellerie Poudlard rien que pour le plaisir. Le château était magnifique. L'ambition de David dans le monde des sorciers était de devenir professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard.

-Très bien, prend ce Nimbus. Il lança le balais à David qui le rattrapa. Tu t'es entrainé ce matin ? demanda t-il ensuite.

-Oui. répondit David en enfourchant son balais volant.

-Parfait. Tu es prêt ?

-Oui, je crois.

-D'accord, c'est partit.

Il frappa le sol de son pied et il s'envola depuis la cour. David fit de même et bientôt, il sentit le vent qui fouettait son visage et ébouriffait ses cheveux. Le vol en balais était très agréable, David avait tout de même une boule au ventre et un stress qu'il tentait de dissimuler en parlant lentement. Il se débrouillait très bien en duel mais cela aller être son premier duel à mort, et son adversaire avait la baguette la plus puissante de tous les temps. C'était tout de même pour la bonne cause.
Londres, ses maisons et ses bâtiments disparurent pour laisser place à un paysage plus sauvage, de denses forêts et des rivières.

-NOUS ARRIVONS DANS UNE DEMI HEURE ! VERS L'EST ! hurla Maharnus.

David hôcha la tête et inclina légèrement son balais vers la gauche. Il y avait à présent de grandes plaines parsemés de collines et de rivières, pas le moindre arbre dans les horizons.

-TU VOIS LE MANOIR LA-BAS ?! hurla Maharnus en pointant son doigt vers une construction en pierre entre deux collines.

-Oui.

-REPOND, EST-CE QUE TU VOIS ?!

-J'AI DIT OUI ! hurla David craignant que la peur trahisse sa voix.

Soudain, un éclair de lumière vert éblouissant frôla la jambe gauche de David et percuta l'arrière de son balais qui se brisa sous le choc. David crut tomber pendant des heures entières, heureusement, il tomba dans un lac. David ne toucha pas le fond, le lac était profond. Il sentit alors un brusque mouvement sous l'eau, quelqu'un venait de tomber à son tour. David remonta à la surface et essuya ses yeux. Il entendait des cris autour de lui.

-IL NOUS A REPERER ! ON PASSE AU PLAN B ! C'EST A DIRE ! IMPROVISATION ! hurla son mentor.

-MAIS OU SONT LES AURORS ?! hurla David en scrutant la rive du lac.

-ILS SONT MAINTENANT A LUI ! hurla Maharnus.

David regarda mieux la rive du lac et vit quelque chose qui n'aurait du se trouver que dans l'un de ses pires cauchemards. Cinq mort-vivant dont le corp était en sévère décomposition lançaient des raffales de sortilèges en sa direction. David plongea sous l'eau pour les éviter et nagea vers la rive opposée.
A suivre.

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:17:58

Enfin :bave: Je lis + C'est au bûcher :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:20:29

J'adore :bave:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:26:54

Je viens de relire la fic elle est :bave:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 22:59:26

Merci beaucoup :hap: :fier: :coeur:

Je pense que vous avez compris mais je précise quand même, à la fin quand Maharnus dit : "-ILS SONT MAINTENANT A LUI !" Il parle des Aurors qui ont été tué par le nécromancien puis réanimé en Cadavre vivant :ok: Et donc, fidèle au nécromancien ils attaquent David et son maître. :ok:

Les sortilèges qui ont fait tomber David et Maharnus de leur balais sont des sortilèges lancés par les Aurors déchu ou par le Nécromancien, mais je pense plutôt qu'il reste un peu en retrait pour l'instant Zumbarg :hap:

Les deux prochaines suites seront consacrées uniquement à un combat impitoyable. Je vous préviens d'avance, il va y avoir des morts :diable:

ET PAS QUE DU MAUVAIS CAMP ! :diable:

:(

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:11:35

Tqin ;on clqvier bug .hqp.

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:16:56

Pour ceux qui n'ont pas compris, *Tain, mon clavier bug :hap:
J'ai fait redémarrer :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 01:27:34

J'adore ! :hap: C'est génial !

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 02:37:26

Suite directe. (Tant qu'à faire)
David Stogrey et la baguette de Sureau.
Chapitre VI (Partie I)
Suite 100% FIGHT !

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=_TB_BLx5c3M&feature=related

David remonta a la surface et se jeta sur la rive. Il degaina sa baguette et se retourna.

-Bombarda Maxima ! hurla t-il en visant un pillier de pierre à proximité des aurors mort vivants.

Une détonation retentit et le pillier explosa, les mort vivants tombèrent mais se relevèrent preque immédiatement, ils n'avaient rien du tout ! :ouch:

-ON NE PEUT RIEN LEUR FAIRE ! hurla Maharnus qui venait de parer cinq sortilèges d'affilés. TU DOIS ALLER TE BATTRE CONTRE ZUMBARG ! ENTRE DANS SON MANOIR JE TE COUVRE !

David pointa sa baguette vers le ciel.

-Ascenstio !

Une invisible force soudaine projet David vers le ciel et il retomba de l'autre coté de la rive, un genou sur le sol. Il se releva et courra aussi vite qu'il pouvait vers l'entrée du manoir en jetant divers sorts aux mort vivants qui le suivaient. Le soucis était qu'il n'y avait pas que les Aurors qui était réanimé, une armée mort vivante sortit des grandes portes du manoir, c'était des inféris.

-LA CHALEUR ! hurla soudain Maharnus tout en combattant les aurors déchus.

David était terrifié devant cette horde mort vivante. Tandis qu'ils s'approchaient dangereusement de lui, choqué il resta figé.

-QU'EST CE QU'IL TE PREND ?! BAT TOI ! hurla Maharnus de nouveau.

David sous l'effet de la panique commença à jeter divers sorts assez inutile.

-Locomotor mortis !

Un inféri se bloqua soudainment entrainant la chute de quelques autres inféris.

-Stupéfix !

Un autre inféri s'envola et s'écrasa contre le mur du manoir, mais il se releva et chargea de nouveau.

-Confringo !

Un miniscule groupe d'inféris fut projeté dans les airs sous l'effet de l'explosion mais ils se relevèrent et chargerent David.

-LA CHALEUR OU LA LUMIERE DAVID TU DEVIENS IDIOT OU QUOI?! hurla Maharnus qui perdait patience.

-LUMUS SOLEM ! hurla David aussi fort qu'il le pouvait.
Un faisceau de lumière éblouissant, concentré et immense jaillit de la baguette de David, le sort était tellement puissant que David trébucha et tomba sous le poid du sortilège.

David frotta ses yeux et se releva, les cadavres jonchaient le sol. Il se retourna et même les aurors était plongé dans un profond sommeil.

-Vous vous êtes admirablement battu... Mais... Je serais votre fin... Et vous deviendrez mes serviteurs dans la mort ! dit soudain une voix anormalement froide.

Un nuage noire apparut entre les portes du manoir et l'escalier. Un homme apparut, il avait les yeux jaune et brillant d'une lueur de démence, la moitié de son corp était cadavérique et l'autre moitié comportait de la chair en décomposition. Au bout d'une main squellectique, il brandissait la baguette de sureau pointé droit sur David.

-AVADA KEDAVRA !

David se baissa pour esquiver le sort lorsqu'au même moment...

EXPELLIARMUS ! hurla Maharnus qui était resté en retrait.
Les éclairs des deux sorciers se percutèrent mais le sortilège de Maharnus était faible comparé au puissant et solide sortilège de mort lancé par le nécromancien.

-DES....ARME..... LE ! hurla Maharnus éssouflé.

David pointa sa baguette sur le nécromancien mais ce dernier agita sa baguette et un éclair vert provenant du rayon majeur se détacha et fila droit sur David qui l'esquiva de justesse. Il visa à nouveau mais le nécromancien rompit le lien avec Maharnus.

-Tiens, occupe toi de ça pendant que je déchire ton apprenti ! lança Maharnus, FEUDEYMON !

Une féroce créature de flamme apparut et chargea Maharnus.
-Protego ! hurla David tandis que Zumbarg le mitraillait de sortilèges. David savait très bien qu'un sortilège de mort ne pouvait être paré. Il s'éfforça de se concentrer malgré l'ambiance terrifiante.

-MEEEEUUUURS ! hurla Zumbarg. AVADA KEDAVRA !

Une ombre venu de nulle part se jeta soudain entre le nécromancien et David.

-Pr..Protego ! dit faiblement David.

Un léger bouclier se forma mais David baissa sa baguette et protega sa tête avec ses bras. Il allait mourir.

-ARRGH !

http://img607.imageshack.us/img607/8180/mortdemaharnus.png

David n'était pas encore mort. Il ouvrit les yeux et vit devant lui... Le cadavre de son ancien maître, Maharnus Karanas. Il s'était jeté entre lui et Zumbarg pour le proteger. Il s'était sacrifié. La lumière se dissipa et il vit Zumbarg sourire, visiblement, Zumbarg ne savait pas qui il venait de tuer, profitant de ce moment, David brandit sa baguette et hurla de toute ses forces.

-EXPELLIARMUS !

Une détonation retentit.

La baguette de sureau s'envola des mains de Zumbarg et ratterit dans la main gauche de David qui laissa tomber sa baguette et prit la baguette de sureau fermement dans sa main droite et enchaina.

-INCARCEREM !

Des immenses cordes s'enroulèrent autour du nécromancien et il tomba.

-Impossible... dit-il.

-C'est terminé pour toi Zumbarg !

-Je fesais ça pour le bien du monde...

-Ta mort fera que le monde se portera bien.

-Tu n'ose...sera j...j...jamais m... me tuer ! dit-il d'une voix tremblotante....

A suivre...

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 02:53:18

Seconde et Dernière Partie du Chapitre SIX. (Pour en finir)

-Tu es déjà mort Zumbarg. Je ne peux en effet pas te tuer. Mais je peux te détruire.

-Q... Q... Quoi ? Même si tu me tue, les sorciers tomberont ! La maladie que j'ai provoqué souille déjà l'école des sorciers, elle va les...

David visa les cordes qu'il venait de produire.

-Incendio !

De grosses flammes jaillirent de la baguette de sureau et enflammèrent les cordes.

-ARRRGGGGHHH ARRETE CA ! PAR PITIE !

Le nécromancien se tordait dans de douleur dans tous les sens, une horrible odeur de chair putréfié et brulé se répandait dans l'air.

-Confringo ! dit David en visant la cage thorasique.

Les os explosèrent et volèrent en tout sens, cependant, le coeur de Zumbarg, éloigné du corp continuait de battre. David pointa sa baguette dessus.

-Il est temps d'aller rendre visite à la mort nécromancien, bon voyage.

La tête de Zumbarg Lahas, séparé du corp hurlait de douleur.

-Destructum !

Le coeur explosa en un nuage de sang et les yeux étincelant de Zumbarg s'éteignirent. Il était mort. David rangea la baguette de sureau dans sa poche, ramassa son ancienne baguette et la rangea aussi. Il s'approcha de la dépouille de son ancien maître et lui referma les yeux qui était grand ouvert. Il s'asseya un instant réflechissant à ce que le nécromancien avait dit avant de mourir... "Même si tu me tue, les sorciers tomberont ! La maladie que j'ai provoqué souille déjà l'école des sorciers, elle va les..."

-Il a surement dit ça pour gagner des minutes de vie. De toute manière on verra bien...

Chapitre VI Terminé.

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:32:32

"-Ta mort fera que le monde se portera bien. "
:rire: C'est tellement bien formulé :hap:
"Ta mort fera qu'il se portera mieux" C'est pas mieux? :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:33:01

Sinon, j'adore :noel: :bave: :noelbave:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 11:15:28

:bave:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 11:24:08

Boooooouh le monosmiley :hap:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 11:28:23

:noel:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 11:29:57

Tu boost c'est ça? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment