CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi c'est sur je l'achète pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:39:21

Ah ok le mouton qui aime Deadpool parce que tout le monde l'a aimé en même temps :rire: . C'est parce que c'est la seule personne classe qui te parle à toi? :rire:

Et puis, j'ai demandé à un ami de lire mes messages, il trouve mes reactions tout à fait normales. Il ne comprend pas tant de rage de votre côté.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:40:42

Bon bah ça y'est le troll est trop évident maintenant :p)

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:44:00

"j'ai demandé à un ami de lire mes messages"

Tu as dû demandé à un singe, vu les réactions ! :rire:

Et j'aime pas Deadpool parce qu'il est aimé par tout le monde, mais parce qu'il est classe et drôle, et que c'est un type de personnage que j'adore. :ok: Chacun à ses préférences ! :ok:

Et je ne te permets pas de m'insulter de mouton: DDB pour ça ! :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=LGL3c-B9-S0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=pDlcyio0QC4&feature=related

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:50:40

Insulte pas mon ami, tu ne le connais pas.

Sinon dans le même genre je n'ai pas acheté Super Street Fighter 4 à cause de Cody, le mec sans âme et vide qui se ballade en pyjama :rire: Ouah un caillou dans la gueule :rire: .

M'enfin bon, si vous voulez pas admettre que Capcom se fout de notre gueule en mettant un perso inutile et moche, faites comme vous voulez, c'est pas mon souci. J'aurais tellement voulu vous aider, et vous rendre service, mais vous êtes fermés d'esprit, ça me fait vraiment de la peine, j'aurais pas du tout voulu que cette discussion parte comme ça...

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:55:34

A te voir parler, c'est plutôt toi qui est fermé d'esprit, en jetant des faux arguments dans tous les sens ! :ok:

Mais c'est trop tard: Tu as déjà atteint la limite du bouletisme absolu, nous ne pouvons plus rien faire pour toi. Tu viens de perdre 2 jours de ta vie à parler dans le vide ! :ok:

Et c'est pas la peine de ressortir cet argument contre moi, ça me feras rien ! :ok:

Je te laisse donc continuer tranquillement ton délire ridicule que tout le monde va s'en foutre ! :ok:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:59:44

Ma lutte n'est pas vaine. J'en suis certain. Capcom nous comprendra, nous les personnes un peu sensées. Nous voulons un personnage charismatique, pas un perso qui sert autant qu'un balais à chiottes.

Enfin bon, à quoi bon discuter avec vous, ouvrez vous l'esprit! Sortez! Vivez! Ouvrez vous au monde! Levez le pied! Et vivez enfin!!!

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:01:27

Don't feed the troll ~ :hap: ~

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:02:05

Attends,tu voulais nous aider en quoi :ouch:
Nous ramener dans le droit chemin :ange:
Si,tu veux nous rendre service casse toi les dix doigts .

  • M'enfin bon, si vous voulez pas admettre que Capcom se fout de notre gueule en mettant un perso inutile et moche, faites comme vous voulez, c'est pas mon souci

1-Justement alors :sors:
2-TU n'aimes pas ce perso,TU trouve qu'il est moche,TU trouve qu'il est inutile(Attends ,il est avocat :question: )
3-Il existe des fans du jeu :ok:
4-Tu fais de la généralisation à outrance .

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:05:16

1)Je suis généreux, je veux sauver les âmes en peine comme les votre.
2)JE n'aime pas ce perso, JE trouve qu'il est moche, JE trouve qu'il est inutile. Attends, je ne suis pas le seul? :rire:
3)Capfric, ils veulent se faire de la thune sur les fans idiots qui vont acheter le jeu rien que pour jouer le perso.
4)Au moins je prends pas exemple sur moi.

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:11:44

Depuis le début,je pensais que tu étais peut-être sérieux mais là:

  • 1)Je suis généreux, je veux sauver les âmes en peine comme les votre

Tu as touchés le fond...

2)JE n'aime pas ce perso, JE trouve qu'il est moche, JE trouve qu'il est inutile.

Et voilà :ok:

  • 3)Capfric, ils veulent se faire de la thune sur les fans idiots qui vont acheter le jeu rien que pour jouer le perso.

Attends avant Ace Attorney, Pheonix n'était apparu dans aucun jeu :question:

  • 4)Au moins je prends pas exemple sur moi.

Attends :question: *Retourne en arrière

2)JE n'aime pas ce perso, JE trouve qu'il est moche, JE trouve qu'il est inutile

:hum:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:16:04

Je suis sérieux depuis le début.

Vous êtes obstinés sérieux, comme on le dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Pigeon Wright a dit: Pourquoi je suis dans ce jeu, qu'est ce que je fous là? Laissez moi tranquille dans mon jeu pourri!

Même lui le dit. :(

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:19:42

C'est une cause peine perdu comme les gens l'ont dit 2000 fois :hum:

Qui sur le forum n'aime pas ou Troll Pheonix à part TOI.

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:35:52

Je vais dormir mes mignons.

Dormez bien, bonne nuit, bisous, n'oubliez pas de laisser la lumière allumée, si jamais des pigeons vous picorent les yeux la nuit.

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:47:20

Attends ,
AnthonyPanzani
Posté le 25 septembre 2011 à 15:16:04
Je suis sérieux depuis le début

IL ETAIT AU DESSUS! BOYCOTT!!!!

Too long, didn't read

Et je vais appeler mon avocat qui s'appelle... Pigeon Wright!

Aller je vais dormir, bonne soirée quand même, dormez bien à côté de votre peluche de Pigeon Wright .

C'est toi la tête de mule, tu crois que tu m'impressionnes avec tes longs discours de nolife?

Bisous et bon après midi, portez vous bien, et attention, la masturbation rend sourd
______________________
Je passe quelque page...

ouvrez vous l'esprit! Sortez! Vivez! Ouvrez vous au monde! Levez le pied! Et vivez enfin!!!

1)Je suis généreux, je veux sauver les âmes en peine comme les votre

Au moins je prends pas exemple sur moi

Dormez bien, bonne nuit, bisous, n'oubliez pas de laisser la lumière allumée, si jamais des pigeons vous picorent les yeux la nuit.
__________________________________________
J'aurais tellement voulu vous aider, et vous rendre service, mais vous êtes fermés d'esprit, ça me fait vraiment de la peine, j'aurais pas du tout voulu que cette discussion parte comme ça...

Attends,tu est le bois qui à fais brûler le feu :hum:

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:26:39

"Sinon dans le même genre je n'ai pas acheté Super Street Fighter 4 à cause de Cody, le mec sans âme et vide qui se ballade en pyjama :rire: Ouah un caillou dans la gueule :rire: . "

:rire:

Le mec qui confond un pyjama avec une tenue de taulard. :rire:
C'est pas parce que le mec baille qu'il est prêt pour se coucher hein?
Cody est un personnage très bien foutu, et surtout un des seuls qui utilise vraiment des méthodes de combat de rue comme un vrai street fighter :noel:

Sinon, phoenix est peut-être pas charismatique pour toi, mais il a des fans , beaucoup de fans.
Les ace attorney sont des jeux qui demandent un minimum de réflexion, de mémoire, d'analyse... Tout ça avec un héros qui est ridicule dans pas mal de scènes, mais qui arrive à être bon dans les moments importants ( le procès de gantz :bave: ) . Mon dieu, j'ai envie de me les refaire rien qu'en en parlant :hap:

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:34:10

Kirby, l'infinitif de "hate" c'est "hate" par "hater"
dans ta phrase "comment ne pas hater"

Pour Panzani, je sais plus quoi dire... si il achète pas Street Fighter IV. à cause d'un perso, et qu'il achète pas UMvsC3 à cause d'un perso... c'est sans espoir.
Genre, dans un mode arcade on fait 6 combats avant Galactus, donc on rencontre 18 persos + G (pour les intimes) (oai, je mange avec lui tout les dimanches XD)(une planète ou deux)
bref, y'a moins d'1 chance sur 2 qu'il croise Phoenix Wright durant un mode arcade.

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 06:49:01

Moins d'une chance sur deux, je suis malchanceux, c'est énorme!

Si jamais je le crois je risque de balancer ma manette par la fenêtre!

Et j'en ai pas envie, donc je boycott le jeu. Reste plus qu'à faire une pétition.

BatBoi BatBoi
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 07:02:18

Mets-toi dans le crâne que Capcom en à rien à BRANLER de ton "boycott" minable, t'es le seul qui aime pas Phoenix wright..

Mais de tout façon t'es qu'un troll donc...

okami31 okami31
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:43:11

Tu nous traites de rageur ?
Petit retour à la page 2 :

"Ah et l'argument "y'a des mangas qui sont sortis" :rire:

Naruto c'est sorti en manga, c'est pas de la daube peut être? "

okami31 okami31
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:49:36

(dsl y a eu une erreur)

Je ne suis pas un très grand fan de naruto mais :
1)Je ne voit pas trop ce qu'il fait là car je ne parlait pas de la qualité du mangas mais du succès PW
2)comme dit plus haut tu nous traite de rageur mais voila ce que tu dit "Naruto c'est sorti en manga, c'est pas de la daube peut être?" , c'est quand même un argument typique du rageur.
Donc franchement arrête et fous nous tranquille avec ton mégaman X.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment