CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] David Stogrey et la baguette de...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:14:05

Très bones suites :bave:
:diable:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 18:22:44

Merci :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:44:25

TSUPER GENIAL :bave: :bave: :bave:

Xxtreme_potterR Xxtreme_potterR
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 16:23:07

J'ai tout lu c'est excellent :bave:

a quand la suite ?

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 16:48:30

Oui, la suite quand? :hap:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:17:29

Bravo ... un peu simple je trouve l'idée d'une maladie pour continuer mais c'est tellement bien utilisé et placé qu'il ni a rien à y redire. :ok:

Plus cas attendre maintenant :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 22:16:57

-= Pré-Suite / Pour Introduire le prochain chapitre =-

David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre VII. (SEPT)

"Deux années entières s'écoulèrent depuis la chute de Zumbarg Lahas, le nécromancien. Durant tout ce temps, David garda toujours un oeil sur les activités et nouvelles à Poudlard pour être sur que ce qu'avait dit Zumbarg n'était que mensonge. Durant ces deux années, David grandit et fut promu Ordre de Merlin, première classe pour service rendu au monde de la magie. Pour occuper son temps et gagner sa vie, il décida de travailler chez Gringotts en temps que Chasseur de Dragon. Mais un jour, une mauvaise nouvelle arriva, perturbant la routine de David Stogrey. Un cadavre d'un élève de Poudlard en septième année à été découvert dans un corridor de Poudlard. Enmené a l'infirmerie, il se serait réveillé durant la nuit dans un horrible état, il avait visiblement subit une décomposition accélérée et aurait tenté d'agresser les élèves de sa maison. Rapidement rendu hors d'etat de nuire par les professeurs présent, plusieurs élèves avouèrent avoir vu une lumière étrange se dégager de l'une des tourelles de l'école. Le professeur de sortilège y entra et ne revint plus jamais... L'école Poudlard ferma et les élèves furent renvoyer chez eux en attendant l'enquête des Aurors envoyé sur le champ. David était le seul sorcier qui savait ce qu'était l'ambition du nécromancien mort deux ans plus tôt, il décida donc, sans l'autorisation du ministère de mener sa propre enquête ou encore... Sa propre guerre :-)))"

Image du Chapitre SEPT : http://img21.imageshack.uk.us/img21/1469/chaptersix.png

Vous pourrez constater qu'il à vieilli (Barbe) et qu'il à l'air d'être devenu plus fort. (+ No raj de sa cicatrice :cool: )

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:09:30

Génial :bave:

Et ses parents , sa famille ? :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:38:29

Owi, c'est trop bien :bave:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:15:39

Vivement la sweet :rire: :cool: :noel:

gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:31:31

Elle claque ta pré-suite :bave:
:diable:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 21:13:39

David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre SEPT (VII).
Partie I du chapitre (Sur II, comme d'hab).

Nous sommes en Août, David était assis dans un fauteuil de son appartement qu'il habitait dans une rue de Londres et lisait l'exemplaire de la gazette du sorcier du jour. Il ouvrit le journal à la page "Incidents et Activités étranges" et lut avec avidité le paragraphe consacré à la mystérieuse malédiction qui frappe actuellement l'école des sorciers Poudlard.

"Nous avons envoyé des aurors, beaucoup d'aurors, un seul est revenu pour nous donner un témoignage, il s'agit de Harry James Potter. C'était horrible, des hordes entières de morts vivants sortaient de la tour d'Astronomie, ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous laisser progresser et voir quelle était la source de tout ça. Tous mes compagnons qui mourrait se relevait presque immédiatement en mort vivant et mes alliés devinrent tous mes ennemis. J'ai réussit à les enfermer dans le couloir de la bibliotheque qui mène à la tour d'Astronomie mais le mur ne tiendra pas longtemps. Les créatures que nous avons combattu sont très résistante mais n'ont aucune faculté d'intelligence et se prennent les plus simples pièges, mais s'ils vous attrappent, vous finissez en une flaque de sang ou dans le pire des cas, comme eux. avait-il reporté à notre journalise Chris Mittlewerg. Nous comptons envoyé d'autres forces dans les lieux et nous avons besoin de beaucoup de main d'oeuvre, contactez-nous si vous souhaitez faire partie des rangs qui iront combattre les morts vivants."

David savait.

Il savait parfaitement que ce n'était nulle autre que l'oeuvre de Zumbarg Lahas, le nécromancien qui fut écrasé par David lui même deux ans au paravant. Il comptait se rendre à Poudlard car lui seul savait comment s'y prendre pour exterminer ces choses la.

Il se mit à réflechir.

Zumbarg Lahas utilisait la magie noire pour la nécromancie, il réanimait les cadavres de ses victimes et leur donnait la faculté de se reproduire, c'est à dire en mordant à leur tour les victimes. Pour qu'un tel phénomène se produise, il à contaminé un élève et l'élève s'est reproduit. Mais les élèves ont quitté le château. Il doit y avoir une source qui produit sans cesse des unités mort-vivante et elle semble venir de la tour d'Astronomie. Il va falloir y pénètrer et anéantir cette source.

David mit sa cape rouge sur son dos.

Il avait déjà combattu des mort vivant, pour les tuer il savait comment s'y prendre. Mais le soucis était qu'il venait du néant et en nombre illimité.
David prit sa baguette magique et l'accrocha à sa ceinture.
Il savait que Poudlard était en écosse mais ne savait pas exactement ou, en survolant les contrées il trouverait sûrement le chemin de fer qui relie King's Cross à Pré-Au-Lard.

David mit ses chaussures et ses gants en cuir de dragon.

David se regarda dans le miroir.

L'adolécent qu'il était avait beaucoup changé, il possedait à présent une barbe et son visage avait quelques cicatrices. En pensant à son évolution, une pensée soudaine l'envahit... Pourquoi la malédiction avait-t-elle mit deux années entières avant de se mettre en marche. Cela signifierait donc que... Quelque chose qui à la faculté de penser et de se repérerdans le temps dirige tout ça !

David se leva d'un bond et se précipita vers la porte qu'il laissa claquer derrière lui, il referma la serrure de l'appartement d'un coup de baguette. Il avait oublié d'éteindre la lumière, il voyait de la lumière entre le mince espace qui sépare la porte du palier de l'escalier. D'un autre coup de baguette, il éteigna les lumières sans entrer dans l'appartement et se retourna.

Son voisin Albert Hausslarn le regardait avec des yeux rond et globuleux, la bouche grande ouverte.

-Salut Albert. David pointa sa baguette sur lui. Oubliettes !
Le regard d'Albert devint lointain et sa bouche se referma.

-Nous parlions de quoi? dit le vieil homme.

-De rien, on vient juste de se voir. Vous perdez un peu la boule Albert, non ?

-Sûrement l'Alzheimer ! dit le vieil homme en faisant volte-face.

David ne voulait tout de même pas l'inquièter.

-Non, je pense que vous pensiez à autre hose, c'est tout. A plus tard Albert.

-Vous allez ou habiller comme ça ? dit l'homme en se retournant.

-Un carnaval répondit rapidement David.

-Amusez-vous bien, tant que vous êtes encore jeune ! lui lança le vieux moldu en rentrant dans son appartement.

David descendit les escalier jusqu'à la cave et prit son balais volant.

Il mona ensuite tous les escaliers jusqu'au toit du bâtiment. David enfourcha son Nimbus 2013 et frappa le sol de son pied. Il décolla immédiatement et s'élança à toute vitesse en direction des nuages, il plaça sa boussole sur le bouche de son balais qui commençait à gêler, cela signifiait que David volait trop haut, il inclina le manche vers le bas et perdit un peu d'altitude mais ressta au dessus des nuages. Il volait vers le nord, vers l'écosse... Vers Poudlard. Soudain, brisant le bruit des bourasques de vent, un rugissement sonore et long rententit dans tout le ciel. Le rugissement venait de derrière, il se retourna et vit une gigantesque créature ailée qui fonçait droit sur lui. C'était un dragon ! Le coeur battant à toute vitesse, David tenta de piquer vers le sol pour se mettre à l'abris mais trop tard, le dragon le percuta de plein fouet et son aile fit tomber David de son balais. Il parvint d'extrême justesse à s'accrocher à la queue du dragon qui remuait dangereusement. Il se crampona en craignant le pire :

Que le dragon l'enmène dans son repaire...

A suivre...

Vous avez aimé ? :hap:

J'ai toujours aimé les dragons et il n'y à pas assez de passages avec des dragons dans les livres Harry Potter :-( Je voulais donc en mettre pour David :hap:

[Lotfi] [Lotfi]
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 21:50:21

J'ai adoré :bave:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 22:08:07

J'en suis content :hap:

D'autres avis? :hap:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 00:05:17

Ultra Hyper Méga Génial :bave: :bave:

Mais tu as pas dit ce que sont devenu sa famille :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 00:53:26

Pour le moment, il à encore des choses à faire avant de se soucier de sa famille. Mais ils ne souffrent pas de son absence car Maharnus Karanas (Lorsqu'il était encore vivant) avait modifié les souvenirs de sa famille :ok: Il ira les voir un jour ou l'autre pour lever le sortilège mais on peut imaginer qu'il garde un oeil sur eux et les observe de loin.

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 00:55:01

Petite Précision sur l'histoire : David n'a pas détruit la baguette de sureau et il en est le maître, j'ai donc fait une erreur sur le dessin en laissant la baguette au crin de licorne au lieu de mettre celle de sureau, il compte bien entendu la détruire mais il en à encore besoin pour le moment :ok: Donc imaginez que c'est actuellement son arme

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 01:19:52

Okay :ok:

ThePotter_One ThePotter_One
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 01:36:18

No-[S] , je viens de m'inscrire sur Image Shack et je sais pas comment on crée des images , tu peux m'aider ?

+ Il avance ton jeu ?

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 01:52:46

Imageshack te permet d'UPLOADER les images préalablement créer sur ton ordinateur, pas de les créer :hap:

Mes dessins je les fait sur PAINT puis PHOTOFILTRE, J'upload sur Imageshack et je vous donne le lien imageshack

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment