CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des 3 Sannin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:40:34

Jiji = Tsunade :rire:

J'ai explosay :rire:

T'es un fou mec :( même si Tsunade a des talents de soin incomparables ,elle se fait poutrer par Jiraya :ok: .Tsunade ,par ses techniques de soins incroyablement efficaces ,est plus utile en équipe qu'en solo , déjà elle doit toucher son adversaire pour lui faire mal ,Jiji il l'a fait rentré dans l'estomac du crapaud et c'est fini ^^ ensuite pour Oro Vs Jiji là c'est un peu plus compliqué .Oro c'est presque s'il se régénère ,il est très rapide et très fort ,plus ses serpents géants ,mais Jiraya ,avec son Mode Sennin ,est bien chaud à battre ,le mec il a une force surhumaine ,il a juste explosé un Pain contre un mur d'un simple coup de pied ,tu dis qu'il n'a battu qu'un Pain en définitif, bah en même temps avec un mec qui ressuscite les morts ,voilà quoi ^^ .Jiraya gagne contre Oro à mon avis s'il te sort le genjutsu des vieux ,mais encore faudrait-il qu'il en ait le temps :ok:

naruto404 naruto404
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 03:56:32

Non mais orochimaru est meilleur que Jiraya. Et en effet il n'avait pas retrouvé ses bras contre kyuubi, il pouvait juste faire des invocs, pas de techniques de fou en tout genre.

Jiraya est largement plus fort que Tsunade mais meme en mode ermite il se ferait tuer par Orochimaru, et si celui ci utilise edo tensei, n'en parlons meme pas.

Sans ses bras oro a tenu tête au 4 queues, pas mal j'ai envie de dire.

naruto404 naruto404
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 03:59:03

Oro est certes vulnérable au genjutsu de Jiraya mais c'est pas comme le sharingan, vu que l'illusion n'est pas immédiate, il aurait le temps de vomir un nouveau corps, no problemo (voir de se tirer et revenir comme le ferait Minato par teleportation en laissant un kunai sur place)

Oro, en plus de ses techniques de fou, tiendrait sans problème les attaques du mode sennin.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
01 août 2011 à 04:02:46

Je suis pas aussi affirmatif, surtout quand on sait que Jiji le domine en maitrise de presque tout sauf le nombre de jutsu et le genjutsu.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
01 août 2011 à 11:59:15

Mais ou vous voyez que Oro n'a plus ses bras :fou:

Il les recuperes quand il change de corp a la fin de la FG :hap:

eyeshieldd77 eyeshieldd77
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 12:14:21

orochimaru ma recupere ses bras dans naruto apres qu'il a changé de corps

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:58:50

Orochimaru est un de mes persos préféré du manga mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le plus fort des 3, y'a égalité je dirai.
Orochimaru a par contre toujours été montré comme un "génie" et durant le manga on a pu voir beaucoup de ses techniques, ce qui donne l'impression qu'il est le plus fort mais,
à coté de ça, Tsunade est très forte mais toute en retenue,
et Jiraya occulte sa puissance derrière une personnalité enjouée et perverse sexuellement (c'est un vieux dégueulasse comme tortue géniale quoi).

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:08:58

Alors comme Tsunade est la seule Qui est pas morte Je dis
Tsunade>Orochimaru =Jiraya
voila

eyeshieldd77 eyeshieldd77
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 14:10:16

Jiraya-pervers :lol:

eyeshieldd77 eyeshieldd77
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 14:11:14

quand naruto et sasuke vont mourir
tu va dire Sakura>Sasuke=Naruto :-d

Scorpinor Scorpinor
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 14:49:31

non car c'est sakura va mourir la première :oui: car elle va affronté Sasuke. Dans Dragon Ball.. le seul perso qui est jamais mort c'est Mr. Satan :oui:

LuffyKun213 LuffyKun213
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:52:15

Qui pour m'affronter ? :)

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
01 août 2011 à 15:13:52

Scorpinor
Posté le 1er août 2011 à 14:49:31
non car c'est sakura va mourir la première car elle va affronté Sasuke. Dans Dragon Ball.. le seul perso qui est jamais mort c'est Mr. Satan
Lien permanent

Meme pas vrai, Chichi n'est jamais morte non plus, ni oolong....

C'est lui qui bat tous le monde alors bon....

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:56:18

Tu crois vraiment que j'vais dire une connerie du genre Sakura est plus forte que Sasuke :-(( non mais

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:15:22

Orochimaru n'est pas mort :ok:

Même si je pense qu'il reviendra à la place de Kabuto qui sera, je pense, l'hôté d'Orochimaru, Itachi n'a pas tué Oro, il est seulement dans une autre dimension, nuance :ok:

Middlekick Middlekick
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 22:17:27

Shikamaru37
Posté le 1er août 2011 à 15:13:52
Scorpinor
Posté le 1er août 2011 à 14:49:31
non car c'est sakura va mourir la première car elle va affronté Sasuke. Dans Dragon Ball.. le seul perso qui est jamais mort c'est Mr. Satan
Lien permanent

Meme pas vrai, Chichi n'est jamais morte non plus, ni oolong....

C'est lui qui bat tous le monde alors bon....

:d) Hercules est trop fort, c'est grâce à lui que Buu hyper-overcheaté se fait battre :ok: :hap:

Blague à part, il a raison, Hercules est le seul sur Terre à n'avoir jamais été mort :oui:

Rikudou-Sama Rikudou-Sama
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 12:50:50

Jiraya Mode Sennin > Orochimaru > Tsunade

prasanth prasanth
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 16:27:37

Middlekick
Posté le 1er août 2011 à 22:15:22
Orochimaru n'est pas mort :ok:

Même si je pense qu'il reviendra à la place de Kabuto qui sera, je pense, l'hôté d'Orochimaru, Itachi n'a pas tué Oro, il est seulement dans une autre dimension, nuance :ok:

:d) Oui mais jusqu'a la oro n'est pas revenu donc pour l'instant il est prit pour mort :ok:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:19:35

orochimaro n est pas si fort que sa et puis quand il s est battu contre naruto kyubbi (4) il a utilisé ses bras et il était a fond ( bon c est vrai il était un peu instable dans son nouveau corps) et quand il s est battu contre le 3eme hokage il a appelé 2 autre hokage en renfort 'ce qui explique beaucoup de chose)

et puis jiraya ne voulais pas se battre contre naruto kyubi (4)( normal puisque il ne veut pas faire du mal a son élève) mais il voulait stopper l influence de kyubi sur naruto et le rendre a son état normal

et pour moi jiraya est de loin le plus fort des sanin avec son mode sennin aucun des 2 autre ne lui arrive a la cheville

jiraya >orochimaro>tsunade

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:08:03

Orochimaru n'était-il pas très malade (il tousse tout le temps) lorsqu'il a combattu Kyubi 4 ?
De plus il s'était substitué au Kazekage sans que personne ne le remarque durant l'examen.
Normal on me dira vu que Sarutobi avait, il y a fort longtemps, considéré Orochimaru comme le futur hokage mais avait reconsidéré son choix étant donné que Orochimaru est un véritable psychopathe :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment