CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA - Dérive et abus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:26:08

quelle idée d aller sur les forum officiel aussi .... on se doute bien que la haut , ta seulement le droit de dire que le jeu est beau et genial.

[Malavita] [Malavita]
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:26:12

Gamerfou -> J'ai le jeu sur PC, version boite, et il m'a fallu faire un compte EA pour le lancer.

DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:30:58

anatheva :d) comme je l'ai dit j'achète toujours les bons jeux, les deux mass effect je les ai acheté avec de l'argent véritable :ok:

DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:31:39
  1. [Malavita] Voir le profil de [Malavita]
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:26:12 Avertir un administrateur
  3. Gamerfou -> J'ai le jeu sur PC, version boite, et il m'a fallu faire un compte EA pour le lancer.

C'est bizarre cette histoire parceque moi aussi même en l'ayant piraté il me demande une connection mais j'ai juste besoin de fermer le truc pour jouer.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
11 mars 2011 à 21:37:26

Hier j'avais dit sur un topic que je préfère 100x la politique d'EA à celle d'activision. Je tiens à m'excuser de cette remarque et je la retire, EA sont en fait aussi digne qu'activision...

Big Brother est là... entre google qui capte toutes nos infos (chrome le navigateur ou l'os etc...) et EA qui se permet de bloquer les accès joueurs (sachant qu'ils ont une grosse part du marché des jv...).

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:37:55

"anatheva comme je l'ai dit j'achète toujours les bons jeux, les deux mass effect je les ai acheté avec de l'argent véritable "

Un bon jeu pour toi, ne l'est pas forcement pour un autre et inversement.
Tu voles en piratant, ne l'oublie pas, derriere un pc, on a la sensation de pouvoir tout faire, mais ce n'est pas le cas.
Te vois tu chez la Fnac et voler un jeu? Non, tu aurais trop peur, par contre derriere ton pc, tu te permets de le faire, faut dire que c'est a la porté de n'importe quel enfant.

DresseurDeModo DresseurDeModo
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:38:35

je l'ai déjà fait quand j'avais 16ans :rire:

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:39:12

Shiba_the_Inu, activation etait respectable, il fut une epoque, EA ne l'a jamais ete, ils ont toujours ete une boite à fric, bouffant les petits studios les uns apres les autres.

Shone Shone
MP
Niveau 44
11 mars 2011 à 21:45:48

Et pourtant EA a fait des efforts pour redorer son blason :

Mirror Edge
Dead Space

Et plein d'autres jeux plus axé gamer pour se faire une vraie image sérieuse.

Au niveau de ce que fournis EA et Activision en terme de jeu, EA est loin devant niveau qualité.

Maintenant je sais pas, je vais éviter de juger sur des choses que j'ignore et sur un simple interview.

La politique de DRM et co ça reste de la merde en barre, et c'est pas propre qu'à EA.

Shone Shone
MP
Niveau 44
11 mars 2011 à 21:47:08

Mais couper l'accès à un jeu, c'est vomitif. Des pratiques pareilles montrent bien ce que va réserver le dématérialisé avec le besoin d'avoir systématiquement recours au net.

Moi ce futur là, j'en veux pas.

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:49:43
  1. anatheva Voir le profil de anatheva
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:25:57 Avertir un administrateur
  3. Mais si tu n es pas content d un jeu, ne le pirates pas, va voir les bons editeurs tout simplement. Si tu le pirates, ca veut juste dire que tu le trouves pas si mal mais que tu ne veux pas l acheter tout simplement.

C'est du vol et c'est condamnable, ne l'oublie surtout pas.

Ca m'énerve de lire encore et toujours ce discourt préformaté TF1/Sarko inside...
Les jeux vidéo ont toujours été piratés et ils ne se sont jamais portés aussi bien qu'aujourd'hui. Moi-même, quand un jeu me plait, je n'hésite pas à l'acheter à en faire de la pub autour de moi etc... Comme je l'ai fait avec Dragon Age : Origins.
Copier n'est pas voler ! Si je copie tu garde ton jeu, si je vole tu peux plus y jouer. Capiche ?
Mais quand c'est de la merde, je veux aussi essayer au moins pour comprendre et pouvoir confirmer les critiques.

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:52:38

Je viens de faire un tour sur les forums Bioware, c'est en dessous de tout ce qu'ils ont fait. En fait ils n'ont fait que confirmer la critique du gars qui a été banni.

Du coup ce post qui serait passé inaperçu a bien plus de répercussions maintenant qu'ils ont montré leur côté "obscur". Tel est pris qui croyait prendre et c'est tant mieux !

dark_ashalia dark_ashalia
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:54:51

J'ai déjà dis qu'EA était une association d'enfoiré? lol
ah oui merde...

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:55:36

Shone, ce n'est pas le futur mais le présent.
Shone, ne t'arretes pas à certaines production que EA offre, regarde la suite de ces production, EA rachete des p'tits studio avec leurs idees, mais aussi de gros comme Bioware, à present il faut regarder ce que ceci vont devenir, on a vu pour DA II que Bioware ont ete plus que pressé pour finir ce jeu, ne lui permettant pas d'aller jusqu au bout de leurs pensés.
EA a detruit plein de p'tits studio en devenir, ceci leurs faisaient de l'ombre et les a racheté pour les sacrifier afin d'etre dans une situation presque de monopole.

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:57:18

Quand aux histoires de piratages (un tantinet HS sur le sujet) faut arrêter de diaboliser les internautes.

Pour l'exemple, Radiohead a sorti son album "In Rainbows" en ligne et on pouvait payer la somme qu'on voulait, de 0 à 99€. Le prix de vente moyen de l'album a été de 13€ et ils ont été peu nombreux à le prendre à 0. Ca montre que les gens sont prêts à y mettre le prix quand on leur propose un produit de qualité. Des pirates il y en a mais pas autant que de joueurs qui paient...

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:58:30

"Ca m'énerve de lire encore et toujours ce discourt préformaté TF1/Sarko inside...
Les jeux vidéo ont toujours été piratés et ils ne se sont jamais portés aussi bien qu'aujourd'hui. Moi-même, quand un jeu me plait, je n'hésite pas à l'acheter à en faire de la pub autour de moi etc... Comme je l'ai fait avec Dragon Age : Origins.
Copier n'est pas voler ! Si je copie tu garde ton jeu, si je vole tu peux plus y jouer. Capiche ?
Mais quand c'est de la merde, je veux aussi essayer au moins pour comprendre et pouvoir confirmer les critiques"

arrete des conneries serieusement, s il n y avait pas de pirate il n y aurait pas de logiciel de control ou de net...
Copier un jeu est illegal, c est donc voler que tu le veuilles ou pas, faut arreter de penser que d etre derriere un pc que tout vous est permis !
Si tu veux savoir si le jeu est bien, tu as les video sur youtube, les test des sites et joueurs, je pense que ca suffit pour se faire une idee, j oubliais les eventuelles demo. donc trouves un autre argument stp, c'est puerile.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:00:05

@OhKenny on parle de jeux video et non de musique, ce qui est totalement different.

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:00:57

tssk tssk tssk

Big EA is watching you ;)

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:04:11
  1. anatheva Voir le profil de anatheva
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:58:30 Avertir un administrateur
  3. arrete des conneries serieusement, s il n y avait pas de pirate il n y aurait pas de logiciel de control ou de net...

Oué... S'il y a des guerres c'est bien qu'ils y en a qui les cherchent.
T'es un prix Nobel toi ?

Le net à la base à été créé justement pour sa neutralité et éviter qu'en cas de guerre des dictateurs ne puissent tout censurer... Regardes simplement ce qui se passe au moyen orient l'ami.

Evolias Evolias
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 22:07:10

Osef du piratage de l'internet et tout le bazar. Restons sur EA pour ne jamais revivre ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment