CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi c'est sur je l'achète pas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
okami31 okami31
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:51:06
  • mais du succès de PW

( par pitié une fonction éditer sur les forum de JV.com)

BatBoi BatBoi
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:59:59

Le Manga PW perso j'aime pas, c'est pas le même mec qui a fait les dessins. :nah:

Mais j'emmerde Panzani quand même. :hap:

okami31 okami31
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 19:07:12

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5259812

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:51:22

AnthonyPanzani Voir le profil de AnthonyPanzani
Posté le 25 septembre 2011 à 19:47:08 Avertir un administrateur
Vous êtes vraiment plus possible... Imaginez votre jeu préféré, avec le perso que vous détestez le plus du monde. Est ce que vous l'achèterez? Bien sur que non. Moi c'est exactement la même chose.

Enfin bon, restez avec votre esprit fermé
restez avec votre esprit fermé
avec votre esprit fermé
votre esprit fermé
esprit fermé

  • réfléchit*

Ah ouai ok, en fait c'est un troll. Le mec est borné au point de ne pas acheter un jeu parce qu'il contient un perso sur 60 qu'il n'aime pas et c'est nous qui avons un esprit fermé.
Non, c'est un troll en fait. Le pigeon wright était déjà assez obvious, et puis son sketch "OLOZ, ET UN AVOCA ? C KOI CE JE DE MERDE :rire: "
A ce compte là il y a pleins de persos encore plus délirants.
Le pire c'est que sa haine contre PW n'a juste aucune raison.
C'est donc un troll. Arrêtez de répondre et il passera son chemin :ok:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:24:25

Ben merde j'ai raté un épisode moi, c'est quoi ce troll à la con ? :rire:

Le mec il boycotte le jeu juste pour UN perso sur 50 :rire:

T'aimes pas Phoenix Wright, j'accepte :oui:
Tu veux pas acheter le jeu à cause de lui, à la limite c'est tes affaires :oui:
Mais carrément tu te met à insulter et à prendre pour des idiots tout ceux qui l'apprécient et qui veulent acheter ce jeu, nan mais là ça va trop loin dans le pur trollisme :rire:
Et même pire, insulter ceux qui jouent pour le gameplay :oui:

Perso je suis très content de Phoenix Wright et je compte acheter ce jeu :oui: Il y a juste C.Viper et Sentinel que je n'apprécie guère dans ce jeu :( Mais celà ne va pas m'empêcher de prendre plaisir à jouer avec les persos que j'aime :oui:

Dans SSFIV par exemple j'aime pas du tout Seth, pourtant ça ne m'empêche pas de trouver le jeu excellent et de prendre plaisir à y jouer avec Ibuki, Sakura, Cody, Chun-li et bien d'autres, car ce sont des persos que j'aime :oui:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:35:10

Et même pire, insulter ceux qui jouent pour le gameplay :rire: Fail de smiley :hap:

"Imaginez votre jeu préféré..."
"Avec le perso que vous détestez le plus..."

Hum... on va dire Yoshi's Island sur SNES (toute mon enfance :coeur: ) avec Ayame Sarutobi de Gintama (alors elle je l'aime vraiment pas :malade: )

"Est ce que vous l'achèterez?"

Oui ! Ce n'est pas la présence d'UN perso que j'aime pas qui ve me faire stopper l'achat d'un jeu :oui: (sinon j'aurais très peu de jeux :hap: )
Après imaginons qu'elle deviennent l'héroïne du jeu, là d'un coup ça me tue un peu plus le plaisir, parce-que c'est sûr que dans un jeu si le héros manque de charisme ça donne moins envie de jouer :( car on se sent mieux dans la peau d'un perso charismatique :oui: mais renoncer pour une simple présence alors qu'il est possible d'incarner plein de persos qu'on aime c'est stupide...

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:37:20

Après les persos peuvent être une bonne chose, il y a bien des jeux que j'ai acheté juste parce-que j'adore les personnages (Arcana Heart 3 par exemple pour ne rien citer d'autre) mais l'essentiel dans un jeu vidéo, c'est le plaisir avant tout :oui:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 08:46:19

http://punditkitchen.files.wordpress.com/2010/10/675b90f7-d960-4232-9a88-72b57c2ed6d4.jpg

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 09:16:20

Ok, cette fois j'en ai marre, VTFF Panzani avec tes images pour dire que t'as pas lu nos postes !
Vraiment assied toi sur un levier de vitesse et fait l'avion !
Si tu lis pas nos post dégage !

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 13:45:27

Je vais appeler mon avocat si ça continue.

Un vrai, pas Pigeon Wright. :hap:

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:32:30

J'y crois pas, qu'est-ce que c'est que ce troll affreux :rire:

J'aime pas Phoenix Wright moi non plus, mais t'y vas trop fort gars ! Oké il y a peut-être des gens un peu con con qu'ont pas beaucoup de goûts pour aimer ce mec, d'accord,

mais ON S'EN FOUT mec ! Tout le monde a le droit de vivre, même les gens avec les pires goûts du monde ! (Kawai_nic si tu m'entends :hap: ) Nan mais là t'es juste pathétique comme troll !

Moi j'achèterais pas le jeu je pense, pas juste à cause de Pigeon Wright, mais parce-qu'aucun des 12 nouveaux persos annoncés ne me plaisent suffisament pour me donner envie de débourser 40€ pour eux.

Moi dès fois un perso peut gâcher le jeu, et fait que je l'achèterais pas, mais uniquement quand c'est un perso VRAIMENT à chier (Ibuki dans SSFIV et SFXTekken par exemple) Wright, j'osef total. Je le jouerais pas puis c'est marre (je déteste Deadpool et Amaterasu bien plus que lui faut dire)

ntai_kei ntai_kei
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 20:09:31

franchement il est collector celui la. personne veut créer un topic " les phrases cultes des troll de UMVC" ou un truc du genre?

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:11:38

Tiens tiens, le fils de l'ancien pire troll de l'univers: Ironaxe Jr. ! :hap:
IL vient de se trouver un rival, et visiblement, ça lui plaît pas ! :hap:

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 20:36:44

"Moi dès fois un perso peut gâcher le jeu, et fait que je l'achèterais pas, mais uniquement quand c'est un perso VRAIMENT à chier (Ibuki dans SSFIV et SFXTekken par exemple) Wright, j'osef total. Je le jouerais pas puis c'est marre (je déteste Deadpool et Amaterasu bien plus que lui faut dire) "

Oh lol, nan mais c'est quoi ça? Des mecs qui vont pas acheter un jeu à cause d'un perso Oo Et pour des persos qui ne sont mêmes pas moches comme modok ou craqué comme Yun :fou:

Je sais pas. C'est tellement idiot à mon avis. J'ai jamais hésité à acheter un jeu parce que tel perso y était ou même qu'un mode ne me plaisait pas...

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 21:01:02

"Et pour des persos qui ne sont mêmes pas moches comme modok"
Si.

"ou craqué comme Yun"
Les persos cheatés c'est moins grave, celà-dit ça reste très chiant de croiser que ça en ligne, une raison de plus de pas acheter un jeu.

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 21:25:22

Non, mais sérieusement, moi si il y a un perso que j'aime pas, je le joue pas. C'est tout. Limite, je prend du plaisir à lui tabasser la gueule. Mais de là à ne pas acheter un jeu :doute:

C'est comme si tu allais pas sur JVC parce que quelqu'un te fait chier.

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:49:13

Dont feed Troll :hap:

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 00:05:41

Non mais ça te plairait toi d'acheter un jeu pour croiser que des Yun pétés en lignes qui tuent ton plaisir de jeu ?

Ben moi non, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas acheté SSFIV

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 00:57:14

Bah, toute façon, les 3/4 des yun online sont mauvais :hap: J'ai du en rencontrer un seul qui savait vraiment ce qu'il faisait...
Quand il y a un perso qui m'énerve vraiment comme les dark phoenix sur MVC3, benh je rejoue pas contre le gars et c'est tout.

Mais toi tu parles d'Ibuki, un perso qu'on rencontre peut-être une fois sur une 30aine de gars, qui n'est pas cheatée ( même si elle est parfois un peu relou ), et qui n'a pas un design aussi moche qu'un modok.

Enfin bref, c'est une histoire de goût, mais personnellement, j'ai jamais joué à un Tekken, je trouve le chara design pas génial, mais je vais surement prendre StreetxTekken, juste parce que le gameplay a l'air pas mal et qu'il y a des persos street que j'apprécie :)

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 01:01:42

Attends...

Ibuki = Une petite prostipute sans culotte avec des vêtements de pervers et le tout affublée d'une coupe de cheveux chelou

et tu sors qu'elle a pas un design si moche

Une question : es-tu aveugle ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment