CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi c'est sur je l'achète pas.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 07:58:07

Bon, écoute-moi bien AnthonyCanneloni, parce que je vais être sans pitié là ! :hum:

Si tu te crois plus intelligent que nous tous réunis. Et ben BORDEL, tu te trompes à 2000% ! :hap:

Mais maintenant que j'y pense, tu as peut-être une once d'intelligence dans la cacahuète qui te sert de cerveau. Dans ce cas, peut-tu m'expliquer comment avec un topic, tu t'est attiré la haine et l'opposition de la quasi-totalité des forumeurs du jeu ? :hap:

Non ? Pas de réponse ? :hap: Pourtant cette remarque, on te l'a faite des centaines et des centaines de fois !

On ne te reproche pas de détester un personnage ( Tout le monde à le droit de pas aimer, à part ceux qui ont des vrais goûts de chiottes :noel: ). On te reproche de pas vouloir acheter un jeu à cause d'un seul personnage !

Un SEUL personnage...

Un SEUL PERSONNAGE !

C'est tout simplement RIDICULE ! :rire:

C'est idiot ! C'est digne d'un boulet intersidéral de la planète Pluton de pas vouloir d'un jeu à cause de la seule et unique présence d'un perso dans un lot de 50 persos :rire: !

Comment peut-tu croire qu'un personnage sur 50 va te gâcher tout le jeu ? Tu ne le joue pas, et puis c'est tout.
Ou une autre solution: Utiliser Phoenix Wright comme punching-ball en mode Entraînement, au moins, les autres seront tranquilles. :content:

C'est comme ne pas vouloir acheter un Street Fighter parce qu'il y a Dan, ou un Super Smash Bros. parce qu'il y a Rondoudou: RIDICULE ! :rire:

On devrait te décerner la médaille du meilleur troll de 2011, parce que là, tu as fait fort ! Encore plus fort qu'un certain Ironaxe ! :rire:

Tout le monde ici est en train de te rabaisser et tu ne t'en rends pas compte ! Encore une preuve de ta faible intelligence ! :oui:

En tout cas, tous ses preuves ne seront pas de trop pour permettre à l'avocat Phoenix Wright, et à moi-même, avocat autoproclamé, de déclarer Monsieur AnthonySpaghetti, coupable de trollage de très haute débilité, et de le condamner à la DDB à perpétuité.

En tout cas, retient bien ceci: Je t'ai CASSÉ ! :ok: * Joueur du Grenier spotted. *

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:14:37

Ah, et un dernier truc, AnthonyRavioli:

Prenons moi-même comme exemple: Parmi le lot des 50 personnages, il y en aura bien forcémment 1 que je vais détester jusqu'au bout de ma vie.

Et ce personnage, je l'ai trouvé: Sentinel ! :malade: ( Ou Sentinul pour les intimes. :hap: )

Cette immonde chose ne me donnerait même pas envie d'acheter le jeu ! :honte:

.... Et pourtant, je l'ai quand même acheté. Pourquoi ? Pour profiter des autres personnages ! :oui: ( Et aussi ridiculiser Sentinul, mais ça, c'est secondaire. :hap: )

Alors certes, je déteste Sentinel, mais sa seule présence ne va pas gâcher mon expérience de jeu ! :(

Si je faisais un topic comme le tien, je me ferais huer par tout le monde. :oui: ( Mais bon heureusement, je ne suis pas aussi bête que toi. :hap: )

Et je peux dire que je préfère plus avoir Phoenix Wright dans le jeu, à la place d'une immonde boîte de conserve géante sur-utilisée en ligne par les spammeurs ! :ok:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 08:25:44

http://i1041.photobucket.com/albums/b411/babooomba/Reactions/tldr3.gif

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 08:26:57

Pluton n'est pas une planète mon grand. :hap:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:32:49

Et voilà, encore une preuve de ta fausse intelligence ! :honte:

Tu n'oses pas lire mes arguments, parce que tu as peur, tu est une poule mouillée ! :hap:

Côt Côt Côt ! :hap:

Les poules mouillées, on n'en veut pas ici alors: Dehors, AnthonyPoulet ! :ok:

Je t'ai à nouveau CASSÉ ! :ok:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:34:57

Comment veut-tu essayer de comprendre, si tu ne lis même pas nos remarques ? :(

C'est le comportement typique d'un troll comme toi. :ok:

BatBoi BatBoi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:46:46

Nan mais là tu la vraiment cassé là, à ton avis pourquoi il répond plus ? :hap:

Slachss-bross Slachss-bross
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 09:33:21

Il est c**

okami31 okami31
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 10:23:21

anthony panzani (AU-SSI! :o)) )
Je n'ai qu'une chose a te dire :

OBJECTION!!!!!!

Au passage
+1000 kirbysuperfan
et
+1000 JoueurDuGrenier ( a quand ton prochain test?)

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:14:20

Ecoutez les puceaux, moi j'ai une vie, vous vous passez votre temps à rager sur le forum :rire: . Et l'autre qui se prend pour Brice de Nice alors qu'en vrai il se faite soumettre par les plus grands. Retourne jouer à ton jeu aliénant gamin, tu me fais plus rire.

M'enfin bon, deversez votre rage, moi je m'en fous, j'ai une vie je suis heureux. :)

Et je soutiens que je boycott le jeu pour cette daube qu'on peut qualifier de "perso de jeu de combat", Capcom se fout juste de votre gueule. Megaman X était devant, pourquoi ne l'ont-ils pas mis? Pour nous faire chier. Ils trollent les joueurs en mettant un perso sans charisme et inutile pour que les fanboys idiots achètent le jeu pour se faire du fric. C'est ça, Capcom. Mais si on boycott comme moi, ils comprendront leur erreur et ils supprimeront le perso du jeu.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:36:28

Anthony :d) C'est toi le gamin pleurnichard ! Tes mots sont aussi vides qu'un pot de moutarde ! :ok:

Garde ta salive, et fout le camp avant que je ne devienns trop sérieux ! :ok:

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
25 septembre 2011 à 11:38:26

Super! Retournes dans ta vie au lycée alors et fais-nous plus chier...

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
25 septembre 2011 à 11:40:13

Cela étant, moi c'est sur je l'achètes, pour répondre à ton topic pourri...

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:40:33

+ Tu auras beau boycotter, ça ne changeras RIEN ! :ok:

J'ai beau t'avoir expliqué et essayer de te remettre dans le droit chemin, tu n'as RIEN retenu ! Un vrai boulet ! :ok:

PS: J'ai une vie aussi, alors ferme-là avant de sortir de pareils grossièretés ! :ok: C'est pas comme ça que tu te feras respecter ! :non2:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:53:56

Lisez tout au lieu de me baver dessus.

Capcom, ils veulent se faire du fric. Du coup ils mettent un perso d'un jeu qui attire pas mal de fanboys débiles pour qu'ils achètent le jeu. Ca augmentera les ventes, vous comprenez à partir de là?

En plus beaucoup de gens achèteront une PS3 ou une 360 pour jouer leur "héros" préféré, Sony et Microsoft se feront aussi du pognon d'enfer.

Donc je boycott parce que j'en ai marre que Capcom prenne les gens pour des cons en mettant des persos inutiles, sans charismes et vides.

Enfin, si vous êtes fermés d'esprit, j'y peux rien.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:03:40

Mais je comprend ce que tu veux dire par là, pas besoin d'être Einstein pour le savoir, mais tous les éditeurs ont besoin d'argent pour faire leur jeux. Il sert à ça l'argent qu'ils gagnent. Ils ne vont quand même pas vendre leurs jeux gratuitement ! :ok:

Et comme je l'ai déjà dit: Boycotter ne changera RIEN ! :ok:
Le jeu est quasiment fini et les nouveaux personnages seront définitifs, il n'y aura AUCUN changement de fait ! :ok:

Et autre problème: Tu est le seul sur le forum à faire ça, alors c'est perdu d'avance ! :ok:

Un joueur Vs. Une grande société de jeux vidéos japonaise: Les paris sont ouverts ! :hap:

Mais bon, si tu veux continuer à être une tête de mule, vas-y ! Je ne t'en empêche pas ! :ok:

ntai_kei ntai_kei
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 12:07:32

déja jvai t'expliquez un truc petit. ce n'est pas parce que capcom va vendre un jeu a 40 euros qu'il vont gagnez 40 euros. t'oublie les distributeurs qui font généralement entre 30 et 40% de marge, le prix de fabrication qui est compris entre 20 et 30%, frais de livraison etc... donc dès le début, tu di de la merde.

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 12:07:50

C'est toi la tête de mule, tu crois que tu m'impressionnes avec tes longs discours de nolife?

Et puis, si on me rejoins dans la lutte, je ne serai pas seul! Regarde Zero dans Code Geass: il était tout seul au départ, et à la fin il réussit à chopper le pouvoir!

Ici c'est exactement pareil ce que je vais faire! Je suis le libérateur du forum! Dans 1 an vous vous excuserez d'avoir été hypocrites et méchants avec moi. Vous êtes des girouettes de toute façon.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:11:33

C'est ça ! Dans 1 an, on te jettera des tomates à la figure ! :ok:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 12:14:25

Je vais manger là, j'ai faim.

Bisous et bon après midi, portez vous bien, et attention, la masturbation rend sourd.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 24.99€ PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment