CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Va t-il tuer Call of duty?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 11:04:13

up

ddi94 ddi94
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 11:06:55

D'un côté j'aimerais bien qu'il tue COD, mais d'un autre côté non, car les kikoo viendraient polluer les autres jeux, donc que COD garde sa team kikoo :oui:

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 13:31:15

Le problème c'est que COD sort après destiny... Du coup la communauté de Call of Duty peut être intéresser par ce jeu... Surtout quand on voit comment JVC peut faire de la propagande pour des jeux jusqu'à plus soif.. (qui à dit Watch Dogs!)

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:44:49

d'un coté j'aimerai bien et d'un autre coté non
comme dit plus haut j'ai pas envie que toute la merde des joueur a la call of vienne poluer ce jeux
car rien que déjà en ce moment il commence a avoir des joueur antijeu
donc si ca continue comme ca sa sera sans moi

Amycos Amycos
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 13:45:53

destiny est different de COD... donc ya rien a dire.

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 16:36:00

amycos,

On le sait qu'il est différent, regarde les autres commentaires tu verras comment est placé la discussion...

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 18:19:42

Avec la news sur BF hardlines il y a des chances qu'il y est encore plus de monde sur Destiny... En bien comme en mal... Pour rappel hardlines repoussé à début 2015

Pseudo supprimé
Niveau 56
23 juillet 2014 à 18:38:23

Absolument rien à voir avec CoD. ..

Là c'est un jeu complet avec un scénario intéressant bien que très manichéen et un multi qui semble relativement solide bien que pas forcément très original.
C'est un jeu qui se veut plus sérieux que la licence COD.

Sinon ils ont bien fait de repousser Hardlines car j'ai joué à la bêta, c'était pas ça du tout....

mrvania4 mrvania4
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 18:40:52

ses pas loin de call of leurs pvp tout aussi naze et ragean

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:41:23

Oh putain, ce trou du cul de VDD :rire:

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
23 juillet 2014 à 19:07:35

non, y a deja bf pour ça =)

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 21:07:31

:up:

praedatum praedatum
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:30:05

Les newfags des jeux iront sur CoD et les oldfags iront sur Destiny je pense. :oui:

KaZhee_ KaZhee_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:33:48

La question est : Va-t-il tuer les Sims ? :(

becise becise
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 23:34:29

Perso je joue a CALL OF depuis COD3 et honnêtement c'est soûlant de voir se qu'ils en font sa fait 8ans que je geek CALL OF je joue rarement au autre jeux. Mais ayant jouer a DESTINY je le trouve excellent il a tout pour plaire pas de lag de co ,une évolution constante le jeu se développera tout le temps vu qu'il es entièrement en ligne pas comme CALL OF . ceux qui connaissent DEFIANCE savent a quoi s'attendre pour info c'est une copie avec moins de bug c'est tout. Et oui je pense que DESTINY va battre CALL OF a coup sur vu les merdes qu'ils pondent.....

Pouchline Pouchline
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:41:48

En therme de préco c'est déjà fait.

Destiny attire bien plus de monde, et COD de moins en moins justement alors cette année Destiny sera devant c'est sur et certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:02:50

'Tain mais les gars...

La question de base est aussi absurde que de ce demander si Halo 5 va détrôner World of Warcraft..

Y'a juste aucun rapport entre un CoD et Destiny bro', c'est pas le même genre du tout.

Destiny, j'en met ma main à couper, on en entendra plus parler moins de 6 mois après sa sortie.

Pourquoi ?

Car au bout de 6 mois, le plus acharné des farmeurs en aura marre (surtout vu tout ce qui sort entre Destiny et le premier trimestre 2015'!) et le mode PvP de Destiny ne fera pas le poids contre des jeux prévus pour (CoD, Halo, BF, CS, GoW, UT, etc..)

Que ce soit un bon jeu ou pas, il est beaucoup trop tôt pour le savoir.

Mais la seule franchise qu'il a la capacité de détrôner, c'est Borderland.

Et je vous rappel que le 3 sort le 17 octobre. Soit pile au moment où tout les day one en auront fait le tour.

Il ne tiendra pas sur la distance.

Ça veut pas dire qu'il va être désert'! Mais je pense que comme Titanfall, il aura sa communauté et basta.

Et avec 255 millions de dev' il faudra pas mal de monde pour en assurer la suite.

Qui viendra vite je pense (s'il se fait), Bungie est du genre à travaillé vite et bien et Activision n'est pas du genre à filer 255M pour pas rentabiliser rapidement.

C'est en tout cas ce que je prédis..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:35:16

Xfisyx Voir le profil de Xfisyx
Posté le 19 juillet 2014 à 12:23:42 Avertir un administrateur
silence-omerta

C'est une nouvelle Licence, call of duty est une vieille licence maintenant. On a de nouvelles consoles aussi. Et c'est bien connu que les gens aiment le changement. Beaucoup de personnes vont voir en Destiny une alternative à COD. Je ne dit pas que ce seront des joueurs invétérer mais c'est ce qu'ils penseront.

Les gens aiment le changement ?!

Mario, CoD, BF, CS, WoW, Halo, Zelda, FF, Splinter Cell, Diablo, Starcraft, etc..

Ces séries ne te disent rien?

C'est la depuis plus de 20 ans pour certaines, rien qu'Halo a connu trois génération de console, je parle même pas de CoD, BF ou Mario.

Alors le changement..

À mon avis, t'es bien trop optimiste. Un mec qui en a marre de CoD va pas penser à Destiny en premier lieu pour changer de jeu..

Ah!

Je rappel aussi que MMO veut dire Massively Multiplayer Online. Alors je sais pas comment décrire Destiny, mais avec 6 joueurs au plus, je trouve rigolo de l'appeler MMO.

Franklean Franklean
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 11:41:36

Cod n'as besoin de personnes pour ce tuer lui meme cette saga est morte .

J'avais ghost sur ps3 et je l'ai upgrade en ps4 aucun changement majeur rien des annees qu'il ponce le meme moteur de jeux des serveurs tjr hebergés et tjr les meme mecanique de gameplay.

J'ai adorer ce jeu pour le coté social game où tout les soirs on ce retrouver entre potes des fois plus d'une 20aine , passer cet aspect ce jeu est depasser .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:24:08

Juste comme ça vous comparez deux jeux complètement différents.

Déjà ce n'est pas du tout le même univers et surtout ce n'est pas le même genre de jeu.

D'un côté on a un MMO FPS où le multi n'est en aucun le principale du jeu mais un plus qui permet de débloquer des choses pour le solo.
Et de l'autre on a CoD ou le multi représente 99% du jeu...

La comparaison ne se fait pas, et de ce fait Destiny ne "tuera" pas CoD, sans pour autant qu'il n'ai pas un gros succès.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment