CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
blos blos
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:42:29

Alors belle balade ? :noel:
Chanceux j'aimerais bien que ma cousine ( ouais j'ai pas de soeur :noel: ) s'achète un cruiser aussi !

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
25 juillet 2013 à 21:09:59

On a pas pu en faire une grande, on est allé au restaurant sur la digue, la balade fut courte. :hap:

Ouais elle a essayé la mienne et à kiffé, on se baladera comme ça le soir. :hap:

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:26:28

Elle a kiffé le penny ? :hap:

blos blos
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:36:59

Ou peut-être qu'elle veut que je lui prête mon penny ? :hap:

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
25 juillet 2013 à 23:55:12

Bande de cons. :hap:

Petite balade d'une heure ce soir en campagne, un peu tendu parce qu'on voyait pas grand chose mais on a trouvé une petite descente sympa qu'on a fait plusieurs fois. :)

Vous en avez fait aujourd'hui ?

blos blos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 00:16:30

:noel:

Moi perso dans 20 min je vais faire un p´tit tour pour sortir un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:19:22

Nop pas aujourd'hui !

blos blos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 00:20:16

Un p´tit tour sur mon cruiser hein évidement :noel:

blos blos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 03:25:31

Les mecs je crois que j'ai un p´tit prob :
En faite je fesais tourner mes roues une par une pour voir si elles tournaient longtemps ( :noel: ) et enfaite mes 2 de derrière tourne super longtemps, alors que celles de devant moins, surtout une en particulier, donc moi je voulais voir si y'avais un problème, j'ai donc démonter la roue et LA je vois que y'a un roulement qui veut pas se décoller, j'ai pris une photo : https://www.noelshack.com/2013-30-1374801606-iphone-image-07-25-2013.jpg
Donc j'ai démonter une autre roue pour voir si c'étais normale et bien non, les 2 roulements s'enlèvent directement avec l'autre roue, aucun problème :(

blos blos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 03:28:47

Donc j'ai trois questions :
:d) Est-ce normale que 2 roues tournent beaucoup moind longtemps que les autres ?
:d) Comment faire pour que les roulements donnent le max ? Comment les nettoyer etc.. ?
:d) Dernière question, comment enlever ce roulement bloquer ? :noel:

Cruisin_dinos Cruisin_dinos
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 05:04:46

Salut les gars!
J'ai commandé le 21 Juillet mon premier "vrai" skate, avant c'était que des skates que j'ai reçu en cadeau vraiment pas terrible. :nonnon:
Je reçois donc mon BIG YAMBA le 30 juillet si tout se déroule bien. Je vous tiendrais donc au courant puisque j'ai vu que personne n'avait de véritable ressenti sur ce cruiser,
Ps: je mesure 1m85 pour 70 kg, je pouvais pas me permettre un yamba, et le big yamba bleu/orange est beaucoup trop swag.

Desolé pour le pavay :sleep:

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
26 juillet 2013 à 09:02:44

Blos :d) Merde, c'est tendu ça. Mais comme je débute, je n'ai jamais démonté ma planche donc je ne peux pas vraiment t'aider vis-à-vis de ça... :(

Une roue avant de celui de ma soeur a fait un bruit étrange hier également, mais il roule toujours aussi bien, on verra avec le temps...

Cruisin_dinos :d) Hier je suis allé à Décathlon et j'ai testé le Big Yamba, mais je trouve que ça perd un peu le charme des petites planches rien que pour le transport etc... :(
Tu chausses du combien ? Parce que je fais 1m80 à peu près et une petite planche m'est adaptée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:18:58

:d) Est-ce normale que 2 roues tournent beaucoup moind longtemps que les autres ?

Oui et Non :noel: Je m'explique : Oui car des roulements c'est des roulements, ce sont des pièces donc, tu peux pas avoir un résultat identique niveau performance avec tes 8 roulements, surtout si c'est des Roulements Penny de base donc pas super super. Pour avoir des roulements qui roulent pareil partout il faut acheter des Swiss à 150 euros si ce n'est plus :noel: Surtout que la roue en elle même (si elle est à l'arrière ou à l'avant) influe beaucoup sur la durée de vie des roulements ainsi que de leur perf' :oui:

:d) Comment faire pour que les roulements donnent le max ? Comment les nettoyer etc.. ?
D'abord, tu vires la poussière/terre en surface de ton roulement avec un chiffon/mouchoir ou un coton tige, en faisant des ronds pour éjecter la saleté, tu peux aussi éliminer de la même façon le surplus de graisse, après tu peux carrement faire sauter les caps du roulement pour nettoyer l'intérieur des cages à billes mais vu que tu n'as pas l'air à l'aise avec le démontage ne le fait pas :oui:
Mais sinon certains achètes des produits pour nettoyer leur roulements,j'en ai jamais eu besoin cela dit, un coup de chiffon et c'est reparti :ok:

:d) Dernière question, comment enlever ce roulement bloquer ? :noel:
Là, j'ai plusieurs hypothèses du pourquoi ce roulement joue le true Rebellz et te pose problème :

Soit il y a un surplus de graisses + poussières qui ont fait une sorte de "colle" et qui maintienne ton roulement, mais ce serait louche :hap:

Soit Ton roulement est calé en biais sur l'axe du truck.

Moi j'hésiterais pas, tu donne un coup de tournevis efficace dans le bordel et tu vires le roulement à la main, puis tu le réemboites dans sa roue.

Mais sinon, le meilleur investissement pour un cruiser c'est les Roulements Redz Bones :oui:

Cruisin_dinos Cruisin_dinos
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 17:34:40

Je fais du 45 en pointure, je pense que le yamba normal ne m'aurait pas convenu et puis c'est juste pour aller a la fac donc je pense que le big yamba sera parfait ^^. D'ailleurs je viens de voir que je l'ai recu aujourd'hui! Sauf que je bosse et je peux pas aller le chercher.. :nonnon:

J'essaye d'envoyer quelqu'un le chercher a ma place! ><

blos blos
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 22:11:01

Wow merci PissDrunk je vais faire tout ça, mais en faite pour le roulement bloquer tu me dit de le brutaliser mais il peut se casser non ? :noel:
Et quand tu dis que les roulements peuvent pas être exactement pareil, je comprends sauf que la y'en a un qui roule 1:30 min alors que l'autre 20 sec :rire: , l'écart est énorme donc c'est pour ca que je me posait des question :noel:
Ouais je vais prendre des bones red quand mes roulement de penny lacheront, parce que pour l'instant ils se demerdent pas mal du tout :noel:

Cruisin_dinos Cruisin_dinos
MP
Niveau 1
27 juillet 2013 à 15:15:24

Je l'ai reçu! Ça roule vraiment bien, un push du pied peut vous emmener très loin, et les descentes... :bave:
Bref un très bon cruiser que je conseille :oui:

Ahokleup Ahokleup
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:15:40

J'ai acheté un Stereo Vinyl cet aprem :hap:
Bleu, roues rouge.

Jamais fait de skate avant.
Ca va je tiens à peu près dessus :peur:
J'ai pas encore eu le temps de trop en faire, je vais essayer de sortir tout à l'heure.

K-Sean K-Sean
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 20:12:26

Bonjour,
J'hésite entre acheter une Yamba à 50e chez Decathlon et une Brighton à 50e en occasion utilisé 4 fois. :o))

Je prend la quelle ? Aider moi les copains ! :svp:

MelanieL MelanieL
MP
Niveau 1
29 juillet 2013 à 20:13:08

Salut les gens, je voulais savoir si les penny sont bien juste pour se déplacer? Et quelles tailles je dois prendre (22 ou 27?) sachant que je mesure 1m65 et je fais du 38 :hap:

Aidez moi :svp:

[Monkistadore] [Monkistadore]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:54:43

" je mesure 1m65 et je fais du 38 "

Coucou petit elfe, demande au père noel de t'en construire un :hap:

Sinon, le 22 devrait suffire , mais ça depends du feeling, essaye les deux et fais toi un avis :oui:

Mais pour se déplacer, un Cruiser en bois bien stable c'est mieux mec :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer