Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops  /  Topic [ALL] Secrets de Kino Der Toten  / 

Topic [ALL] Secrets de Kino Der Toten - Page 4

Sujet :
[ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
Page suivanteFin
benjou19
benjou19
MP
21 novembre 2010 à 21:33:08

brrrr j'ai peur... :snif:

skillet76350
skillet76350
MP
21 novembre 2010 à 21:49:37

INFO la bobine de l'oeil contien le mot J.D en regardant de pres
l'iris de l'oeil qui est jd

lorenzrabu
lorenzrabu
MP
21 novembre 2010 à 22:15:28

sur les tableau dans kino der toten ils se trouvent a la piece que on peut ouvrire en haut des escaliers sur notre gauche quand on commence.Mettez vous au pieds des tableau et maintenez carre (ps3) et votre perso va parler des personnages sur les tableaux.

hs : si vous tirez un couteau balistique dans les fesses d'un allier a terre vous aurait un trophé masqué.

Kevinss-97
Kevinss-97
MP
26 novembre 2010 à 15:17:35

Les reticules des armes ameliorees sont aléatoires , c'est jamai les mêmes

Kevinss-97
Kevinss-97
MP
26 novembre 2010 à 15:19:38

Et ce ne sont pa toujours des chiffres ou des lettres

gones67
gones67
MP
29 novembre 2010 à 20:12:54

50° 37' 42.02"N 16° 29' 39.32" E
:ouch:

mouettaye
mouettaye
MP
30 novembre 2010 à 00:14:21

coordonnée gps de kino der toten gones???

vornander
vornander
MP
30 novembre 2010 à 00:43:09

Petit 2: dans le lobby quand la partie commence retournez vous et vous verrez une inscription comme celle ci (beware of the 6) pour les moins bilingue (méfiez vous du 6)???? Si une personne peut m'éclairer la dessus je vous écoutes!!!

Je veux pas faire le type qui a fini le solo et qui s'en félicite, mais "Beware of the 6"
attention au 6.

=>NOVA6

Dans le solo, le gaz nova tue.
Mais peut etre qui pour l'histoire du mode zombie, le gaz transforme les gens.
Le gaz serai issue de la meteorite de shi no numa

ClicClicBang
ClicClicBang
MP
30 novembre 2010 à 01:33:34

pour info un topic traite deja du sujet et est bien plus complet. (je ne critique en aucun cas celui-ci :ok: )
aprés si vous voulez chercher seul c'est tout a votre honneur

histoire et secret : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-564201-1-0-1-0-ps3-l-histoire-et-secret-du-zombi.htm

petit guide pour kino der toten : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-778889-1-0-1-0-all-tutorial-zombie-kino-der-toten.htm

ClicClicBang
ClicClicBang
MP
30 novembre 2010 à 01:35:23

Dsl du double post

trés bon blog qui resume trés bien l'histoire: http://blackopszombie.skyrock.com/

mouettaye
mouettaye
MP
30 novembre 2010 à 12:11:14

Ce n'est que l'histoire très peut de détails de la map sont donnés!!!

Peut être as tu du mal à comprendre :-p

ArMaori
ArMaori
MP
30 novembre 2010 à 13:06:00

:up:

katonx
katonx
MP
30 novembre 2010 à 13:07:02

La technique est de courrir partout de se mettre dans un coin avec les armes améliorés . s'too.

[SilverZz]
[SilverZz]
MP
30 novembre 2010 à 13:13:06

Richtofen quand le "monstre" détruit le plafond :

" Aaa , sa doit être sa les expérience rater du docteur Maxis "

...

mouettaye
mouettaye
MP
30 novembre 2010 à 13:14:29

kato nx Dans les coins??? mais you are a crazy man!!!

C'est le meilleur moyen de se faire cerner

quant tu es à la manche 6 ca marche. parcontre ne jamais prendre l'escalier quand tu arrives manche 20 ca arrive de partout!!

Tite info pour ma part je prend la burineuse amélioré et la pepom laser amélioré

ClicClicBang
ClicClicBang
MP
30 novembre 2010 à 13:24:24

mouettaye :d) je pense que tu n'a pas du bien visiter le blog car c'est l'un des blogs francophone le plus complet a ma connaissance (bien sur c'est mon point de vue :ok: )
de plus il ressence bon nombre de secret consernant toute les maps (de Nacht Der Untoten a Five)

mouettaye
mouettaye
MP
30 novembre 2010 à 13:39:08

Malheureusement!!! on connais tous l'histoire mais on a tous très peut de réponse sur les énigmes

Quelle galére!!!

elunah
elunah
MP
01 décembre 2010 à 13:58:21

Salut à tous.

Pour ma part, je pense que le bruit et le fracas qu'on entend au plafond dans Kino lorsque l'on met le courant c'est le singe cosmique. Il apparait dans le mode arcade, c'est un gorille en tenue de cosmonaute. Je pense que l'on peut reconnaitre le rugissement d'un gorille en colère.
Après, ce n'est qu'une supposition de ma part.

Pour Five, j'ai trouvé dans la 1ere pièce 2 portiques de sécurité où il est stipulé qu'il faut une pièce en état de marche pour les faire fonctionner. Ce sont en fait 2 pièges électriques que l'on active en y mettant 1 batterie à chacun. Ces batteries ressemblent aux interrupteurs de pièges. La 1ère se trouve dans la salle du rez de chaussée, au niveau des escaliers près d'un mur, et la 2e se trouve au sous sol dans une cage il me semble. D'après une rumeur, le fait de faire passer le voleur d'armes dans ces pièges le tuerait instantanément. Sinon le pistolet a glace et le laser suffisent a le tuer.

Unoamon
Unoamon
MP
01 décembre 2010 à 14:07:43

:up:

mouettaye
mouettaye
MP
01 décembre 2010 à 14:45:03

Merci elunah!!! parceque hier avec le voleur d'arme c'était course poursuite pendant 5min a lui tiré dessus au spa12 enfoiré!!!!

Pour ma par je crois que dans kino, le fragment que l'on trouve sur la table dans la salle de projection pourrais peut être allé dans l'œil de Teddy l'ourson!!! qui se trouve dans un des pièces pendant le retour au jump

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.