CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kishum kishum
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 19:57:03

khaliban :d) je pense que tu a mal compris ce que je voulais dire. John Blake s'appelle "john blake" parce qu'il est orphelin et il a donc reçu un nom quand il a été placé à l'orphelinat. Je pense que plus tard il a fait des recherche pour savoir d'où il venait, qui était ses parents etc. Mais si il est réellement le Robin qui combat aux côtés de batman dans la BD, son vrai nom n'est pas censé etre Robin mais Tim Drake où dick grayson ou encore un des innombrables autres Robin qui on porter le coustume. Après il se peut qu'un tout nouveau Robin du nom de john blake vienne aider le chevalier noir.
A suivre...

Fromageboy Fromageboy
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 20:12:27

Je n'ai pas compris un truc, le médecin dans la prison a fait accouché la femme de Zaral Gul ( ou un truc comme ça :hap: ) et il dit a Batman que Bane est sorti de la prison.
Alors que c'est lui qui a soigné Bane, et il devait savoir que c'était une fille et non un garçon qui s'est échappé, non ?

Enfin bon, c'est peut-être moi qui ai mal compris ou qui cherche trop loin :hap:

kishum kishum
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 20:22:50

Moi au début, j'ai vraiment cruue l'enfant était un garçon, on ne voit pas que c'est une fille avec les cheveux court. Ce n'est qu'après que ce dit "ah mais oui!" alors que l'acteur est peut-être vraiment un petit garçon. Mais à mon avis tu cherche un peu trop loin quand même :-)

blackdoom blackdoom
MP
Niveau 28
05 août 2012 à 21:01:37

le policier qui va dans la batcave a la fin ce ne serait pas Robin puisque il dit que c'est son vrai nom ? :question: :d) donc suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 21:05:28

Oui, pas bête ce que tu dis Kishum, je comprends mieux ce que tu voulais dire. :(
J'avais pas vu la chose sous cet angle. :noel:

Après, s'il ne s'appelle ni Dick Grayson, ni Jason Todd, ni Tim Drake, ni Damian Wayne ( :noel: ), c'est sûrement parce que Nolan fait à sa sauce, je pense... :(

Bizarre en tout cas. :o))

Le docteur cache tout simplement la vérité, tout comme il a caché le fait qu'il savait parler l'anglais. :)

kishum kishum
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 21:20:43

Oui je pense que Nolan l'a fait à sa sauce, il n'y a que les personnages qui sont inspirés du comic. En tout cas ce film est quand même sympa à voir :ok:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
05 août 2012 à 23:25:34

Ce n'est ni Jason todd, ni Dick grayson, ni Tim drake c'est juste un robin version Nolan, c'etait plus un clin d'oeil pour qu'on comprenne bien qu'il allait être "la relève" de Batman. Il aurait très bien pu porter le nom du Batman beyond ça aurait été pareil mais c'est juste que Robin est le nom le plus connu du grand public, c'est pour que tout le monde comprenne bien. Concernant le Médecin de la prison il ne dit jamais à Bruce que l'enfant était une fille ou un garçon et il n'a jamais dit non plus que l'enfant était Bane, il a juste dit que Bane était né dans la prison et qu'il l'avait soigné. Après il à parlé d'un enfant qui avait réussi à s'échapper et qui était l'enfant d'un mercenaire (Ra's al ghul) mais ce n'est pas le même flashback. Et l'enfant qui joue le rôle de Talia est bien une fille, l'actrice s'appelle Joey king.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 23:31:12

Merci pour tes précisions Downtower, faudrait que je retourne le voir au ciné pour mieux comprendre ce genre de petits détails que j'ai tendance à oublier avec le temps. :ok:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
05 août 2012 à 23:31:52

J'avais une question stupide :
La mort de Cotillard est vraiment aussi nulle qu'on le dit ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 23:41:14

En toute franchise :d) oui... Je n'ai vu aucun commentaire pour la défendre jusqu'à maintenant. :peur:

maximvs8359 maximvs8359
MP
Niveau 5
05 août 2012 à 23:42:43

grave ! on aurait dit une parodie...

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
05 août 2012 à 23:47:01

Hum, j'ai hâte de voir ça :rire:
Et dire que tout le monde (ou presque) était fier de voir la petite Française Marion Cotillard dans une superproduction américaine :rire:
Ah, j'vous jure... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 23:50:27

Y'a que la scène de sa mort qui est à ch*er, sinon le reste ça va. :oui:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
05 août 2012 à 23:53:25

Ca va encore alors :noel:
Personnelement j'ai jamais pu l'encadrer cette actrice, mais si elle a au moins bien joué le reste du film...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 01:10:41

Je crois que pour la majorité des gens ici (du moins de ce que j'ai lu dans les commentaires sur le film etc., que ce soit ici ou allociné), c'est la même chose, Cotillard meurt comme une c*nne. :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 01:22:12

Khaliban > je suis allé le voir 2 fois le film, c'est pour ça que j'ai remarqué pas mal de détails que j'avais moi aussi oublié au premier visionnage :ok:

Concernant Cotillard, j'aime bien cette actrice mais là franchement sa mort est catastrophique, j'étais presque mal à l'aise pour elle. Après le reste du film elle joue pas mal, mais en vf c'est elle qui fait son propre doublage mais sa passe mal je trouve, j'aurai même préféré un doubleuse professionnelle quitte à ce que le son de la voix soit différent. En tout cas notre Marion je l'ai largement préféré dans Inception.

samsarad samsarad
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 01:52:17

Downtower je suis parfaitement d'accord avec toi j'ai vue le film 2 fois: une fois en vo et une fois en vf. Et par ma plus grande surprise je préférais entendre Cotillard parler anglais que français...
Sinon oui sa mort est ridicule, elle fait limite rire mais pour le reste du film elle joue plutôt bien je trouve ^^

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
06 août 2012 à 12:15:32

Ouais c'est vrai que la voix de Talia... Et sa mort. :malade:
Sinon est ce que quelqu'un a une liste des musiques du film? :hap: Parce qu'elles sont excellentes. :bave:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 12:32:46

Tracklist:

1. A Storm Is Coming (0mn37)

2. On Thin Ice (2mn55)

3. Gotham's Reckoning (4mn08)

4. Mind If I Cut In? (3mn27)

5. Underground Army (3mn12)

6. Born In Darkness (1mn57)

7. The Fire Rises (5mn33)

8. Nothing Out There (2mn51)

9. Despair (3mn14)

10. Fear Will Find You (3mn08)

11. Why Do We Fall? (2mn03)

12. Death By Exile (0mn23)

13. Imagine The Fire (7mn25)

14. Necessary Evil (3mn16)

15. Rise (7mn11)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 12:33:29

"Rise" :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment