CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp , NUL ?!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:04:28

Vous avez tous fumer ou quoi ? :(

C'est un peu mal équilibrer okk ... Mais appart si il déchire !

Je joue tout le temps en pvp , c'est super dynamique , c'est assez technique , l'action est fluide , les maps sont bien construites ...

Qu'es ce qui va pas alor ? Perso je joue tout le temps en pvp et je trouve sa énorme !

Faudrait arretez de dire 'c 2 la merd' parce que vous savez pas jouer ! :( lvl 8 super bien stuff et pourtant je me fait parfois défoncer par des niveaux 5 !

Après oui partez pas avec des stuffs de merde sinon ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:05:54

C'est pas nul , c'est dynamique je dis pas le contraire :oui:

Seul défaut d’après moi les maps sont petite :(

La map sur l’évent iron banner est :bave:

De toute façon d'apres moi tu peux pas aller en pvp si ta pas de bonne armes :ok:

Squeeblowjob2 Squeeblowjob2
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:06:50

" C'est un peu mal équilibrer okk ... Mais appart si il déchire ! "

Oui moi je dirai même que maison il déchire :oui:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:07:39

Oh sa va squeel :noel: un peu de mal a ecrire

mat8131 mat8131
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:08:11

enfin un avis intéressant

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:08:14

J'avais espérer des batailles en vaisseaux itout mais bon hein on pas trop rêver :rire:

Sinon oui maps un peu petites mais sa rester toujours au top :ok:

KinGPsyKoZ KinGPsyKoZ
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:10:23

J'adore le PvP ! je fais que ce mode :noel:

Au début je galérais un peut mais maintenant je fais que du 2.0 de ratio minimum !

MadaraSH MadaraSH
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:11:09

Ho dark t'est pas sur la play OMG :noel:

xxQB15xx xxQB15xx
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:19:02

J'suis d'accord le PvP est vraiment stylé.

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:23:44

Et pareil pareille pour la map lune :(

Les véhicules sont super faciles a défoncer go acheter du skills :(

Au début de la partie vous avez chacun le même nombre de véhicule , assurez des le début pour essayer de détruire les véhicules ennemis en faisant gaffe au vôtres :(

Et sinon pour détruire les tanks apprenez a gérer les mitraillettes qui sont super puissantes contre les véhicules , récupérez les munitions lourdes et prenez un bazooka pour les détruites instantanément , ou tout simplement foncez sur le tank ennemis a plusieurs , visez le chauffeur pour le reprendre ! Vous avez même votre sort spécial pour le détruire facilement !

Breff sortez vous les doigts des fesses et arrêtez de chouiner parce Ue cous arrivez pas a faire de kill

scorpio334 scorpio334
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 19:25:34

Je suis pas d'accord, pvp bien trop rageant, incapable d'enchainer 2 kills même avec beaucoup de skill (2 joueurs contre toi hein), les ultis des titans et arca sont un peu abusés, vu qu'ils les sauvent en plein "combat", grenade trop utiles, réactivité du système trop lente, tu met un coup de cut, faut 0,5-1 sec pour que ça fasse l'effet... Mais ça reste un bon jeux, et le multijoueur peut-être divertissent afin de changer d'air du pve de temps en temps

Pourtant, je suis un très bon joueur, toujours meilleur, avec un ratio total de toutes mes parties à minimum 2

config77 config77
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:43:35

le pvp est vraiment interessant.

JimPeyton JimPeyton
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 19:45:59

Xgodbox-won Voir le profil de Xgodbox-won
Posté le 27 juillet 2014 à 19:23:44 Avertir un administrateur
Et pareil pareille pour la map lune :(

Les véhicules sont super faciles a défoncer go acheter du skills :(

Au début de la partie vous avez chacun le même nombre de véhicule , assurez des le début pour essayer de détruire les véhicules ennemis en faisant gaffe au vôtres :(

Et sinon pour détruire les tanks apprenez a gérer les mitraillettes qui sont super puissantes contre les véhicules , récupérez les munitions lourdes et prenez un bazooka pour les détruites instantanément , ou tout simplement foncez sur le tank ennemis a plusieurs , visez le chauffeur pour le reprendre ! Vous avez même votre sort spécial pour le détruire facilement !

Breff sortez vous les doigts des fesses et arrêtez de chouiner parce Ue cous arrivez pas a faire de kill

C'est sur qu'avec un arcaniste ou un titan avec une simple pression de bouton on fais exploser tout ce qui a, à 2 mètres à la ronde, par contre en chasseur je te souhaite bonne chance.

TrousselinShiny TrousselinShiny
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 19:47:10

J'ai enchainé plusieurs fois 5kills c'est pas forcément difficile en 1vs1 et je parle pas de la map de la lune avec les véhicules ou la c'est juste une boucherie :noel:

Happro Happro
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:51:41

Je m'amuse bien dans l'épreuve, j'enchaîne les frags et les séries de victimes mais il est parfois rageant surtout sur la lune avec les molosses :(

Happro Happro
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:53:00

Jim , je joue chasseur et c'est plutôt facile de caler des headshot sur des endémies en véhicules :(

Happro Happro
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:53:49

ennemis *

désolé triple post :hap:

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:53:53

Y a un bug sur le PvP, a chaque fois que je bute un gars, sa santé ne se vide pas de suite donc il me fume puis je meurs et lui aussi et après sa marque que je l'ais tuer :nah:

C'est grave chiant, le nombre de fois que sa m'arrive

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:54:38

LeGostRider :d) Moi de même , quelques fois je survie et sans tirer le mec meurt et j'ai le kill :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:04:02

Arrêtez un peu de dire n'importe quoi :hap: Vous avez fait quoi comme FPS PvP à part Destiny que je rigole un peu ?

Le PvP est de Destiny est accès fun, sympa à jouer mais est tout sauf skillé et compétitif, et cela notamment à cause de son déséquilibrage..
Les joueurs non expérimentés en terme de FPS vont aimer car oui c'est facile de tuer des mecs avec le super, avec un pompe surpuissant qui oneshot ou avec des véhicules...

Si vous aimez le multi tant mieux pour vous moi même je le trouve sympa et fun à jouer, mais ne venez pas dire qu'il est parfait, skillé équilibré etc.
Et quand on voit les ratio des mecs en fin de game qui tourne tout le temps en dessous de 1 c'est qu'il y a bien un problème sur ce multi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment