CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur classe

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_ZoLT-GeaR_ _ZoLT-GeaR_
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 12:05:06

Et pour le lv de la CPT:
http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=652087#652087

Non, non, t'as tort, cherche pas.

nagrarock nagrarock
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 19:28:56

j imagine qu on peut surement se parler sans se manquer de respect...mm qd on est pas du mm avis.

Je suis pas sur que tout les lv50 solo la CPT...par contre C vrai qu ai lv70, techniquement les mobs be touches plus...

...Mais a quoi ca sert de farm CPT qd on est lv70?

_ZoLT-GeaR_ _ZoLT-GeaR_
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:17:09

Bah avec un necro 50 tu rush pas, mais tu reussi LARGEMENT a tuer les mobs 3 par 3.

WiIlyWonka WiIlyWonka
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:46:41

Avec un bon stuff évidemment :-p

_ZoLT-GeaR_ _ZoLT-GeaR_
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 01:14:50

Bah non.
J'ai deja dis, j'y arrive avec mon necro 43, evo et baton de l'oubli +6...
Ca peut prendre un peu de temps mais toute facon avec un necro tu miss jamais.

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 18:49:39

Salut moi je dit que toute les races sont tres forte mais j'aime bien l'assassin qui est une tres bonne race pvp et un peu moins bonne en pve (se qui retablie l'equilibre) mais je ne sais pas si ces reellement une bonne race a jouer, vos avis?

WiIlyWonka WiIlyWonka
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:26:42

Pas race, classe, et l'assassin n'est bon en PvP qu'à certaines branches de niveaux :ok:

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:07:11

Il est tres tres bon au 40.
Bof au 50.
Bon au 60.
Nul en 66+.

---roro--- ---roro---
MP
Niveau 4
14 mars 2012 à 13:31:14

Alors qui est en 66 et +?

WiIlyWonka WiIlyWonka
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:12:16

J'ai cru entendre que les paladins, sorciers, rangers, clercs et leurs évolution respectives sont plutôt avantagées à ce niveau :p)

bloc-9000 bloc-9000
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 19:24:47

La CPT est accecible au lvl 40. Un lvl 50 qui gere pas les boss de la CPT ça je comprend. Mais de loins soloter le pack de 3 mobs ça oui. Ma pote Soso 49 se solote tout le paquet de mobs qui sont par 3 sans trop de difficultés. Je suis un Clerc 45, et si a ton lvl 70 tu gère pas la CPT, ça veut dire que t'y connais rien a GF et que tu sais pas jouer ta classe c'est tout.

Puis, je vois pas que les classes de GF en ai une, plus forte que toutes les autres. Toutes les classes de GF sont bonnes. J'ai mon pano évo entier +3 et le batôn de l'oubli +3 (avec le batôn magique du silence que j'ai drop en CPT et que j'ai forti +1 je pourrais le mettre au lvl 50 et il fait du 1752 ATQ MAG), et je trouve que toutes les classes tape fort même. Chaque classe n'est pas "Meilleure", mais chaque classe a sont point fort et son point faible, y compris sont Anti-Classe.

Mais les classes restent bonnes a jouer. Même si chacune a une Anti-Classe.

Citrouillon Citrouillon
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 09:45:22

Perso je solo depuis longtemps les boss CPT , la j'ai up 70 , Je solo bien sur les boss très facilement , sauf krudit qui me full stun , donc il me faut des DPS pour le tué ( Même si 20 heure de suite en me stunant il me tuera pas. :o)) )

Sinon , si du monde veut joué avec moi , postez moi un message privé , mais que si vous jouez sur Zephyr.

tetsubishi tetsubishi
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 15:49:21

écoutez bien les amis, la meilleur classe est le clerc.
oui le clerc. boost l'équipe, soigne l'équipe, et il possède le sort de contrôle ultime "le fear"(la où beaucoup de classe possède une protection contre les stuns et étourdissements, il reste impossible de se protéger du fear même a haut lv).

ensuite le clerc est suivi par le trio magique, les trois classes indispensable si bien que le reste ne vaut pas grand chose: le paladin,l'archer,le mage.

le reste c'est caca:-berzerk= caca, pas d'anti-stun, c'est juste un gros sac a pv.
-assassin=caca, un archer en moins performant.
-necro= caca,un mage moins performant ( mais reste quand même très apprécier pour ses buff et débuff)
-sage=une assez bonne classe qui peux devenir indispensable, uniquement si jouée par un pro.

voila mon avis, à vous.

Kakashi_2006 Kakashi_2006
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:29:17

Encore une fois on voit les grosses tanches qui la ramenent pour dire de la merde xDDD.

xAddiiictsx xAddiiictsx
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 16:53:49

Je me permet de :up: ce topic.

Raison: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lulu334600 lulu334600
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 17:49:34

Apparemment les classe évolue au lvl 66 ( je croit ) et certaine classe sont nul a haut lvl
ma question
le sage qui va devenir oracle deviens + ou - fort ?

xXragnarokXx xXragnarokXx
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 19:50:30

c'est quoi ce up de merde :hum:

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 07:53:58

adiict tu fais expret la ...

xAddiiictsx xAddiiictsx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 08:21:42

Tout a fait :rire2: Faut le montré au GM ! Ils vont enfin se rendre compte que GF a un sérieux besoin de trié sa communauté. Non pas point de vue CS, mais de savoir joué :oui: Vivien forever :fete:

bloc-9000 bloc-9000
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 23:10:03

Donc voila je suis soso 52 (compte du Clerc hacké) et croyez-moi, déjà un soso lvl 47 avec un bon stuff (genre relique 47
baton 40-45 +15 et évo full +15 avec perles d'aggra magique) te fait souvent des cc et il te fait du 10706 sur les mob et donc un Démoniste 70 qui a au moin 5000 voire 7000 en ATQ Mag arrive pas du tout a ce soloter la CPT ? Mdr tu m'fais rire, sois tu t'l'a joue grave mais au final tu sais rien faire d'autre que de te vanter et tu sais pas jouer. J'ai déjà vu une vidéo ou y'a une clerc 50 et un berserk 50 qui se faisait TOUTE la CPT ! Même les boss ! Deux lvl 50 ce solote TOUTE la CPT, BOSS y comprit. Et toi qui est lvl 70 tu les défonce les 2 contre toi et t'arrives même pas a te soloter la CPT ? Mdr. J'ai jamais vu un noob aussi nul que toi. Franchement tu fait pitié. Attend ! Ils ont 20 lvls d'écart et ils se solotent un donjon 45 et toi t'arrive pas a te soloter un donjon 45 alors que tes 70 ? Ben désolé mais toi tu sais pas joué alors.

Stop de te la frimer et de la raconter mec et casse toi d'ce jeu.

Pareil pour toi vivien avec tes "conseils" nuls. Franchement, va jouer avec ta soeur a Ken et Barbie.

C'était mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment