CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Va t-il tuer Call of duty?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:20:45

Bonjour, voilà je vous pose cette question pour connaître vos avis. Un petit débat en perspective!

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
19 juillet 2014 à 11:28:38

J'ai jamais était COD, mais ça m'étonnerai ,car Destiny est très différent de COD ce n'est pas du tout le même genre de jeux. Donc chacun aura sa propre communauté. Ou des gens qui jouera au 2.

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:34:58

C'est pas faux mais je pense qu'il faut prendre en compte qu'il y a un ras-le-bol général de call of duty aussi. Une certaine lassitude de la license, ce qui peut faire migrer des joueurs vers un nouveau vent de fraicheur (destiny). Après tout dépend si le jeu au final tient bien ces promesses...

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:36:00

non

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:36:31

Argumente

Lancaste Lancaste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:37:12

Pas assez innovant :(

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:39:38

Lancaste,

Je suis d'accord avec toi d'un coté... Mais en même temps je trouve qu'il est un bon mélange de ce qui c'est fait de mieux en matiere de FPS jeux de rôle ces dernières années ( Borderlands, fallout, Halo...) Donc à voir...

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:39:54

pour moi call of duty sa fait bien longtemps qui aurais du arrêter ce foutue jeux CoD4 était énorme après les autre c'est du copie coller changer maps arme et le nom c'est tout
je pense que destiny va faire sa place c'est un très bon jeux déjà pour une beta je le trouver déjà bien remplie

Pour moi destiny me refait pense a un jeux que joue sur wii quand je était gamin le jeux c’était the conduit c'est un peut le même style

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:42:17

CoD a sa communauté depuis des années, les joueurs vont sans doute essayer Destiny en attendant le prochain épisode, mais ils n'y resteront pas longtemps pour la plupart à mon avis. Simplement parce que même si Destiny a tout d'un bon FPS, ça reste un MMO. Avec toutes les conséquences que ça entraîne, le farming, les taux de loot très faibles, les strats à avoir sur les boss etc.

Pas grand chose à voir avec l'esprit Call of Duty. Mais il est tout à fait possible que les deux communautés se croisent un temps oui.

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:43:13

Il faut ce dire aussi qu'à chaque nouvelle generation de consoles de nouvelles licenses écrases les anciennes. C'est le changement de support qui veut ça. Les gens veulent du changement.

Lancaste Lancaste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:44:31

Suffit pas de mélanger plusieurs bons jeux pour un faire un :p) , cod4 s'est fait connaître parce qu'il innovait énormément, or destiny n'innove pas en grand chose en mélangeant des jeux, aussi bons soient-ils.

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:44:31

c'est vrais que folkvir a raison destiny reste a mmo faut ce stuf ect savoir ce équiper mettre les bonne Apres ect call of duty c'est du bourin

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 11:45:19

Perso COD ne mourra pas a cause de Destiny malgré le ras le bol et lassitude de COD de pas mal de joueurs. Mais etrangement sa fait quand meme toujours du bien d'avoir un COD qui sort tout les ans, car tu bourrine et rage dessus périodiquement et basta, mais Destiny est un MMO, et donc evolue sur le temps et laisse énormement plus de liberté, et donc moins de lassitude.
Destiny est le jeu a jouer une fois que ta bien ragé 1 bon mois sur COD et que tu veux attendre l'année d'aprés pour ragé un mois de plus ;)

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:45:21

Folkvir,

Il reste quand même léger dans son coté MMO je trouve... Il y a les mécaniques basiques du MMO mais on peut très bien le considérer comme ne pas en être un.

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:49:29

Tout va dépendre de ce qu'a fait Sledghammer sur le nouveau call of... Car vu le succes mitigé de ghost ( c'est relatif mais c'est quand même inférieur aux anciens) on verra ou non une migration des joueurs COD sur destiny.

Lancaste Lancaste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:50:35

Y'a bf pour ça.

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:53:05

BF c'est pas le sujet mais je pense pas qu'hardline va attiré les foules... Déjà une partie de la communauté va rester sur bf4 les autres sur destiny et peut être call of. Hardline à l'image d'un dlc à 70 euros pour le moment...

Lancaste Lancaste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:59:00

C'est ce que sont les cod depuis cod4, pourtant ça sa vend autant que ça se critique :-)))

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:00:09

C'est pas faux! :)

Xfisyx Xfisyx
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:03:13

En attendant, Activision a complétement stopper ça com' sur Call of... Certainement pour écouler pleins de Destiny pour septembre mais bon. Il y a des chances que ça reparte de plus belle après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment