CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur classe

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 03:07:39

OMG rien compris juste la fin, hmm tu parlé a qui ?

MrRay2 MrRay2
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 14:50:52

Je vais vous parler des nécro/démo parceque j'en ai un lvl 70, les démonistes ont certe une très mauvaise défence mais leurs invocations peuvent tanké pour eux alors le problème est plus ou moin régler, l'une des meilleures astuce si vous soloté un donjon c'est de prendre des équipements qui baissent votre menace.
Mais pourquoi faire ça ?
Puisque votre menace sera réduite lorsque vous enverrez votre invocation sur un monstre vous aurez beaucoup moins de chance de prendre l'aggro qu'en temps normal, en gros les démonistes peuvent soloté un donjon en créant leurs propres "tank" qui peuvent être soigner en cours de combat.
Parlons du pvp, les démonistes sont réputer pour être très faible en arène, ce qui est vrai.
Les sorciers battent les démonistes grace a leurs stun, les assassins battent les démonistes en enlevant leurs invisibilité et en les stunnants, les archers battent les démonistes en les stunnants etc etc.
Mais attention, a partir du lvl 70 les démonistes peuvent avoir une puissance déstructrice qui peut tué n'importe quel classe très facilement je m'éxplique, en prennant le set pve lvl 70 les démonistes peuvent prolongé la durée du sort aspect fantomatique qui permet de ne prèsque jamais se faire touché de 15s, le sort dur 10 secondes à la base donc le sort durera 25 secondes ce qui lui laisse le temps de recharger il est donc infini comme un buff, et le baton gold 70 permet aux démonistes de ne JAMAIS être stun ce qui règle tous leurs problèmes avec les autres classes.
Résumé: Les démonistes sont bon en pvm dans tous les genres de situations, mais s'ils ne sont pas lvl 70 ou + ils sont relativements faibles en pvp :).

Minimix52 Minimix52
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:58:36

J'aimerais savoir, vdd, pourquoi tu as up ce topic vieux de 2 ans ? -_-"
+La majorité savait cette conclusion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:36:35

Sinon on peut aussi dire que toutes les classes à partir du niveau 70 peuvent faire ce qu'ils veulent selon leur stuff ?

J'aime les cerises :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment