Air-soft-gun ( armes a billes ) - Autres sports - Page 17 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres sports

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • overkult_2 Voir le profil de overkult_2
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:45:43 Avertir un administrateur
  • Le sniper à gaz ca existe,,, mais c´est quoi comme gun que tu voudrai,,, un fusil ou pistolet
  • Lien permanent
  • killer_4x Voir le profil de killer_4x
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:49:51 Avertir un administrateur
  • tt le monde,

J´peut avoir un Famas éléctrique 0.6 Joules pour 179€, j´ai les moyens, c´est bon comme réplique pour commencer?

• Lien permanent
  • gost56 Voir le profil de gost56
  • Posté le 20 juillet 2005 à 22:54:41 Avertir un administrateur
  • re salut
    ba enfaite je c pa vraiment ce que je ve acheter comme arme ba je c que c un pistolet (  une arme de point)mai la marqu je verai sa plus tard la je ve savoir si comme je le disai avant si je doi acheter une arme qui coute cher mai qui me plai qu´une arme qui coute moins cher mai qui me plai moins c tt et apres je verai la gueule de l´arme merci a+++
  • Lien permanent
  • lucoz Voir le profil de lucoz
  • Posté le 25 juillet 2005 à 01:24:38 Avertir un administrateur
  • moi je te conseil du 0,8joules voir 1 joules et le mieu se serai que tu ai 1 fusil semi automatic a gaz (   pour environ 150euro tu sai en avoir 1 )  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 12:32:26 Avertir un administrateur
  • Un fusil à gaz ?  ?!! tu sais qu´en général y sont éléctriques !  !!
  • Lien permanent
  • wolf_team Voir le profil de wolf_team
  • Posté le 29 juillet 2005 à 11:41:03 Avertir un administrateur
  • j´ai lu en gros le dialogue tu la bien envoyé puis 0.29 joules c´est rien moi je me suis déja pris des billes de 1.5 joules en 8mm sinon tu est dans quelle assoc?
  • Lien permanent
  • wolf_team Voir le profil de wolf_team
  • Posté le 29 juillet 2005 à 11:43:30 Avertir un administrateur
  • un dernier truc les fusil a gaz ça existe un membre de mon équipe a un US M1 a gaz c´est le fameux 1.5 joules en 8mm et ça fé vraiment mal
  • Lien permanent
  • tactikalskill Voir le profil de tactikalskill
  • Posté le 2 août 2005 à 02:45:47 Avertir un administrateur
  • j´aimerais poser une kestion a overkult ki est gendarme : j´aimerais savoir si ma replik d´arme (  de poing) peut me servir d´arme d´auto-defense a meme titre k´une bombe lacrymogene? si non, est t´il possible d´avoir un permi de port de ce genre de replik? et dans le cas ou c completement prohibé, keske je risk si un policier me fouille et constate ke j´en porte une?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 21:14:04 Avertir un administrateur
  • Eh bien,,, cette question revien souvent dite donc !  !!

Alors, en fait, tu pe te balader avec si elle est pas visible si tu ne dérange pas les gens autour de toi, et surtout tu a le droit de l´avoir sur toi si c´est pour te rendre à une partie... ensuite, tu na pas besoin de permis pour ce type de réplique et su tu te fais fouillé, même si je vois pas pourquoi tu te ferais fouillé, préviens le mec qui te fouille que tu porte une réplique d´arme et non une vraie,,, ensuite si effectivement tu te fais fouillé et que le policier trouve ca sur toi tu risque quand même un peu !  !! car qu´est ce qui prouve que tu ne t´appretai pa à braquer quelqu´un ou à t´en servir d´une autre manière !  !!
    Pour se qui est de te défendre avec j´ai pas trop compris ta question,,, si tu ve dire la porté sur toi,,, on en revient au problème qui est que tu na pa le droit de porter ca sur toi dans la rue sauf pour aller à une partie d´airsoft,,, est tu donne l´exemple de la bombe lacrymo, faut savoir que c´est interdit en france,,, est donc même si tu te fais agresser est que tu te défend mais que celui qui t´agresse a une accident (   si y fait de l´asme )   ca te tombe sur la geule et tu devient le fautife dans l´affaire,,, comme avec ton arme de poing,,, si tu ten sert pour te défendre et qu´il y a un accident,,, genre tu creve l´oeil du mec qui t´agresse, c´est toi le fautif !  !! c´est injuste je sais mais c´est la loie !  !! voila @++
  • Lien permanent
  • AzazelOConnor Voir le profil de AzazelOConnor
  • Posté le 4 août 2005 à 02:04:09 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai lu un peu les 10 premiere page du fofo, donc voila j´ai plusieurs truc a dire...

Alors deja les gars qui parle de M120 ou d´upgrade a 400 fps ca sert a rien, vous serez lilmiter au coup par coup sur pas mal D´OP et meme de partie.

Les CO² tape fort, et etant en general une arme de Backup, elles sont interdites sur 80 voir 90% des parties (   CS FA )  

Ensuite quand je vois impossible de trouver des elctrique a 130 ou 160 euro, bé je dit, apprenez a chercher en occasion, qui en ce qui me concerne ne m´ont jamais abusée, toujours conviancu...
    (  MC51 avec 4Hicap a 100 euro et qui marche Nickel malgres quelques petite rayure, pour commencer c le top .  .. )  

Ensuite j´ai lu : Le P90 ne se fait plus donc il devient rare, C´est faux, il ya deux modele, el un a etait arreter (   le TR je crois (   J´irai verifier )   Par la serie des G3a4 c´est arreter comme la STEYR Aug Civile (   je crois )  

Ensuite concernant aussi les GBB, c´est bien en ete prise de tete en Hiver car le gaz a du mal (   a par si vosu le deoncer au red, mais je donne pas longtemps de la vie de votre GAZ )   certes il y a des execptions...

Apres les limites :
    Mineur = -0.07 J
    Majeur= 0.08J a 1.92J

Ensuite aussi on a dit en debut de sujet que le famas SV et le F1 avait une puissance différente...
    Daux, ils ont tous la meme puissance d´origine, ils ont toutes le meme ressors m90 je crois un truc dans le genre.

Aussi les regles de sécurité, lunette obligatoire mais je recommande les masques car les lunettes=Risque de chute lunette tres vite arrivé, meme avec un elastique.
    Et faut pas dire, ca arrive qu´aux autres, ca arrivera pas a moi, car c´est faux aussi ca !  

Ensuite j´ai entendu un Snipeur a 1.5 J a gaz, doki pour moimais il respecte les distance de sécurité et doit obligatoirement avoir un BackUP sinon pour moi il entre pas dans la partie, et il rentre chez lui .  ..

En OP nous on en as fait allant jusqu´a 60, nous pensions organiser cet ete une partie a 100 joueurs minimum mais suite a des vacanses de bcp de membres de l´asso, nous n´avons pas put malheuresement.

Ensuite utliser le mot Replique ou AEG ou ASG et non arme, ca effraye et eviter en partie je t´es tuer ou merde tu m´a tuer !  
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 13:44:24 Avertir un administrateur
  • Ba ouais,,, d´accord avec toi azazel,,, pour le sniper il doit avoir son GBB pour ne pas tirer à moins de 30 metres mais il doit aussi tirer en semi et non en full !  !! enfin c les regles de mon assoc ca !  !! sinon toi ton assoc elle est basé ou ?  !
  • Lien permanent
  • sim70 Voir le profil de sim70
  • Posté le 4 août 2005 à 16:08:01 Avertir un administrateur
  • MOI DANS MON PETIT VILLAGE DE 400 HABITANTS ON S EN BALANCE COMPLETEMENT DES REGLES A LA CON:
    moi et mon frêre on utilise même pas de trucs pour transporter nos guns, on les prends à la main et on traverse le village avec (  toute façon j´ai jamais vu un seul policier ou gendarme ds ce village) et puis on utilise pas vos mots anglais à la con on est tous mineurs mais on a des armes de 1 joule ou plus.
    j´ai jamais entendu parler de vos armes à la con: ce que j´appelle des vrais armes moi c: FAMAS, MP5, steyr aug, aka47, p90 etc.... pas vos noms sortis de je sais pas où comme cap hipac ou m120. parlez fr les gars on comprend rien à ce que vous dites avec votre vocabulaire de macro vous croyer intelligent à utiliser des mots techniques que pleins de personnes connaissent pas?
    on est pas tous parisiens on connait pas les mots que vous vous inventez comme GBB OP ET BACKUP???!!!
    c quoi ces conneries???
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 17:48:01 Avertir un administrateur
  • sim70 en effet tu est un :boulet: ,  ,, ou tu a vu qu´on appelé nos répliques "  cap hipac" ou "  m120" ?  ? apprend à connaitre le sport que tu pratique avant de parler !  !! le "  cap hipac "   comme tu le di si mal c´est un high cap ou high capacity soit un chargeur grande capacité et le "  m120" est le ressort que tu met dans ta gearbox pour modifier la puissance de tir,,, le GBB est un Gaz Blow Back ou un pistolet à gaz,,, pas notre faute si tes une merde fini en anglais !  !! Alors par contre ca => "  MOI DANS MON PETIT VILLAGE DE 400 HABITANTS ON S EN BALANCE COMPLETEMENT DES REGLES A LA CON:"
    C´est à cause de gamin comme toi que l´airsoft est si mal vu en france espece de bouffons !  !!
  • Lien permanent
  • Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
  • Posté le 4 août 2005 à 21:19:15 Avertir un administrateur
  • C´est toi le boufon pauvre looser tu passe ton temps à parler franglish comme Van Dame.
    On prend toutes les mesure de securité imbecile mais les paysans s´en foutent qu´on passe avec nos flingues. Ils sont meme content : on seche les oiseaux qui boufe leur salade.
    Pis tu viens quand tu veux en haute saone à fleurey les faverney, je te montrerai ce que c´est que de savoir viser avec un Red dot sur un famas (   je te flingue une figurine toute petite à 15 m )  .
    G meme deja seche une mouche...ça fait telement lgtps que je fais du soft air.
  • Lien permanent
  • Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
  • Posté le 4 août 2005 à 21:25:01 Avertir un administrateur
  • c´est pas pasque t gendarme qu´il faut te la jouer et faire chier les aurtes mec.
    Il y plein de gendarmes qui abusent du pouvoir qui leur est donner...il tabassent des types avec leurs armes blanches genre tonfa.
    Je dis pas que c ton cas...moi j´en sais rien mais bon faut reconnaitre que des fois les gendarmes sont un peu "  abusifs".
    Ceux qu´ils devraient serrer les gendarmes c plutot les connard qui font du boucan avec leur scoots "  upgradé" (   pour parler franglish comme vous).
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 22:18:31 Avertir un administrateur
  • Oula toi tes un bon,,, on sent que tes un vrai dla campagne !  !! Et puis oulaaaa atten atten,,, ah ouaaiiii putin ta 15 ans,,, je savais pas que tétais dans les commandos depuis 30 ans,,, tu dois être un vrai tueur toi,,, la vaaaache ta même dégomé une mouche,,, ah nan mais la respect mec,,, respect !  !!
  • Lien permanent
  • AzazelOConnor Voir le profil de AzazelOConnor
  • Posté le 5 août 2005 à 01:43:34 Avertir un administrateur
  • LOL overcult le aisse les causer, c´est des petits branleur a 10 balles qui savent meme pas pratiquer l´airsoft et qui de plus, ne savent meem pas se tenir a la loie, si encore ils la detournée un peu ca passerai mais la vous faites largemet le contraire, je serai d´avis quand meme un jour qu´une equipe els rencontres pour deja leur monter ce que ca fait fait de jouer dans des conditions réeles d´airsoft et aussi les comparez a une vrai equipe et pas a une de looser qui joue entre eux, et non jamais jpuer contre d´autre equipe...

Apres comme l´autre dit, ouais vous parler Franglais, bé non pauvre petit gars qui connait strictement rien au SPORT qu´il pratique, ils faut connaitre les thermes, c´est comme si tu appeelrr un panier pour une ssaie au rugby (   ou totu autre chose a toi de voir )  

Donc voila apprends deja a connaitre un peu mieux le Soft (   Voir meme commencer a apprendre deja !   )   et apres arreter d´enmerder le MONDE !  
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 08:37:15 Avertir un administrateur
  • overkult, ce n´est pas à cause de moi que le soft air est si mal vu en france, premierement parce que les gens ne savent meme pas ce que c´est que le soft air et deuxiemement parce que je possede un replique de 1,5 joules et j´ai toujours mis un casque de protection donc je vois pas ce que j´ai fais de mal.
    mais je dois te dire que je trouve que tu es un abrutis de penser que les mineurs devraient se contenter d´arme de moins d´0,7 joule et je pense que tu sous estime les types de 15 ANS.
    à 15 ans on est encore assez agile donc on se deplace beaucoup mieux dans une forêt dense et plus on est petit plus on se deplace facilement dans une vraie forêt.
    quand je dis vraie forêt je parle d´une forêt pas entretenue où on est obligé de se baisser pour avancer telement il y a de brousaille mais bon je pense que tu dois pas connaitre ça, toi tu en fais surement dans des batiments ou dans un pré (  waou qu´est ce que c´est strategiqe dans un pré).
    quand je parlais des regles je voulais juste dire qu´on prend pas la tête des gens et qu´on accepte toute personne tant qu´elle porte une protection pour les yeux et on accepte nimporte quel age. toute façon on est bien obligé il y a tellement pas de monde dans nos villages qu´on est souvent seulement 4 participants et bien sur il ny a que moi et mon frêre qui ont des armes automatiques. je possede un MP5 a3 customisé de 1,5joule
    tssssss je deteste les pretentieux donc je respecte les equipes qui jouent ppour le fun mais je pisse sur ceux qui se prennent au serieux. toute les photos d´adultes que j´ai vu pratiquant du soft air je les ai vu avec des m16 ou des xm177 même quand ils étaient ds un batiment donc vola je pense que la plupart des adultes font de l´airsoft pour craner avec des armes plus grosses qu´efficaces, nimporte quoi dans un batiment on prend des pistolets ou pistolets mitrailleur pas des fusil d´assaut.
    ces bouffons d´adultes, ils achetent presque tous des armes d´amerloques et ils sous estime les gars plus jeunes mais moi je suis nerveux en gunfight. je saute partout et je fais des bonds sur les cotés pour eviter les billes tu es obligé de faire ça quand tu lance un assaut en forêt
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 08:40:28 Avertir un administrateur
  • a mais je viens de voir que vous avez que 19 ans.
    attention ça rigole plus à cet age là, c´est devenu des botteurs de cul maintenant.
    ENCORE VOUS AURIEZ EU 30 ANS LA VOUS AURIEZ PU PARLER MAIS A 19 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait que 4 ans de plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Air-soft-gun ( armes a billes )"