CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp , NUL ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
eblack- eblack-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:35:46

godzylla la sensibilité est tres bonne (je joue a 8 de sensi) et le gameplay fps aussi, toi , t'es juste tres nul a la manette c'est tout :ok:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 22:37:19

On mais y'a que les gros noob qui finissent dernier quk disent que c'est de la merde le pvp :pf:

Je sait pas ou vous les voyez vos bug et compagnie , j'ai plus de 40 partie je sait de quoi je parle

Pas skiller ? J'ai déjà galères contre des lvl 5 qui savaient super bien jouer ... Alor bon

Même avec la visée auto c'est pas super facile de viser correctement un ennemis super rapide qui vole dans tout les sens ...

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 22:40:00

J'ai fais 4 frag en même temps à la grenade d'Araniste è_è

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:10:05

C'est FLUIDE ? LOL tu rigoles meme en sensi max c'est lent. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:12:41

eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 27 juillet 2014 à 22:35:46 Avertir un administrateur
godzylla la sensibilité est tres bonne (je joue a 8 de sensi) et le gameplay fps aussi, toi , t'es juste tres nul a la manette c'est tout :ok:

C'pas pour faire chier, mais je joue aux FPS consoles depuis maintenant plus de dix ans, et les seules Gameplay ou j'ai eu un aussi mauvais feeling avec les armes, c'était Bioshock et Rage..!

Alors autant dans Bioshock ça renforçait l'ambiance du jeu, autant Destiny et Rage j'ai eu l'impression de diriger un fucking pétrolier qui rentre au port..

Après, c'est MON ressenti et ça vaut ce que ça vaut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:13:16

Kalash -> Bon, je vais comparer le jeu à un Halo. On est d'accord dans ces deux jeux il y a des armures et il vaut mieux viser la tête pour l'emporter lors d'un duel.
Dans Halo, tout le monde à la même arme/armure donc dans un duel c'est celui au plus gros shoot qui l'emporte.
Dans Destiny, ce n'est pas celui qui a le plus gros shoot qui l'emporte mais celui qui a la meilleur arme et/ou armure. Et ça peut même dépendre des classes, face à un Titan c'est plus compliqué si on est chasseur par exemple.
Et pour continuer la comparaison, Destiny a un gameplay plus accessible que Halo, donc pas besoin d'être un monstre pour savoir jouer.

Donc voilà, tout ça pour dire qu'il faut être aveugle pour ne pas voir que le PvP de Destiny est déséquilibré..

PS: je ne suis pas un gros joueur de Halo j'y ai juste un peu joué sur 360.

tibz2393 tibz2393
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:14:47

Il l'est bien le PvP, pourquoi rage-tu ? ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:22:16

Je ne rage pas, je le trouve moi même sympa ce multi.
Mais quand je vois des mecs dire qu'il est parfait, équilibré skillé etc je me sens obligé de repondre. Vous avez jamais joué à des FPS PvP ou c'est comment ?

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 23:23:46

Nul ? non peut-être pas, mais plutôt tendu si on as pas les réflexes, ça se vois que Bungie est sur le coup, on croirais jouer à Halo, des pouvoirs en plus lol

patapoufi patapoufi
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 23:25:28

Xgodbox-won : C'est drôle de lire ça tiens si quelqu'un trouve le jeu pas compétitif c'est qu'il est forcément nul en pvp ? soit bref passons même si c'est n'importe quoi mais alors toi tu penses que parce que tu as du mal a viser comme tu sembles le dire ou a gagner face a certains joueurs que le jeu est justement dur et compétitif ? tu ne te dis pas que tu peut être mauvais même sur un jeu pas compétitif et que c'est peut être juste toi qui n'est très fort malgré la facilité de la chose............... Si tu trouves destiny compétitif ne joue pas a un halo " pas les derniers qui sont nuls je le répète" car la si tu es moins bon qu'un autre tu vas vraiment le sentir et tu ne pourras rien faire. PS : je me fiche de ton niveau bon ou mauvais c'est juste que ce que tu dis est stupide.

steevy93 steevy93
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:26:37

j'aime autant son pvp que son pve ne jouant plus trop par manque de temps se jeu me comblera en unique jeu pour l'année :oui:

Kaor74 Kaor74
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 23:29:40

Moi j'aime bien le pvp. Surtout le fait d'avoir 2 "types" de pvp different, a savoir d'un coté celui de base dans lequel les bonus du au niveau ne compte pas et de l'autre, la bannière de fer dans laquelle le niveau et le stuff est prit en compte.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:29:47

Sachant que le mode de la Beta ne prend pas en compte les stat de vos armes (dégâts) ! Il u aura 2 mode un sans le level scalling et l autre où il y a ira pas de limite

darka-bail darka-bail
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 23:30:11

ouai okay y a 2 map 1 mode cap flag mais à part ça on s'emmerde pas du tout :pf: ta fumer jean trico :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:35:01

Schranzeur Voir le profil de Schranzeur
Posté le 27 juillet 2014 à 23:23:46 Avertir un administrateur
Nul ? non peut-être pas, mais plutôt tendu si on as pas les réflexes, ça se vois que Bungie est sur le coup, on croirais jouer à Halo, des pouvoirs en plus lol

Rhaarrghl'!

...

...

.. Bon. Je vais rien dire et faire comme si j'avais RIEN lu.

P.S.
Halo : The Master Chief Collection sort le 11 novembre. Serra inclue, entre autre, le multijoueur d'Halo 2 en sa version originale (juste une refonte graphique). Ça te donnera l'occasion d'apprendre tout seul de tes erreurs.

P.P.S.
Le seul argument du dessus devrait te convaincre de débourser 500e pour en prof.. Non, pour en jouir (à ne pas prendre du côté salace du terme)'!

P.P.P.S.
En lisant ton post, j'ai une grooose veine du front qui a péter de contraction. Donc merci d'admirer le self-control de ma réponse..!

:o))

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
27 juillet 2014 à 23:35:14

Je trouve le pvp mal équilibré. Puisque je suis en chasseur j'ai une arme automatique 28 de dégats. Et je galère trop en pvp. J'ai l'impression de mettre deux fois plus de balles que les autres. Même en tirant d'abord, il me tue quand même et très rapidement.

J'ai jouer assez souvent à la bêta, je suis niveau 8, mais les autres ont des armes surpuissantes, sans comptait l'attaque magque qui nous one shoot. Bref dans les parties c'est souvent inférieur à 1. Et comme par hasard la map où je joue le mieux c'est la lune car j'arrive très bien a controler les véhicules.

Bref j'ai l'impression que la classe chasseur est la moins bonne en pvp, mais en coop c'est la meilleure, je fait le plus de kills à chaque fois, mais en pvp pas moyen je me fait buté tout le temps.

Les titans ont trop de santé et ça devient gênant en pvp, contrairement en coop, et les arcanistes sont troppuissants, au final il n'y a que les chasseurs qui sont normaux.

Le jeu est super en coop et en solo mais en multi je crois que ça va être pourri, où ça s'est vue que les joueurs n'ont pas tous la même jauge de vie où des armes complétement surpuissantes, ça me fait peur pour l'avenir, imagine tu débute et tu tombe sur des level max, ça sera impossible, ils auront dix fois plus de vie.

Bref explique moi si j'ai pas compris, mais je crois bien que ça va être comme ça.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:36:49

Moi je le trouve très bien aussi mais le seul truc qui me fais rager c'est sur la map Lune :mort: Non je ne parle pas des véhicules, mais des mecs qui ont pas compris que les tourelles sont là pour détruire les véhicules, et non pas pour camper en attendant que la victime passe :( Sinon le jeu reste super fun, que ce soir en PVP ou en PVE (préférence pour le PVE :hap: )

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 23:40:35

Dukao :d) j'ai pas trop compris pourquoi tu pète un cable :rire:
J'étais un gros joueur de Halo à l'époque, depuis Halo 2 en fait, et ce que j'en dis c'est que le PvP me rappelle Halo, désolé c'est pas voulu d'être nostalgique à cause de ça :o))

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 23:41:11

PvE* sorry.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
27 juillet 2014 à 23:42:22

PvP* désolé je m'embrouille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment