CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
01 août 2012 à 16:28:16

Alors quand Bruce Wayne revient à Gotham, il passe pas le tunnel bouché par les carcasses de voitures, sinon comment pourrait-il le savoir quand il explique à Selina que le seul lien vers le reste de la ville est ce Tunnel bouchée par des voitures, faut être attentif au détails un peu. "Batman marche sur la glace tranquille alors que les autres galère" bah peut être parce que les autres n'ont pas eu de formation avec Ra's al Ghul où ils devaient apprendre à se battre sur la glace (Batman Begins*)

Skyrim50 > Bah à partir du moment que la Bat-pod peux exploser des voitures et même des tumbler, oui je pense qu'on peut dire que Bane est bel et bien mort.

sebastien360 sebastien360
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:17:11

J'espere de tout coeur qu'il y aura une scene ou l'on voit la vie de Bruce et de Selina a en Italie, dans les bonus du DVD et du Blu ray.

Et pour la prestation de Marion.C, elle jouait plutot bien jusqu'à la scene finale, mais quand elle commence a monter dans le camion de la bombe, ca fesait plus parodie. Elle etait largement mieux dans Inception.

marv777 marv777
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 20:20:15

+1 à mon VDD concernant Marion C. durant tout le film elle a bien joué rien à dire mais ces dernières scènes ont été baclées dommage.

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 20:28:39

Et pourquoi pas Levitt dans JLA ? Plutôt que de faire un rebbot inutile,autant assumer et faire dans la continuité. :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 août 2012 à 20:43:02

ProjecT > parce que le vrai Batman c'est Bruce Wayne, John Blake ne lui arrive pas à la cheville ;)

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:49:03

Il y a environ 50 minutes de film qui ont été coupées parce que le film était trop long pour la Warner Bros.

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
02 août 2012 à 21:03:51

Ok mais comment expliquez vous que le bat-wing soit en bonne etat quand les techniciens le controle?

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 21:08:50

Downtower Voir le profil de Downtower
Posté le 2 août 2012 à 20:43:02 Avertir un administrateur
ProjecT > parce que le vrai Batman c'est Bruce Wayne, John Blake ne lui arrive pas à la cheville ;)

:d) Nan mais dans Rises on part ud principe que ce n'est plus Bruce wayne :ok: Alors plutôt que de taper un vieux rebbot,je préfère largement retrouver levitt dans le rôle.Ne t'en déplaise,Nolan a clôturer comme ça et c'est couillu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 00:30:26

Lachrymose :d) comme d'hab', Batman doit avoir du rechange, et je devance ta question prochaine sur le firmware de la Bat, un simple C/C suffit. :ok:

Harpies :d) 90kg de muscle* :o))

Mais entraîné à marcher sur ce type de surface dans Begins, par exemple...

Et concernant la JLA :d) impossible avec ce Batman là, aucune magie, trop réaliste, ça ne collerait pas avec une apparition soudaine de Superman & Co.

maximvs8359 maximvs8359
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 03:30:20

faut arreter de dire des conneries certains... non des flics kamikazes comme dans le film t'en verras jamais mon vieux quelles qu'en soient les motivations faudrait etre completement con et suicidaire, CHUCK LEE: je suis au courrant que les percussions font partie des arts martiaux mais manifestement tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles... deja cest qu'un film donc pour le spectacle et la coherance ils pouvaient au moins nous offrir des scenes de combat potables et digne du ninjutsu... les coups etaient vraiment mauvais on a vu ni coup de coude ni genoux (ca aussi ce sont des percussions -_-) juste des vieux coups de poing moisis meme pas dignes de boxe anglaise. bref c'est parce que t'as chuck dans ton pseudo que tu es un adepte du free fight donc arrete de faire genre c'est trop enervant les mecs qui contre disent alors qu'ils y connaissent kedal

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 04:02:05

On lis vraiment des trucs de fous ici :hap:

Andrey_23 Andrey_23
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 11:30:40

maxim :d) quand tu sais qu'y a une bombe dans la ville où tu te trouve et que tu sais qu'y a moyen de la stopper t'es prêt à tout pour le faire (même le kamikaze) :hs:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 15:40:54

maximvs8359 :d) beau ramassis de conneries que ton post ! :bravo:

Perso, j'ai déjà expliqué plusieurs fois le coup des scènes de combat qui sont pour beaucoup à la ramasse. T'as qu'à relire mes posts. :ok:

Quant aux flics kamikazes... J'vais te sortir un exemple, on va voir si tu vas comprendre

:d) Imagine Paris à la place de Gotham. C'est fait ? Ok ! Imagine maintenant qu'elle est coupée du monde, et qu'avec l'aide d'autres personnes, les milliers de flics notamment, tu as la capacité d'arrêter cette bombe qui explosera dans quelques heures, en emportant ta vie, ta famille, tes amis etc., sauf que là, tu as l'occasion de sauver tout ce beau monde et de t'en sortir toi-même !
Faudrait être vraiment con pour penser que les gens resteraient chez eux à attendre patiemment leur mort alors qu'ils peuvent être sauvés, surtout que l'instinct de survie prend généralement le dessus. :hum:

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:43:41

Dans ce cas là y a deux choix :
- Soit tu essayes malgré les chances de te faire crever.
- Soit tu fais rien et tu crève par la bombe.

lol le choix est rapidement fait hein. :ok:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 août 2012 à 12:52:37

Faut pas oublier que les habitants ne savent pas qu'elle est à retardement, ils pensent tous que tant qu'ils restent chez eux la bombe n'explosera pas, c'est plus une révolution contre Bane qu'autre chose.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 août 2012 à 12:53:18

D'ailleurs Nolan a clairement dit qu'il s'était inspiré de plusieurs révolution de l'histoire.

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:29:06

Aussi, truc con mais j'étais tellement sur le cul que j'ai pas relevé: À la fin, on apprend que Blake s'appelle Robin, donc tout le monde pense à l'acolyte de Batman tout ça... Mais aucun Robin ne portait ce prénom, c'était un pseudonyme... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 13:59:14

Là par contre, j'avais pensé à un truc, il dit à ce moment :"peut-être que sous mon vrai nom, y'aura quelque chose" (approximativement)

Bruce avait donc mis ce nom pour lui sur son testament, et ils en avaient convenu que ce serait ainsi d'une manière ou d'une autre, vu que Blake veut dépasser son statut de simple flic... :(

samsarad samsarad
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 14:08:26

Non moi il y a quelque chose que je n'arrive vraiment pas a comprendre, peut-être que l'un d'entre vous pourra m'expliquer:
comment Bane fait pour manger? :rire:

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 15:09:17

Downtower

Faut pas oublier que les habitants ne savent pas qu'elle est à retardement, ils pensent tous que tant qu'ils restent chez eux la bombe n'explosera pas, c'est plus une révolution contre Bane qu'autre chose.

-> Gordon va chercher son collègue qui se terre chez lui laissant sa femme ouvrir la porte, il lui dit qu'il faut faire quelque chose car ils vont tous mourir à cause de la bombe, qu'il ne faut rien attendre des autres, que la solution vient de l'intérieur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment