CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 05:12:02

Bruce est clairement vivant :
- Robin débute, ça veut dire que Batman va forcément revenir.
- Il laisse des signes comme quoi il est vivant à Fox et Gordon (auto-pilote et batsignal).
- Alfred le voit avec Sélina à Florence.

La fin est pas ouverte, au contraire, Bruce est clairement vivant mais il fait une pause. :ok:

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:48:51

j'ai trouvé les liens pour ceux que sa interesse car toujour pas de réponse de gamer :)

lien sur la réunion des perso dc: http://www.premiere*fr/Cinema/Photos/Reportages/The-Dark-Knight-Rises-Quel-avenir-pour-Batman-apres-la-trilogie-3448982

la page 5 (et enlever l'étoile)

et batman 4 ou un truc du genre : http://www.gameblog*fr/blogs/anfalmyr/p_52974_exclue-cine-le-casting-de-batman-4-deja-annonce

voila :) (la pareil)

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 16:46:50

Quand on lis un article faut le lire en entier. donc je te link la fin car tu as pas dut bien lire :

"Et comme à chaque fois dans mes exclues, rien n'est vrai.."

Ce mec a juste fait un fake "sympa" ce que ça pourrait donné la suite selon lui.

Warner a pas prévu un Batman 4. Ils pensent a un reboot peu être plus tard. mais pas pour le moment, batman 3 Termine la trilogie, pas de suite avec Robin ou autre, non ça fini comme ça.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
29 juillet 2012 à 16:51:44

On aura un reboot de Batman , et un film JLA indépendant.

maximvs8359 maximvs8359
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:01:14

un peu décevant ce batman 3 quand meme, les scènes de combat manquent vraiment de dynamisme et batman qui est censé être un expert en arts martiaux fait de la boxe anglaise avec bane :nonnon: ça m'a rappelé les vieux james bond...

sinon autre incohérence: les flics gros et moustachus sans armes qui foncent comme des kamikazes sur des terroristes armés malades mentaux, mouais :monoeil:

franchement je sais pas ce que vous en pensez mais le meilleur batman reste le 2eme avec le joker :coeur:

ZiZiViolet75 ZiZiViolet75
MP
Niveau 2
30 juillet 2012 à 00:04:27

Ça reste un super bon film,mis à part certaine incompréhension en effet.

=======> Au début dans l'avion,Bane fait une transfusion sanguine du Docteur,au mec qui était dans un sac.Qui était ce?Pourquoi à t-il fait ça?

Par contre la mort de Cotillard :pf: ...
Tout le monde a exploser dans la salle lors de cette scène :rire:

(Niveau musiques,les sons d'Hans Zimmer = :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:16:57

ZiZiViolet75 :d) je prends la peine de t'expliquer, même si j'en vois pas l'intérêt...

Le mec dans l'avion est un simple anonyme, à qui on a injecté le sang du docteur russe pour confondre les résultats ADN et faire croire à sa mort. :ok:

maximvs8359 :d) quand ta ville, tes amis, ta famille, et j'en passe risquent de mourir, quand tu sais que le nombre de flics est supérieur à celui des hommes de Bane, tu tentes le tout pour le tout, surtout quand tu viens de passer 5 mois sous terre.

diamsim35000 :d) oui. :)

"omdu86240 Voir le profil de tomdu86240
Posté le 29 juillet 2012 à 15:48:51 Avertir un administrateur
j'ai trouvé les liens pour ceux que sa interesse car toujour pas de réponse de gamer :)

lien sur la réunion des perso dc: http://www.premiere*fr/Cinema/Photos/Reportages/The-Dark-Knight-Rises-Quel-avenir-pour-Batman-apres-la-trilogie-3448982

la page 5 (et enlever l'étoile)

et batman 4 ou un truc du genre : http://www.gameblog*fr/blogs/anfalmyr/p_52974_exclue-cine-le-casting-de-batman-4-deja-annonce

voila :) (la pareil) "

:d) petit conseil personnel : apprends à lire...

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:02:26

" un peu décevant ce batman 3 quand meme, les scènes de combat manquent vraiment de dynamisme et batman qui est censé être un expert en arts martiaux fait de la boxe anglaise avec bane "

:d) En meme temps contre un type comme Bane tu veux faire quoi comme projections ou clés d'arts martiaux ? :o))
Puis les percussions font partis des arts martiaux, tant que tu arrive à mettre ton adversaire à terre voir KO. :(

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 04:19:36

moi je rejoins marvin sur ce point les scènes de combat Batman vs Bane étaient vraiment décevantes

je m'attendais à quelque chose de plus dantesque

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:12:15

Youss924
Posté le 30 juillet 2012 à 04:19:36
moi je rejoins marvin sur ce point les scènes de combat Batman vs Bane étaient vraiment décevantes

je m'attendais à quelque chose de plus dantesque

Nolan part du point de vue réaliste et pour les autres Khaliban
vous a très bien répondu...On dirait que vous avez rien comprit?

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:28:31

Je pense que quand Batman se fait éclater par Bane c'est une référence à la BD où il lui brise la colonne vertébrale (d'ailleurs Bane lui donne un coup similaire dans la prison).

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:25:14

Pour moi la seule et grosse incompréhension, reste le fait qu'on ne sait pas comment Bruce en débarquand en ville (d'abilleurs comment il est il rentré???) de a prison ou il squatte depuis pour 3 mois, sait qu'il ne reste que 24h pour désamorcer la bombe.

Après j'ai été juste un poil décu par le fait qu'une colonne vertébrale brisée se répare en restant debout 2 semaines et faisant des pompes...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 11:35:46

À aucun moment il est dit qu'il la colonne brisé, ça aurait été le cas il serait rester infirme toute sa vie, non il a juste une vertèbre qui est sorti et qu'il se fait remettre en place, après durant 4 mois il se fait soigné et fait de la rééducation. Ceux qui pensent qu'il y aura une suite n'ont rien compris au film.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 11:38:28

Et il me semble qu'entre l'évasion de Bruce de la prison et son retour en ville il se passe bien plus que 24h mais plusieurs jours. Et Bruce Wayne c'est Batman je vous rappel, il rentre comme il veut dans gotham, qu'il y ai mercenaires ou pas.

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:53:13

pour la vertèbre brisée admetton,s mais je pense surtout que Nolan a voulu adresser un clin d'oeuil au fan avec la colonne brisé de batman par Bane...

par contre ce que je dis, c'est que quand Bruce débarque en ville (après je sais pas...une semaine de marche), il voit selina et lui dit "la bombe explosera demain"
ca on ne sait pas comment il est au courant pour le délai de cette bombe...

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:04:21

Sérieusement , moi je trouve que vous cherchez la petite bête à cherche tout les incohérences pas possible...C'est un film point arrêter de cherche la ou il n'y a pas à chercher...
C'est pas possible , c'est normal qu'à la fin du films vous piger rien vous vous êtes posé des centaine de question pendant celui-ci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:12:11

Bruce Wayne a sûrement des contacts un peu partout (son infiltration en Chine dans TDK, vous pensez pas que c'est une incohérence là aussi ? :sarcastic: Ah, bah non, il est justifié par un voyage en bateau avec une troupe d'un ballet russe, etc. :ok: ), ainsi que le moyen de s'infiltrer dans un cargo partant pour la côte Est des US (cf. début de Begins, quand on le voit courir dans un cargo, quand il commence son voyage pour comprendre les criminels).

Surtout qu'à ce moment-là, en plus de s'être rétabli, il est beaucoup plus entraîné que lorsqu'il s'en va après le procès de Chill... Franchement, vous cherchez la petite bête pour rien, car d'une, vos arguments tiennent pas la route, on peut facilement trouver d'autres voies pour vous contredire, et de deux, vous vous acharnez sur ce film pour on ne sait quelle raison !

Et concernant les scènes de fight :d) je sais pas si vous avez remarqué, mais sans la sangle qu'il se met pour maintenir ses genoux, il est presque incapable de marcher, je ne pense pas qu'il aille faire le fou à donner des coups de pieds à Bane, qui lui n'en a pas besoin et est plus fort et plus rapide. :ok:

Je rajoute aussi que dans Begins, le combat contre Liam Neeson, c'est ce dernier qui met des coups de pieds, pas Wayne, pour le restant du film, on n'en voit pas des masses. Dans TDK aussi les coups de pieds restent rares...

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:13:37

En tout cas je remercie Khaliban de vous éclaircir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:19:05

Je réfléchis juste au moyen les plus cohérents de répondre à telle ou telle pseudo-incohérence. :o))

À rajouter pour le dos de Wayne aussi :d) il se fait déplacer une vertèbre, vertèbre qui est vite remise en place, et reste très longtemps dans cette position pour se rétablir, il douille encore quelques semaines avant de pouvoir faire la moindre pompe, tout en sachant que la volonté est le meilleur moyen de guérir, Batman n'est pas en reste, et il a la haine. :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 13:43:04

Khaliban > très bien dit. En tout cas dans TDK il y a énormément d'incohérences aussi mais pourtant tout le monde les ignorent et crient au chef d’œuvre pour TDK (qui pour moi en est vraiment un). Sérieux ça reste un film c'est pas un documentaire, il ne faut pas juger un film pour ce genre de choses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment