CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
blos blos
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 17:01:54

No raj´ que j'ai eu mon penny a 50 euros :noel:

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 00:21:29

T'as un petit penny, moi j'ai un gros bantam, combat de bite ou bien ? :cool:
Non plus sérieusement j'ai voulu commencer avec un Bantam qu'un Penny, c'est plus large et un peu plus grand, et vue que ce sera ma première aventure skate bah j'me suis dis que ce serait plus simple. :hap:

blos blos
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 02:49:52

Toi aussi t'en avais jamais fait ? :noel:
Bah moi j'ai pas trop eu le choix mais je voulais un penny :hap:
Je l'ai depuis hier et je trouve que pour une première fois je me démerde pas mal ! Je suis le seul a pas m'être étaler comme une merde ( dédicasse a ma mère et ma cousine qui ont voulu essayer, puis qui maintenant sont traumatiser :rire: )
Donc voilà :noel:

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:30:20

Oui je suis axé roller et le skate ça me plaisais mais pas pour les figures, et j'ai découvert les cruisers et ça m'a vachement plu donc j'ai foncé sur le Bantam à prix réduit quoi. :hap: Je vais sûrement le recevoir mercredi, j'donnerai mon avis de débutant. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:21:56

Coucou les amis, c'est quoi la différence entre une Globe Bantam et une Globe Bantam ST ? Merci !

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:30:49

Bah c'est assez simple en fait..

:d) Globe Bantam ST :
Deck : Composite, 58 x 15cm
Trucks : Aluminium, 9cm (3.5")
Roues : 59mm/83a
Roulements : Abec 7

:d) Globe Bantam :
Deck : Composite, 61 x 18cm
Trucks : Aluminium, 10.8cm (4.25")
Roues : 62mm/83a
Roulements : Abec 7

Donc tu vois que la Bantam est plus large et plus longue de quelques centimètres. Elle est aussi plus épaisse, donc moins souple que le Bantam ST. Les trucks du Bantam sont aussi plus grand donc elle est plus stable que la Bantam ST Disons que le Bantam ST peut être comparé à un Penny, alors que le Bantam est assez différent (de par ses dimensions et sa rigidité)

Le Bantam coûte 110€ et le Bantam ST est à 85€ sans skin. :ok:

Voilà je pense que je peux pas t'en dire plus.. Essaye de pas te perdre quand je parle du Bantam et du Bantam ST. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:45:20

Merci de ta réponse !

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:48:20

Y a pas de soucis, normalement je dois recevoir mon Bantam Jeudi, j'donnerai mes avis dessus du coup, si ça peut t'aider un peu plus. :-)))

_suprashadow_ _suprashadow_
MP
Niveau 1
09 juillet 2013 à 20:51:21

Salut,

J'aimerais un skate maniable et me permettant de me déplacer en ville notamment (pas pour faire des figures)et j'ai vu les Penny Boards, des planches de cruisers.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? (Ne me proposez pas de longboards, ce n'est pas ce que je veux)

Si ces boards sont maniables, pas trop petites, pas casses gueules, agréables et tout ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:48:16

Ah oui super, j'attends ton avis !

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 22:16:55

Bah faut d'abord que je le reçoive, et il a pas bougé de l'entrepôt la poste depuis hier.. Quel bande de bosseurs. :noel: Et ce sera qu'un avis de débutant, mais c'est peut être ça qui t'intéresse, de toute manière j'ferai un avis en détail, jusqu'aux roulements. :cool:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 02:26:47

Ok toi le mec qui s'envien tu prend une yamba cest pas chere et cest bien dres vas te dire globe et sa fait chier a la longue donc tg dres apres ta les stereo vynils un peux plus cheap que penny mais pour 80 sa passe alors le penny maintenant un ptit truc swagiste tout flashi comme tout les cruiser mais dapres moi si cest cher cest a cause des roue

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:39:59

Un peu de calme, j'vais juste lui donner mon avis sur la planche, et j'ai des sites où les Bantam sont bien en réduction, donc non j'ai pas mis 110€ dedans. :hap: J'voulais juste pas un Yamba justement car il se rapproche plus du Penny, j'ai pris le Bantam pour ses dimensions et sa rigidité. :hap:

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 12:00:38

Et Grelots je te rappelle qu'il demande la différence entre un Bantam et un Bantam ST, donc je vois pas pourquoi j'lui parlerai d'un Yamba c'est pour ça, je veux juste l'aider dans la question qu'il pose. Ca me parais normal. :hap:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:56:20

Nan cest parceque ya un mec qui allait arriver pour posez une question allors j'ai pris de l'avance et jai envie dle dire : pennyiste

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 14:19:11

Et je lui aurais pas conseillé la Globe du tout, puisque je l'ai pas encore reçu, si tu vois j'ai conseillé aucune planche là, donc juste on va s'calmer sur les TG et tout sans savoir ce que je dis vraiment. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:42:25

Elle*. :noel:

DRESTAM DRESTAM
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:13:52

Je me suis fourvoyer. :noel:

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:49:31

Salut, j'ais acheter un penny y'as deux semaines de ca et c'est vraiment sympa en ville :ok:
(Pour ceux qui hesitent :hap: )

PseudoIllisible PseudoIllisible
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 23:00:12

J'approuve mon VDD :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment