CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des 3 Sannin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:48:13

1986_inside Voir le profil de 1986_inside

  • Posté le 4 août 2011 à 20:08:03 Avertir un administrateur
  • Orochimaru n'était-il pas très malade (il tousse tout le temps) lorsqu'il a combattu Kyubi 4 ?

De plus il s'était substitué au Kazekage sans que personne ne le remarque durant l'examen.
Normal on me dira vu que Sarutobi avait, il y a fort longtemps, considéré Orochimaru comme le futur hokage mais avait reconsidéré son choix étant donné que Orochimaru est un véritable psychopathe :coeur:

:d) Pas que pour ça Minato est bien plus fort que lui :oui:

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:36:57

C'est pas faux MisterSenin mais j'aurai bien aimé voir comment Kishi aurait imaginé l'histoire si Orochimaru avait été Hokage.

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 02:58:28

Jme suis arreter a Jiji = Tsunade .

Euh .. :( T'as regardé l'anime jusque quand ? :(

J'ai juste lut le " Il a tué trois pain et alors ? Ils ont ete rescussité "

Si il avait su que un des Pain pouvait rescussiter , ce dernier aurait été sa premiere cible :( Tsunade fait pas le poid face au mode Sennin :(

De plus Pour Kyuubi 4 queus , Oro voulait tuer naruto , alors que Jiji ne s'est sans doute pas attaqué a son protégé dans le souvis de pas le blessé :( ..

Maditake_3 Maditake_3
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 03:47:13

Jiraya a fait exprès de mourir pour avoir une belle fin et pour laisser a naruto tout les indices pour qu'il puisse le vaincre et pour qu'il soit reconnue,juste Orochimaru ait fort mais il n'aurait pas tenue fasse au trois Pein seulement.
Après ce vrai qu'il est très fort je dirai qu'il a le même niveau que Jiraya.
Contre naruto 4 queux orochimaru a utiliser le jutsu des 3 portes sa veut dire qu'il avait c'est mains pendant ce moment la. :hap:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 04:44:35

Jiraiya sans hésitation !
Il rivalise même avec Itachi alors qu'Orochimaru non.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:40:32

après bien réfléchir je pense que jiraya est le plus fort mais je doute q il puisse battre orochimaro parceque ce derniers a plus de technique est plus intelligent et il est capable de contre le gensjutsu et en plus il a l edo tensei

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:41:13

et
contre

blue_knight blue_knight
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 23:56:44

Je dirais que jiraya est plus fort que orochimaru (tsunade n'en parlons pas)
C'est quand meme dur de determiner un vainqueur si les deux sont a leur meilleur niveau

Finalight8 Finalight8
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 01:06:11

Au moment où Naruto revient à Konoha défoncer Pain (même si je l'aime bien, même si Nagato qui est quelqu'un de bien au fond en est mort :snif: ) et à l'instant où il bat Tendo avec son Senjutsu, il devenu tellement puissant qu'il a enfin le niveau de puissance nécessaire pour atteindre son objectif, comme le dit Shikaku :ok: !

En bref, tout ça pour dire que même si Jiji possède le Senjutsu, qui est certes bien moins évolué (comme le dit Fukasaku), il bat littérallement Orochimaru (Edo Tensei ou pas) et Tsunade. Il aurait également pu vaincre Pain si, comme Tendo l'a dit lui-même, il connaissait son secret.

Donc : Jiraya > Oro. > Tsunade.

Joshuadu77 Joshuadu77
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 01:58:51

Jiraya < Orochimaru < Tsunade

Tsunade utilise des technique de soin, comme contre Pain, elle ne l'a pas combattu, mais a été plus que extrêmement utile pour le village de Konoha. Donc ont ne peut pas vraiment la comparer avec les deux autres.

Mais sinon, Jiraya est plus fort que Orochimaru, et de assez loin(même si les deux sont morts).

Et la seule raison pour laquelle Pain a pu vaincre Jiraya, c'est parce que c'était son maître, et connaissait pratiquement tout de lui, et tout sur ses techniques. Jiraya la combattu à l’improviste, et ne connaissais rien sur Pain(pour lui Nagato).
Et puis Jiraya n'a pas vaincu 3 corps de Pain, mais 4. Trois avec le genjutsu des 2 sages crapaux, et 1 qu'il a vaincu quand les 6 Pain sont venu fasse à Jiraya, et que ce dernier a emmené avec lui, un des corps de Pain sous l'eau, puis l'a tué. Et puis pour finir, Jiraya aurait bien pu s'enfuir quand il a vaincu le 4eme Pain, mais il a préféré tenir à bien sa mission. Donc Jiraya aurait bien pu ne pas mourir ce jour là, mais Masashi a préféré en finir avec lui comme ça, et pas autrement. ^^

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 02:51:24

Finalight8 a dit
En bref, tout ça pour dire que même si Jiji possède le Senjutsu, qui est certes bien moins évolué (comme le dit Fukasaku), il bat littérallement Orochimaru (Edo Tensei ou pas

:d) quoi!!!!!! :ouch: :ouch: t est sure de ce que tu dit la
imagine un peut jiraya mode ermite face orochimaru (au meilleure de son niveau ou pas) avec 2 ou 3 kage ( je parle des kage des autre village puisque les esprit des kage de konoha ont êtes pris par la technique secrète de sandamie )

veton veton
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:02:17

Jiraiya>> le monde des shinobi :ok:

oui je suis fan de jiraiya :hap:

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 18:26:56

d'après le databook,

jiraiya > tsunade = orochimaru.

jiraya, statistiques totales : 35,5 (du même niveau que itachi)

orochimaru et tsunade, statistiques totales : 35 chacun (à peine en dessous)

DarkSasukeKikoo DarkSasukeKikoo
MP
Niveau 4
25 avril 2020 à 10:04:26

Orochimaru et tsunade sont de la même puissance mais jiraya est au dessus :ok:

La preuve déjà c le databook et le fait qu'il maîtrise le mode sage, ce qui lui donne une force encore plus grande.

Dans l'histoire de l'akatsuki, on avait vu que orochimaru n'a pas fait le poids face à itachi et pain alors qu'en mode sage, jiraya a réussit l'exploit de vaincre 3 pain sans rien connaître de son adversaire là ou pain connaissait tout de lui depuis le début. Nagato a avoué que lorsqu'il a affronté jiraya, il partait avec un avantage. Du coup le combat aurait été plus serré encore.

En gros :

Jiraya > tsunade = orochimaru, ce sont les faits du manga, faites en ce que cous voulez en tout cas je suis sur que face à itachi, vous remplacez oro par jiraya, le combat sera déjà clairement moins facile pour itachi (pour moi ce serait un match nul).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment