CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 78»
Page suivanteFin
hezekihell hezekihell
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 16:46:28

J'peux te filer un coup de main bidule si tu veux

hezekihell hezekihell
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 16:48:54

Ah en fait non, je suis su PS4

djero31 djero31
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:50:56

Pareil Bidule j'peux aider si besoin, en plus j'ai pas fait l'épique avec mon titan donc l'utile et l'agréable ;)

Kamis954000 Kamis954000
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 17:43:54

Bonjour à tous,

Voyant, le faible pourcentage d'obtention des trophées qui concernent le raid, je me dis que si je peux aider des personnes à accomplir ce raid, je le ferais volontiers. Une trop grande partie de la commu rate l'attrait meme du jeu, je trouve cela relativement dommage. C'est pourquoi, je vous propose de m'ajouter si vous avez besoin d'aides ou conseils pour raid 26 ou 30, je le connais sur le bout des doigts, j'ai tout les trophés qui le concernent. J'aide aussi pour monter perso, pour nouveaux joueurs, toute sorte de choses. N'hesitez pas à m'ajouter ! Ne voyez quelconque pretention dans mon message par contre

PSN : KamiS95400 Bon jeu !

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:17:05

Pour les débutants du raid, voici un topic vous expliquant détails par détails le déroulement du raid. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-352591-1-0-1-0-ps4-one-debutant-raid-c-est-ici.htm :)

bidule63 bidule63
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 19:13:38

desolé les gars je ne suis plus connecté.je reposte de que je joue

merci :-)))

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:31:15

J'ai appris que le raid de cet aprem s'était bien passé. Bravo les mecs. Je suis un poil jaloux du looteur de vision de confluence :p mais je ne vous en veux pas :-)

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 19:35:28

T'inquiète Hax, on verra bien le loot de la semaine prochaine :ok:

kousei45 kousei45
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 19:39:57

Félicitation à vous pour le Raid de cet après-midi et encore désolé pour tout mais petit problème d'organisation de ma part en tout cas de mon côté on a trouve un groupe (avec mes deux potes irl) et on a quasiment finis (abandon à Athéon car trois lvl 27 et 29 et ça galéré un peu) Mais je m'en sors avec le Gjala et le torse pour titan donc plutôt content pour mon premier raid avec le titan 27 ^^

Pour lundi matin si besoin je pourrais aider avec mon chasseur 30 tenais moi au courant ^^

killgreg59 killgreg59
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 19:43:04

Je suis connecté bidule au cas ou.
mai j ai pas mon micro

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:02:03

Kousei quand tu auras monté ton gjall faudra qu'on essaie de se tarter atheon avec ^^
Normalement lundi je crois que de mémoire je suis full élevé mais me manque peut être un prof. Sachant que il y aura des élèves qui lont déjà fais avec nous mercredi, et paucin qui a déjà un peu d'expérience en raid.
Donc si tu es la c'est cool.

chris_s chris_s
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 20:13:20

Pas de place alors ?

hezekihell hezekihell
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 20:48:44

t'as déjà fait le caveau chris_s?

iSpongebob iSpongebob
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 21:10:42

Petite question concernant le raid 30.
Pensez vous que le grande faucheuse, vengeance de praedyth et de heze soient suffisant pour passer le raid 30 sachant que je suis lv 29 et que le vision des confluence est très demandé ?
Je n'ai ni Gjallah ni Brise glace, d'ou ma question. Merci d'y répondre et bonne soirée à tous. :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:59:36

Je ne possède pas la grande faucheuse donc je ne sais pas pour cette arme. En revanche avec vengeance de praedith tu fera environ 8500 de dégât sur atheon alors qu'un brise glace en fait 12500.
Le lance rocket je ne le connait pas non plus mais a priori il doit être pas mal les armes du raid sont pas degeu. Par contre le fait d'être 29 fait sue tu fera moins de dégât qu'un 30. Ce matin on m'a dit que vision montée a fond était plus efficace sur les oracles sue l'épilogue. A vérifier je n'ai pas la vision.
Le gjalla bon bah... Ouais c'est une frappe atomique ce lance patate. Bien réfléchir quand même parce que il est déconseillé d'utiliser des LR dans la bubulle. Je verrai ce qu'il donne a fond (je le up en ce moment) mais pour l'instant moi je carbure a L'Éclaireur de lavant garde avec balle explosives, au brise glace, et a la la mesure corrective (mitrailleuse lourde du raid)
J'ai constate ce matin que les mitrailleuses sont plus sécurisantes et aussi efficace que les LR en raid 30. Je m'explique :
Le lance rocket est utile quand on est TP sur venus pour entamer le prétorien pour faciliter la vie du porteur de relique. Mais si ce boulet de mob décidé de se TP a son tour ta rocket tu peux te la mettre derrière l'oreille.. Alors quune mitrailleuse, si les deux TP tirent sur le pretorien en même temps il déguste sévère aussi et il y a moins de risque de rater. De plus, il y a souvent des munitions de lourde par terre donc on peut charger souvent. Ensuite... La mitrailleuse abyssale est méchamment efficace quand on est pas TP sur les harpies. Enfin, quand on meurt, oui parce que parait il ça arrive en raid 30 lol (je blague) on a -1 balle dans le chargeur... Pour leLR cc'est -1 rocket...
Pour moi le choix est vite fait.

En espérant t'avoir aidé.

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:24:08

Le raid de cette aprèm c'est bien passé, vision des confluences (voilà ma nouvelle arme principal ^^) et verdict rendu ainsi que... Le revêtement blanc :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:32:06

Mais il me nargue L'Effronté alors que c'est de notoriété publique que je fantasme sur cette arme lol.. Attention si je te croise je te course avec mn gjall :sournois:

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:49:48

Je tant parlais en plus de l'arme la dernière fois à l'assaut 28, que si j'en voulais une ça serai celle là. 1er raid et c'est bon :p
En tout cas on a pris le temps de nous expliquer c top

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:55:11

C'était le but de notre clan je suis ravi que l'expérience t'ai plu. Ouaisss moi aussi c'est celle que je veux...depuis maintenant 18 raids MDR.
Tu vas voir elle a l'air démente :)
Je suis sur que c'est mon RYL qui me lance des sors il sais qu'il ira au coffre le jour ou je la loot'la vision :hap:

iSpongebob iSpongebob
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 23:55:13

Merci pour ta réponse. Après, pour avoir testé le 30, on a tout passer sans trop de difficulté, sauf le boss.

Pour tuer les minotaures et les prétoriens, j'aime pas trop l'Epilogue, il fait pas assez mal. Mitrailleuse ou lance roquette vraiment conseillé.

J'ai d'ailleurs obtenu la mitrailleuse du raid. Énormément de munition et elle fait assez mal. J'alternerai entre les deux en fonction de la situation ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment