CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur classe

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ShaCo_JoKe ShaCo_JoKe
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:56:02

Différence d'age entre vivien et junkfunk 1 ans.
junkfunk dans tous ces postes répond en adulte. Et j'aurais jamais deviné qu'il n'as que 13 ans.
Par contre vivent ...

naruto-06 naruto-06
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:39:02

Il faut dire aussi qu'un sorcier et le meilleur pour solo-ter un boss !

bigkiss3 bigkiss3
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:32:56

Vivien, t'a bien dis qu'un clerc pouvait etre remplace par un pala :doute:
Noob 100% authentique, venez venez, pas cher.

azaki7800 azaki7800
MP
Niveau 2
24 avril 2011 à 12:45:37

personnellement j'aime bien les sages et nécromanciens. pas pour la puissance ou autre chose comme sa , mais parce que sa change ^^ d accord les autres classe évolue et récupère d'autre attaques, mais toujours du même genre, alors que les sages et nécromanciens gagne des attaques de toue autre style (à savoir: transformation en animale ou invocation des mort ^^)
Mais après c juste ce que je pense ^^

slt :p)

HostilKeal HostilKeal
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 09:03:13

Salut a tous! Moi personnellement ma classe préférée est Berserker et je joue depuis peu a ce jeu génial! Je viens de passer lvl 31 avec mon Zerk' et j'en suis fier! ;) Merci d'm'avoir écouté et sur ce,
BON JEU! xD

owenbuzz owenbuzz
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:53:50

Prend l'assasin il tire de loin c est le mieux

Zeon01 Zeon01
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:06:09

Un berserker tanker non mais j'ai jamais vu ça. UN paladin DPS mais encore pire. Vivien je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne.

Pour moi, en tant que Tank, l'equipe parfaite pour un donjon réunirais:

-Un clerc (bonne def, buff bien et heal bien)
-Un paladin (le tank du jeu, meilleur defense)
-Un sorcier (meilleur dps du jeu, attaque a distance, rapide et puissant)
-Un Zerck (tape au corps a corps rapidement, s'occupe du boss avec le sorcier)
Et enfin un ranger, qui pourrait tuer les invocations du boss lors d'un donjon qui attaquerais le heal, et qui sert aussi de bon dps a distance.

Pour moi quand on a un donjon avec paladin/clerc/Sorcier/Zerck/ranger, on a une tres bonne equipe.

kikji95 kikji95
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 22:28:08

Bonjour,
moi, j'ai un sage lvl 53, un assa lvl 40, un ranger lvl 40, un sorcier lvl 40, un pala lvl 37 et j'ai essayé toutes les classes sauf berserker. Je pense que cela depend du level, chaque classe a son level ou elle est la plus forte.
Exemple : Un sage lvl 50 peut tous battre si il est bien stuffé. Les vindicateurs deviennent des bêtes en arenes hl, les ranger sont très fort lvl 60 grace à leur arc gold qui leur permet de taper 2 ou 3 fois en 1 seul tir, un berserker qui a monté ses spe au lvl 60 peut taper du 20 000 en coup critiques sur les monstres...

meiKodesign meiKodesign
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 11:04:46

J'ai bien rit en tout cas avec se topic.
Je voudrait juste rajouter que en fonction des levels certaines classes dépassent les autres en PVP. Mais un classe plus "forte" a un level peut être moins "forte" à une autre tranche de le level.
Après ca dépend aussi du skill du joueur et de son stuff biensur.

Le plus important et de jouer une classe que tu aimes jouer et de l'optimiser en t'informant (allez sur le forum officiel il y a plein de tutos écris généralement par des gens qui s'y connaissent ;))

Amma2 Amma2
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:23:17

le pvp dans grand fantasia c'est du pierre papier ciseaux c'est a dire qu'un assassin bat un sorcier qui bat un paladin qui bat un assassin (c'est un exemple mais y a toujours l'anti classe d'une classe)aprés dans le pve faut diférencier les different role dps c'est sorcier et ranger les meilleur tank c'est le paladin et soin c'est le clerc (quoi que d'aprés ce que j'ai lu sur le forum oficiel y a moyen de mieu soigner avec un sage celon son équipement et ces talent) (je parle des meilleurs classe dans chaque domaine je dis pas que les autre sont inutile loin de la personelement je ferais jamais un donjon sans un necro dans le groupe leur buff et debuff les rendent plus indispensable que n'importe quelle dps je trouve =) )

Amma2 Amma2
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:29:31

j'avais pas tous lu avant de poster vivent je suis casi sur qu'on joue pas au même jeu berseker number 1 de l'attaque ? un zerk qui tank ? un paladin couteau suisse ? heu tu t'es trompé de jeu tous simplement je crois ^^ va lire quelque tuto sur le forum du site oficielle par ce que la t'as completement tous faux ^^

Roi-du-jeux Roi-du-jeux
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 17:38:13

moi di clerc sa soigne sa ta fort est ces pas mal pour l'aoe

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:53:21

écrivez mieux svp....
"sa ta fort" ça veut dire quoi??
Si tu voulais dire "ça tape fort" ben tu t'es aussi trompé de jeu, et trompé de langue en passant.

Amma2 Amma2
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 00:44:31

mdr +1 junkfunk le clerc a des points fort mais le dps en fait pas partie ^^ on choisie clerc pour sa résistance et ses sorts de soin mais jamais pour faire des dégats sinon on prend un sage (pour rester dans les evolutions du pretre)

romphaia romphaia
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 01:04:37

juste pour dire que quelque soit la superiorité d une classe sur l autre, jouez la classe que vs aimez^^.

Je joue un assa40 (pour l arene), et meme si je meurs souvent, je trippe beaucoup + que sur mon pala que je trouve un peu ennuyant.

Voila^^

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 08:40:00

romphaia Voir le profil de romphaia
Posté le 5 juillet 2011 à 01:04:37 Avertir un administrateur
juste pour dire que quelque soit la superiorité d une classe sur l autre, jouez la classe que vs aimez^^.

T'as sérieusement raison ^^

Et moi personnellement je veux devenir palouf ^^

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 09:58:45

vivien2000 Voir le profil de vivien2000
Posté le 2 avril 2011 à 15:28:46 Avertir un administrateur
oublier la remarque de junkfunk ( celui qui connait rien au jeu : le noob )

berseker :
-beaucoup de pv
-beaucoup d'attaque
-beaucoup de défense
-meilleur bourrin du jeu ( indispensable dans les donjons )
-exp solo très facile
-pas beaucoup de compétences

-pas beaucoup de rapidité
-mauvaise mana

-

C'est plutôt toi le noob ? :doute:

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 10:00:25

Et si tu le savais pas, mana c'est masculin. :nah:

pie54 pie54
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 17:46:27

pour info les zerk se font defonce rapidement par pala et sorcier mais... les assa se font defonce par zer

pie54 pie54
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 17:49:36

je suis d'accord avec toi zeon pr les donjon rien de mieu car tt les groupe ou je vai si il ont le choi ranger ou assa le assa vire lol et oui donc tre onne ekipe!
;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment