CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des 3 Sannin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 16:48:04

Pour vous ?

Pour moi aucun doute c'est Orochimaru:

:d) Il arrive à tenir tête au 3ème Hokage.
:d) Il tient face à Naruto/Kyuubi 4 queues (sans l'usage de ses bras) alors que Jiraiya face a celui-ci a été blessé mortellement.
:d) Il a le Kekkei Genkai des Serpents.

Ensuite pour moi Jiraiya = Tsunade, car même si Tsunade allait se faire déchirer par Pain, faut dire que dans ce combat elle était HS dans la mesure où elle soignait tous les villageois de Konoha, donc pour moi les 2 se valent :oui:

Donc: Orochimaru > Jiraiya = Tsunade

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 16:59:47

Jiraya = Tsunade :ouch: WTF ? ce qui faut pas entendre :honte:

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:04:46

T'as lu ce que j'ai écrit au moins :question:

Jiraiya était vraiment puissant, mais Tsunade est sous-estimée juste à cause du fait qu'elle ait soignée tout le monde au lieu de se battre, alors qu'elle vaut bien plus que ça même moi au début sans réfléchir je me disais que Tsunade était vraiment trop une daube :ok:

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 17:08:38

Même, Tsunade avec sa force herculéenne même si elle peut se régénérer elle se fait poutrer par Jiraya, et de loin. Jiraya à tenu tête à Pain, il en a tué 3 sur 6.
Et puis c'est une ninja médecin donc elle est pas trop là pour se battre quoi, bien qu'elle ait une force Herculéenne.

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:10:12

"Il tient face à Naruto/Kyuubi 4 queues (sans l'usage de ses bras) alors que Jiraiya face a celui-ci a été blessé mortellement. "

:d) Il avait retrouver l'usage de ses bras depuis longtemps + il a été amoché

"lors que Jiraiya face a celui-ci a été blessé mortellement."

:d) Jiraya ne s'attendait pas a un tel déferlement de chakra et autant de haine et Orochimarui oui

Et puis Jiraya refusait l'utilisation du mode sennin car avec celui-ci il a su tué 3 pain

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:16:43

Mais OMG depuis quand Oro retrouve l'usage de ses 2 bras ?! :ouch:

Il est toujours "malade" dans la mesure où lorsqu'il veut pécho le corps à Sasuke, je me souviens très bien qu'Oro n'avait pas ses 2 bras de disponible, ou soignés peut-être par Kabuto, mais toujours en très mauvais état :ok:

Puis Jiraiya a tué 3 Pain et alors ? Ils ont été ressuscités puis au final il n'en a tué qu'un seul de manière définitive :ok:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2011 à 17:17:24

Donc: Orochimaru > Jiraiya = Tsunade

:d) Je me suis arrêté à ça.
On voit que tu connais pas les persos mon pauvre.

Même sans sous estimer Tsunade, Jiji=Oro au moins .

M'enfin, je vais laisser le topic, même si on a déjà eu ce genre de débat sans fin. Je lockerai quand ca tournera en rond, c'est à dire, pas longtemps. :noel:

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:19:22

"Il est toujours "malade" dans la mesure où lorsqu'il veut pécho le corps à Sasuke, je me souviens très bien qu'Oro n'avait pas ses 2 bras de disponible, ou soignés peut-être par Kabuto, mais toujours en très mauvais état :ok: "

:d) Ah oui et quand il a changer de corps ne sachant plus attendre Sasuke il n'a pas récupérer l'usage des ses bras peut-être? :noel:

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:21:02

T'es sympa comme modo :) (mode ironie off)

Me dire que je ne connais pas les persos alors que je sors des arguments plutôt crédibles pour Oro :honte:

M'enfin lock si ça peut te faire plaisir, surtout que je n'ai vu aucun topic débattant sur ce sujet :sarcastic:

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:23:01

MisterSenin
Posté le 30 juillet 2011 à 17:19:22
"Il est toujours "malade" dans la mesure où lorsqu'il veut pécho le corps à Sasuke, je me souviens très bien qu'Oro n'avait pas ses 2 bras de disponible, ou soignés peut-être par Kabuto, mais toujours en très mauvais état "

Ah oui et quand il a changer de corps ne sachant plus attendre Sasuke il n'a pas récupérer l'usage des ses bras peut-être?

:d) Ah voilà dans ce cas tu as raison, mais quand il a combattu Kyuubi 4 queues, on est d'accord qu'il ne pouvait faire aucun jutsu, ni combattre avec ses 2 bras ?

Sinon même Sasuke l'a dit lui même, qu'il avait réussi à battre Orochimaru mais celui-ci était déjà très malade :ok:

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:24:35

Middlekick Voir le profil de Middlekick

  • Posté le 30 juillet 2011 à 17:23:01 Avertir un administrateur
  • MisterSenin

Posté le 30 juillet 2011 à 17:19:22
"Il est toujours "malade" dans la mesure où lorsqu'il veut pécho le corps à Sasuke, je me souviens très bien qu'Oro n'avait pas ses 2 bras de disponible, ou soignés peut-être par Kabuto, mais toujours en très mauvais état "

Ah oui et quand il a changer de corps ne sachant plus attendre Sasuke il n'a pas récupérer l'usage des ses bras peut-être?

:d) Ah voilà dans ce cas tu as raison, mais quand il a combattu Kyuubi 4 queues, on est d'accord qu'il ne pouvait faire aucun jutsu, ni combattre avec ses 2 bras ?

Sinon même Sasuke l'a dit lui même, qu'il avait réussi à battre Orochimaru mais celui-ci était déjà très malade :ok:

:d) Orochimaru étant malade car ça fait trois ans qu'il a changer des corps et donc arrivant a sa limite

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2011 à 17:25:52

Il arrive à tenir tête au 3ème Hokage.
:d) Waouh, il tient tête à un Hokage vieillissant, il méritait un pog.

Il tient face à Naruto/Kyuubi 4 queues (sans l'usage de ses bras) alors que Jiraiya face a celui-ci a été blessé mortellement.
:d) Jiji à ouvert le sceau et à pris de plein fouet l'ouverture, de plus, il a eu une blessure oui, il n'a pas l'avantage de changer de peau. Oro a resisté face à Kyuubi mais était bien claqué à la fin.

Il a le Kekkei Genkai des Serpents.
:d) Appelle ça comme tu veux, on ne sait pas trop ce que c'est.C'est un KK supposé.

Il y a déjà eu un topic qui a viré Oro vs Jiji.

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 17:32:13

Middlekick :d)

On suppose que Orochimaru a un Kekkai Genkai de type serpent. Cela reste à être confirmé. :ok:

Et puis, tu es marrant, mais tu arrêtes d'établir de tels liens de forces entre les 3 Sannins. :ok:

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:36:03

Il arrive à tenir tête au 3ème Hokage.
Waouh, il tient tête à un Hokage vieillissant, il méritait un pog.

:d) Ça reste un Hokage, qui est censé être l'un des plus puissants de Konoha par ailleurs.

Il tient face à Naruto/Kyuubi 4 queues (sans l'usage de ses bras) alors que Jiraiya face a celui-ci a été blessé mortellement.
Jiji à ouvert le sceau et à pris de plein fouet l'ouverture, de plus, il a eu une blessure oui, il n'a pas l'avantage de changer de peau. Oro a resisté face à Kyuubi mais était bien claqué à la fin.

:d) Jiraiya a fait le suicidaire et il en a payé les frais, ça ne signifie en rien qu'il a mieux résisté qu'Oro.

Il a le Kekkei Genkai des Serpents.
Appelle ça comme tu veux, on ne sait pas trop ce que c'est.C'est un KK supposé.

:d) En général, ceux qui ont des KK sont censés être avantagés.

Il y a déjà eu un topic qui a viré Oro vs Jiji.

:d) Désolé dans ce cas, de toute façon je parle des 3 Sannin.

Puis pour revenir d'ailleurs à Tsunade, elle a été aidé de Jiraiya pour combattre Oro, qui a réussi à rivaliser face à eux sans ses bras :ok:

Là pour moi il n'y a pas de doute concernant le plus fort des 3.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2011 à 17:36:19

Même le databook dit que Jiji a plus de maitrise qu'Oro.

http://naruto.japflap.com/biographie-Orochimaru
http://naruto.japflap.com/biographie-Jiraiya

Après, rien n'est joué dans un combat, la seule maitrise ne fait pas tout.

Mais dire qu'Oro à tenu tête à Kyûbi et Jiji à été blessé contre lui donc par extension Oro>jiji, tu prouves juste que tu dit n'importe quoi.

Dans Naruto, et la plupart des Shonen, ce genre de raisonnement ne tient pas.

Après, tu es libre de penser ce que tu veux.^^
Je trouve juste ton raisonnement pas mal erroné.

MisterSenin MisterSenin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:38:45

"Puis pour revenir d'ailleurs à Tsunade, elle a été aidé de Jiraiya pour combattre Oro, qui a réussi à rivaliser face à eux sans ses bras :ok: "

:d) Sauf qu'a ce moment là Jiraya était droguer et qu'après quand ils ont tout les trois ont fait leur invocations Orochimaru s'est enfui et était entrain de se faire battre et près ce moment Orochimaru n'a pas dévoilé grand chose a part le serpent blanc alors que Jiraya nous a sortit bien plus tard son mode Senin

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:39:49

Joug248
Posté le 30 juillet 2011 à 17:32:13
Middlekick

On suppose que Orochimaru a un Kekkai Genkai de type serpent. Cela reste à être confirmé.

Et puis, tu es marrant, mais tu arrêtes d'établir de tels liens de forces entre les 3 Sannins.

:d) J'ai pas compris ta dernière phrase mais si j'ai bien compris ( :hap: ), je ne parle pas des 2 autres c'est ça ? Le titre du topic n'est pas "Comparatif de jutsus entre les 3 Sannin" :hap:

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 17:41:23

Changement d'avis, j'ai soudain envie de participer à ce micro-débat :) :

-Dank l'a dit, il a combatu un Sarutobi Hiruzen vieux. De plus, Orochimaru n'est pas sorti indemme de cet affrontement (il a seulement perdu l'usage de ses bras :hum: ).

-La différence c'est que le but de Jiraya n'était pas d'affronter Naruto. Il a ouvert le sceau du Yondaime dans un autre but.

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:47:28

Oui mais le 3ème Hokage était quand même vraiment puissant pour tenir tête à Orochimaru qui avait invoqué les 2 premiers Hokage, sans compte le 3ème cercueil qu'Oro allait invoquer.

Pour Jiraiya j'étais déjà dit plus haut ce que je pensais quand il a ouvert le sceau.

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 17:55:58

Oui, mais arrête, tu t'enfonces. :ok:

Si nous suivons ta logique, cela veut dire que Yamato surpasse Orochimaru et Jiraya puisque maitrisant le Mokuton :question: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 46.00€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment