CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] David Stogrey et la baguette de...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:39:28

Titre de la Fic : David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Image de la Fic : http://img826.imageshack.k.us/img826/7240/introbyno.png
Auteur : No-[S] / NauxStress694
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BnmhrnvHsdQ

Synopsis : David Stogrey est un jeune moldu ordinaire de seize-ans passionné des livres d'une certaine J.K Rowling qui écrit les aventures d'un jeune sorcier à lunette "Harry Potter". David est persuadé que le monde de la magie existe vraiment et va faire de nombreuses recherches à Londres. Un jour, il découvrit l'emplacement d'un hopital pour sorcier "Ste Mangouste". Après avoir échappé aux sortilèges d'amnésie lancé par les infirmiers et secrétaires de l'hopital, il s'enfuit avec de nombreuses poches de sang magique. Du sang qui était fait pour être implanté sur des cracmolles pour un prix fulgurant. Les pouvoirs magiques commencent à naître en lui... Va-t-il en faire bon usage? Va-t-il avoir sa place dans ce monde ? En tout cas, en connaissant leur monde de A à Z, il gagne de nombreux avantages.

_________________________________________________

Chapitre I (Partie 1) :

(Léger spoiler au début du texte, c'est la phrase qui boucle le tome 7 de Harry Potter, vous pouvez ne pas la lire :oui: )

-Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien... conclut David Stogrey en bouclant pour la cinquième fois le livre "Harry Potter et les reliques de la mort". Avant de commencer à vous décrire physiquement notre héros, je vais d'abord vous parler de sa passion : Harry Potter. Il adorait cet univers qu'avait écrit J.K Rowling, mais à la différence des nombreux autres fans, David était persuadé que le monde de la magie éxistait vraiment... A ce stade là de l'histoire, nous pouvons que dire qu'il est complètement timbré ! :oui:

David Stogrey est grand de taille, il à la peau mât et les cheveux noirs toujours en bataille ce qui ne dérangeait guère son entourage, au contraire, les gens trouvaient que ça lui donnait un charme. Il faut dire que David a l'extraordinnaire faculté d'obtenir ce qu'il veut des gens :oui:
Avoir seize-ans ne l'empêche pas d'être persuadé que le monde de la magie de Harry Potter existe véritablement et que J.K Rowling n'est rien d'autre qu'une simple moldue qui aurait subit un sortilège permettant de modifier les pensées d'une personne en implantant d'autres idées qui n'était pas la avant. :ok: Il détestait la réalité et trouvait qu'elle n'avait aucun sens :non: . David à toujours refusé de regarder les films Harry Potter, il n'en n'a vu aucun. Il pense que ça gâcherait l'image de la magie pour lui s'il voyait des moldus se prenant pour des sorciers avec pour seul but, gagner de l'argent :honte: .

-David, tu n'es pas encore coucher ?! Nous allons à Londres demain ! Il faut que tu soit en pleine forme, tu sais très bien que ton grand père détèste lorsque tu va lui rendre visite en étant hors service à cause de ton manque de sommeil ! hurla soudain la voix de sa mère, faisant sursauter David, noyé dans ses pensées. Après un court instant, il répondit.
-Oui, excuse-moi maman, c'est bon, j'éteint tout. Bonne nuit à vous ! dit-il en s'adressant à ses deux parents, il éteigna la lumière et s'allongea dans son lit. Il commença rapidement à somnoler et finit par s'endormir. :sleep:

PS : Je n'abandonne pas pour autant mon jeu de rôle/gestion qu'est le Choix magique hein :hap:

Qu'en dîtes vous? Je suis plus habitués à écrire des RPG m'enfin :hap: J’espère que ça vous plaira :ok:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:07:56

preum + j'ai lu + Je veux la sweet espèce de psycopathe :noel:

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:11:17

J'ai lu + pas mal :bave:

Mais juste : Il pense que ça gâcherait l'image de la magie pour lui s'il voyait des moldus se prenant pour des sorciers avec pour seul but, gagner de l'argent .

Bah c'est pareil pour les livres nan ? :fou:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:12:39

Non il voulait dire que ce sont les acteurs des films qui gâchaient la magie en voulant faire comme s'ils étaient des sorciers juste pour ammasser un salaire à la fin du mois :o))

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 02:18:29

Merci pour vos lectures, une suite très probable pour demain :hap:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:12:31

Jay pas lu + jerry de la vidéo :noel:

gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:06:35

Jay lu + t'a intérêt à aller vite avec tes suites :diable:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:07:01

Pareil que sango. :hap: :o))

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:10:50

Il s'est implanté du sang magique je me suis arrêté là désolé ça part d'une bonne idée mais là ça coince...

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:34:17

harry_8
Posté le 21 juillet 2011 à 12:10:50
Il s'est implanté du sang magique je me suis arrêté là désolé ça part d'une bonne idée mais là ça coince...

Tu verra bien pour ça, j'essayerais de faire un truc assez logique quand le moment arrivera

Alt-Survivor
Posté via mobile le 21 juillet 2011 à 11:12:31
Jay pas lu + jerry de la vidéo :noel:

Ca ne m'étonne pas de toi :noel:

_JEHRA83_
Posté le 21 juillet 2011 à 12:07:01
Pareil que sango. :hap: :o))

Ca ne m'étonne pas non plu :noel:

Tu liras si je te trouve ton jeu ? :noel:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:37:54

+ C'est pas vraiment fait pour être réaliste :hap:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 15:39:06

Idem que Jehra :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:42:43

Shandukok ... :-( Tu me brise le coeur :-(

:hap:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:55:17

Oui je lirai si tu trouves mon jeu. :bave: :o))

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:16:26

Moi je te promet d'essayer de lire :ok:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 16:17:31

Merci Harry :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 16:18:04

Je vais d'abord mettre une suite pour Le Choix Magique, ensuite une suite pour la fic etc...) Je vais fonctionner de cette manière la. Je vais essayer de vous pondre deux suite par semaine

Chachadu79 Chachadu79
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:19:00

J'ai lu et j'adore ! :-))) :ok: :o))

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:03:55

Je lis toujours pas No'... :hap: :-( :o))

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:26:29

C'est bizarre mais j'ai l'impression de me voir dans le perso :oui:

Moi je dit pourquoi pas !!! Tout est possible ... la NASA tente bien de domestiqué des Extraterrestre :noel:

Bon, je pense que ceci serras ma dernière phrase sur JVC, dans peu de temps la NASA va se ramené et me pulvérisé :rire: :fou: :mort:

Continue No' :ok:
:diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment