CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
loose_hearts loose_hearts
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 13:32:54

qui a trouver le secret de la phrase :"Prenez garde au G (gorille)" car j'ai entendu dire qui la porte en dessous pouvait s'ouvrir (je ne pense pas mais bon)
deuxièmement a propos d'un truc ou il faut que tout les joueurs aient le canon de zeus et le pistolet lazer ameliorer pour faire apparaitre messieurs le gorille qui s'enerve quand on active la lumiere. Est-ce que ca a été prouver et est-ce que ca marche en mode solo? that is the question

Dernier remarque aucun rapport mais pourquoi lorsque qu'on achete la boisson qui fait revivre en mode multi celle ci ne s'active pas quand on meurt et qu'on est le dernier debout ?? merci de vos reponse

loose_hearts loose_hearts
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 13:40:54

Desole pour le double poste mais dark a pas tout faut et cyber non plus car c'est un G et un 6 mais quand on laisse un rampant deriere nous et qu'on a un snipe on voit clairement que c'est un G
Autre remarque j'adore aussi dans la 4eme sale en prenant la porte du haut de la premiere sale on est d'accord qu'il y a 3 trou dont deux reparable et bien quand on entre dans la salle le trou juste a gauche quand on s'y approche bam bam bam!!! un zombi ou un humain pris au piege dans un des 3 coffre toc et j'aime faire monter l'adrenaline mouahaha
Il y a aussi une echele deriere le theatre ... on ne peut pas la prendre mais pourquoi une echelle alors? tout comme la porte en hauteur evoque precedement

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 18:22:37

C'est un G c'est toi ouvre tes noenoeil :-)))

Et c'est il n'y a pas de gorille dans kino car kino =/= DOA!!! :ok:

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:32:28

pour les boites sa m'est arivé j'avais pas de chance ce jour la sa fait rien...

teddy geant c un fake,le gorille aussi car les cris c simplement les rampant qui arives car sa fait pas de bruit a un mais a plusieur et puit le bruit du courant sa fait un gros bruit il a pas ete activé depuis lomtemps alors bon...

sinon petite question:

ascencion,on peut apercevoir des singe qui remplace les chiens ce sont les singes dans les contenairs?

caporalrem caporalrem
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 21:40:01

Quand on essay de prendre l echelle du thêàtre on meurt.

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 13:16:08

quel echelle?

grandesss grandesss
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 16:11:29

il y a 2 échelles dans le théâtre toutes les 2 inaccessibles.
il y a aussi des chiffres sur certaine diapo ainsi que "JD" au milieu de la pupille du 2eme œil.
pour le message prenez garde au 6,je pense que sa a un rapport avec les chiens qui vienne un peu près tous les 6 niveaux car niveaux 50 et pas de gorille, pas de nounours, pas d échelle qui tombe ni même de bobines qui réa-paresses.
le bruit de tapage dans la salle des maquillages reste très mystérieux....a suivre.

damoune damoune
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:19:14

Qui pour tester les 4 tableaux de kino pour voir si il y a un secret ? joueur xbox 360.
GT:takerraw

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 11:42:54

pour le bruit de la caisse je pense que c'est emilia si vous regarder bien sur le pilier en haut il ya marquer

samantha
emilia (coeur)
JD abigail

emilia est peut etre dedans qui sais? samantha etant morte dans der riese avec son pere par les chiens a cause de richtofen,elle a eu peur,c'est caché mais je ne sais pas comment elle est tomber dans le cinema

peut etre le teleporteur mais sa m'etonerai car c'est richtofen apres la catastrophe de der riese qui c'est teleporter,emilia c'est simplement caché en attendant la mort dans cette caisse

sinon JD sa veut dire quoi svp? on la retrouve dans l'oeil sur l'ecran de cinema,sur des petite plaquettes dans des bureau et sur les murs quelqun a une idée?

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 19:35:44

Euh... révise un peu.... Samantha est un esprit maintenant.

Elle contrôle les chiens, les bonus, la caisse, les portes et débris, le système de point (nan c'est Treyarch ça :noel: )

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
27 février 2011 à 20:18:40

cyber-man
Posté le 25 février 2011 à 04:12:16
Gorille.... Partout je vois ce mot la.... Sérieux ils vous a vraiment choqué ce fake ?

KDT =/= DOA

Ce n'est pas un 6 c'est un G mal fait donc ça devient Beware of the G.

Les boîtes réapparaissent tout le temps. Faut pas s'imaginer des trucs aussi bizzare

Lien permanent

Looool je rentre un peu dans la paranoïa mais si ce que tu dis est vrai : "Beware of the G" ce serait sans doute, peut-être , "Beware of the Gorilla"

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
27 février 2011 à 21:29:47

Enfin on approche de la date de sortie du dlc !! :coeur:
Je vais enfin pouvoir explorer la map zombie !! Niark niark et aussi fixer le meilleur score de tous mes amis ! :-)

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 23:50:19

En faite je pensse plutôt à Beware of the Gersh" pour nous mettre en garde de Gersh (peut-être)

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 23:50:49

pense* excusez moi :-)

Duartejf Duartejf
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 00:07:43

et pour ce qui savait pas JD = JD_2020 ,le pseudo d'un des principaux developeurs du mode zombie si ce n'est le principal...
en esperant vous avoir eclairé xD

Pro-Gamer-62110 Pro-Gamer-62110
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 00:58:01

Jai trouver les 3 météore

Duartejf Duartejf
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 01:01:52

lol t'es pas censer etre un pro gamer twa et c'est que maintenan que tu trouve les 3meteores ? :non: tssssss

Ban-life2 Ban-life2
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 01:07:44

Pour le gorille cosmique je me souviens que dans la dernière manche de Dead Ops Arcade il y a un boss et c'est un gorrile averc un espece de jet - pack un fois l'avoir battu un autre gorrile apparait et vous balance au point de départ ... Peut etre quelque chose a découvrir avec :hap:

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 10:04:34

xheaven fera tres certainement une nouvell episode secret des zombies sur ascencion mais a ce qu'il parait,c'est-une map tres dur a gerer le pack a punch est tres dur a activer et tres long,et le courant est beaucoup plus loin que dans kino ou five

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:42:36

Nan pas du tout.

Le courant est rapidement allumé et pour le pack a punch infini c'est très simple sérieux.... (utiliser les 3 atterrisseur chose primordiale pour survivre alors on le débloque simplement....)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment