CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Air-soft-gun ( armes a billes )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 184»
Page suivanteFin
Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:04:16

Ca coute rien de faire les malin les gars...
Et niveau moyen qu´est ce que ça peut foutre que vous nous depassiez ? Je maitrise mon famas à 100 % pis de la tactique j´en manque pas.
Nous on s´est construit des bunkers avec des pierres et c tres dur de prendre un bunker d´assaut.
Sinon concernant ce qu´a dit AzAL ben si on peut appeler ça des armes pasque c considere comme des armes blanches ( imagine l´effet d´un coup de crosse dans la gueule ) .
Ne faites pas les malins c´est pasque vous etes plus agés que vous avez plus de techniques que nous. Et chacun de nous a sa faculte speciale...vous le croirez pas mais sim est capable d´eviter les bille quand on est qu´a 10 metres.
Et moi je peux me servir d´un tank RC comme tourelle ou comme moyen de diversion.

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:06:42

je me suis trompe...je voulais dire : c pas parce que vous etes plus ages que vous avez plus de techniques*

Marseillais_om3 Marseillais_om3
MP
Niveau 3
08 août 2005 à 20:09:38

l´air soft c nul tlm triche la ba sa fé mal et on peut pas y jouer nimporte ou
je prefere largement ça :
http://www.droitvp.org/LC-Technograd/ on peut jouer partout pas dangereux et plein de mode sur les flingues ! !!

sinon savez vous ce ke vale le nrg paintball le paintball pas chere pour gamin

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:13:20

ehhh desole mec mais ça m´interesse pas les trucs puerils avec les lasers. Merci qd meme mais je prefere l´airsoft en foret.
Overkult comique comment tu veux qu´on forme une vraie equipe : c connu en haute saone c la deche niveau airsoft.
On est que deux à avoir des armes serieuses.

PS: tu devrais qd meme mater le blog au cas où tu l´aie pas vu

Marseillais_om3 Marseillais_om3
MP
Niveau 3
08 août 2005 à 20:15:43

l´air soft c quand meme super chere , risquer enfin chiant quoi, a toute les partie ya des confit pour savoir si on a vraiment été touché ou pa non?

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:17:24

ah oui...un derniere chose... dans l´entrainement militaire avec le soft air les gars ils utilisent pas leur flingues au coup par coup mais en rafale...ça met en condition reelle au moin.

Marseillais_om3 Marseillais_om3
MP
Niveau 3
08 août 2005 à 20:38:34

cb coute un fligue basique d´air soft pour mentraineur sur d carton ^^

Overkult Overkult
MP
Niveau 9
08 août 2005 à 22:14:15

marseillais_om3 => ca dêpend de ce que tu ve come puissance mais tu tournera aux alentours de 150, 200 euros si tu te demerde bien pour une occaz et que c´est un bon gun ! !!

kanbei70 => desolé je connai pa la haute saone donc jen sait rien si vous avez ou pas des joueurs ! !! mais si tu te demerde bien tu pe trouver des joueurs ! !!

sim70 sim70
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 12:01:18

AzazelOconor tu t´imagines que je vais te croire quand tu dis 12 km sur 9????
contrairement à toi je suis pas stupide.
19 sur 9 km c´est enorme c´est absolument impossible de posseder un terrain pareil et puis il vous faudrait bien 1000 personnes pour jouer sur un terrain pareil

as88 as88
MP
Niveau 8
09 août 2005 à 15:47:37

Evidemment que c´est possible d´avoirr un terrain comme ça

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:46

Pis moi mon pere c un grand emire alors c sur j´ai tout le desert du sahara pi encore bien d´autres petit terrains comme ça.
Pfff vous faites pitie avec vos truc de 12 km sur
9 :rire2:
Maitenant sans deconner tu est gendarme tu sais donc qu´un type ne peut pas posseder tout ça mec...pi meme si un type possedait tout ça ben ça sert à quoi de faire des gunfight là dessus : comment tu compte me toucher dans un champ ( les billes on les vois arriver)

Overkult Overkult
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 13:08:55

Kanbei70 je sais qu´on pe pas posseder tout ca quoi ? ?!! c´est pas moi qui est posté la dimension du terrain ! !!

AzazelOConnor AzazelOConnor
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 16:15:34

Les Gars ils la ramene mais savent meme pas lire un texte, ya Ecrit un TERAIN MILITAIRE, donc d´entrainement.
Il nous a ete prété volontier par l´armée, et vraiment vous etes plus que Stupide, faut apprendre a lire les gars ! !!!!!!!!!!!

De plus bande de bléro un terrain militaire n´est pas un champ, il posséde des tranchées des foret et des palces ( en general faites avec du sable ) nous avons aussi un tank, si vous voulez des fotos pas de problemes, je vous en fournit . .. )

De plus je n´es jamais dit qu´on utiliser tout le terrain, on en utilisent meme pas le 20eme a 100 joueurs, alors regarde un peu la capacité du terrain.... !

Apres tu as deja fait de la condition réelle ? non !
Ca ve dire qu´on te largue a 10 ou 15 km du camp adverse tu as tout ton matos, ta bouffe sur toi et a toi de faire de la reco et d´etablir un camp avec ton equipe, et tu attaque quand tu veux . .. !

Voila ! !!!

Overkult Overkult
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 17:51:05

J´ai déja fait ca,,, c´était cool ! !!

sim70 sim70
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 09:25:15

au fait Azazel....j´ai une question à te poser etlà c´est tres serieux, s´il te plait ne m´ignore pas:
-pourquoi mon blog a été supprimé apres la visite d´un des gars de ce forum?
-pourquoi j´ai reçu un message où il est dit que mon peudo sky est supprimé?
-qu´est ce qu´il y avait de mal dans mon blog?
c´est quand meme vache de me dire que les informations du blog sont guardés au cas où elles interesseraient le procureur alors qu´on ne m´a meme pas expliqué c qui n´allaitpas dans mon blog....

ENFIN BON JE PENSE QUAND MEME QU´ON EN A ARRETé POUR PLUS QUE çA!!!
ET FRANCHEMENT JEL´ESPERE!!!
PUTAIN DANS MON BLOG J´AVAIS INSULTE PERSONNE ET ON ETAIT SUR NOTRE TERRAIN DONC ON FAISAIT RIEN DE MAL

-munch -munch
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 12:35:22

:hello:

Je me demandais si vous pouriez me conseiller.
En fait je voudrais m´acheter un de ces deux GBB pistol, mais j´ésite.
http://www.tornado-airsoft.ch/Shop/pd1676642029.htm?categoryId=33
http://www.tornado-airsoft.ch/Shop/pd372624098.htm?categoryId=33

Je m´en fou du disigne(a moitier en fait^^),je voudrais votre avis sur le plan technique.

:merci:

AzazelOConnor AzazelOConnor
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 13:55:13

@-munch
Moi perso je dit les deux sont bien Munch, aprs c´est question de forme, comme tu veux.
´ai un peu teste le Hi capa, il est bien et cool le p226 par contre pas testé mais j´ai un ami de mon equipe qui en a eu un et il etait tres content apparement.

@sim70:
1) Comment sais tu que c´est un gars du forum ?
2)Je connait pas la procedure de Sky
3)Dans ton blog, j´ai survolé mais apparement le mal etant Gun - Mineur donc imagine.

Apres tu pourra pas etre poursuivit a mon avis lol . ..
Faut pas abuse non plus...
Et normalement tu as du avoir un motif non ?

Sur votre terrain ?
Vous avez des authorisation ?
Il appartient a quelqu´un de chez vous?
Su oui, ils peuvent pas t´empecher de jouer dessus avec tes AEG par contre ils peuvent fermé ton blog car vus montrer un mauvais exemple . ..

Overkult Overkult
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 15:00:54

@ -munch => le HI-CAPA 5.1 :ok: ! !!

@ sim70 => AzazelOConnor a raison,,, l´exemple que je vais te donner est un peu exagerer mais c´est le même principe... en fait imagine un mec en train de sniffer de la coke se fumer des petards dans sont jardin et qu´il met ses photos sur son blog ! !! tu crois que sky va laisser le blog en place ? ?!! pourtant le mec il a insulter personne,,, il a dit du mal de personne, mais il a fait quelque chose d´illégal ! !! comme vous qui possedez des répliques de plus de 0.07 joules et qui etez mineurs ! !! ne m´engeule pas moi ji suis pour rien,,, c´est la loi en France,,, perso je trouve aussi qu´elle est ridicule mais sky a assez d´enmerde comme ca alors ils virent tous les blogs qui vont à l´encontre de la loi ! !! voila ! !!

angel5_2 angel5_2
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 17:58:38

slt je suis passionné de AEG et je suis interresser par l´achat d´un SPAS12 ou d´un FA MAS que me conseiller vous? merci d´avance
will

Overkult Overkult
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 19:38:43

ba si tes passioné d´AEG achete un famas étant donné que le SPAS 12 n´est pas un AEG mais un système de ressort ! !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment