CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 13:14:29

kato nx Dans les coins??? mais you are a crazy man!!!

C'est le meilleur moyen de se faire cerner

quant tu es à la manche 6 ca marche. parcontre ne jamais prendre l'escalier quand tu arrives manche 20 ca arrive de partout!!

Tite info pour ma part je prend la burineuse amélioré et la pepom laser amélioré

ClicClicBang ClicClicBang
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 13:24:24

mouettaye :d) je pense que tu n'a pas du bien visiter le blog car c'est l'un des blogs francophone le plus complet a ma connaissance (bien sur c'est mon point de vue :ok: )
de plus il ressence bon nombre de secret consernant toute les maps (de Nacht Der Untoten a Five)

mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 13:39:08

Malheureusement!!! on connais tous l'histoire mais on a tous très peut de réponse sur les énigmes

Quelle galére!!!

elunah elunah
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 13:58:21

Salut à tous.

Pour ma part, je pense que le bruit et le fracas qu'on entend au plafond dans Kino lorsque l'on met le courant c'est le singe cosmique. Il apparait dans le mode arcade, c'est un gorille en tenue de cosmonaute. Je pense que l'on peut reconnaitre le rugissement d'un gorille en colère.
Après, ce n'est qu'une supposition de ma part.

Pour Five, j'ai trouvé dans la 1ere pièce 2 portiques de sécurité où il est stipulé qu'il faut une pièce en état de marche pour les faire fonctionner. Ce sont en fait 2 pièges électriques que l'on active en y mettant 1 batterie à chacun. Ces batteries ressemblent aux interrupteurs de pièges. La 1ère se trouve dans la salle du rez de chaussée, au niveau des escaliers près d'un mur, et la 2e se trouve au sous sol dans une cage il me semble. D'après une rumeur, le fait de faire passer le voleur d'armes dans ces pièges le tuerait instantanément. Sinon le pistolet a glace et le laser suffisent a le tuer.

Unoamon Unoamon
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 14:07:43

:up:

mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 14:45:03

Merci elunah!!! parceque hier avec le voleur d'arme c'était course poursuite pendant 5min a lui tiré dessus au spa12 enfoiré!!!!

Pour ma par je crois que dans kino, le fragment que l'on trouve sur la table dans la salle de projection pourrais peut être allé dans l'œil de Teddy l'ourson!!! qui se trouve dans un des pièces pendant le retour au jump

Elador Elador
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:20:48

moi je pense que le gorille jetpack sera dans un prochain monde zombie

puissant974 puissant974
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 15:30:54

Le truc que vous trouver quand vous vous teleporter cest une bobine apres quand vous etes dans la salle du pack a punch il y a un projecteur appuyer sur carrer devant et sa met un film sur lecran

DjingFreeks DjingFreeks
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 15:36:18

A la manche 35 environs je crois, l'ours qu'ont à dans le coffre à jouet et que l'ont trouve sur un lit en prennant le téléporteur se promène pour disparaitre :ok:

mostwanted65 mostwanted65
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:56:25

Pour moi les bruits au plafond quand on active le courant c'est tous simplement un Teddy GEANT que l'on réveille (il était peut-être en Stase) et que à un moment indéterminé il descends sur la map et vous poursuit jusqu'a votre mort.

Vendredi on joué à deux avec ma soeur environ manche 12 ou 13, on se modifie nos armes (moi c'était le Commando et le RPK), on réapparaît, la manche commence on avance tous droit, on prends à droit à la loge (costumes etc) et là les zombies nous regarde, commencent à trembler et se barre en courrant. Sur le coup on c'est dis "Super, on leur fou la trouille) mais quelques seconde après j'me fais tapé, j'me retourne, rien que dalle. Ma soeur se fait tappé et la on a vu une sorte de silhouette invisibles (mais ou l'on voit quand même les trait, a peu près). On se barre, on s'arrêttent, on attends deux sec, le sols se met à trembler, on voit la forme arrivé à fons vers nous, je prends ma RPK tuné et ma soeur son AK tuné, on vide 3,4 chargeur en reculant (Double Tap + Speed cola). On voit du sang giclé, on se dit "Peut importe ce que c'est, on est entrain de le buter". On voit le truc ralentir, on se barre et la, on voit les zombies se barrer par les fenêtres comme si la map était de l'autre côté.On se retourne, tous tremble, on entends un grognement, on voit un truc foncer sur nous, on tire et le truc nous à défoncé tous les deux en un coup.

Si quelqu'un peut m'expliqué ce qui c'est passé il sera gentil parce que franchement, j'y ait compris que dalle !

mostwanted65 mostwanted65
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:12:40

:up:

summasmelle summasmelle
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:19:31

:ouch:

generaldeath444 generaldeath444
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 21:55:34

je sais pas si vous auriez remarque la grande porte cacher derriere l image du retro projecteur juste o dessus de la caisse aleatoire. il semblerai que les bobine aparaisse dans les salle au bout dune certaine manchee . ont entend des cris de goril. je suis arriver a la manche 35(j avait placer 4 bobine) ou la porte s ouvre un peu. je pense que le goril cosmique(dead ops) sortira de la porte une fois toute les pellicule placer. et y a un autre truc bizar qui sont les ptite boite rouge comme les piége(sauf qu en s en est pas) qui s ouvre des qu on s en approche. voila. je vous conseille de jouer solo pour allez loin. et mon max de manche est 37

Misterdead33 Misterdead33
MP
Niveau 4
05 décembre 2010 à 22:02:39

Ptain tes balaise mec

generaldeath444 generaldeath444
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 22:04:43

je suis sur ps3 et mon id : generaldeath444 je cherche team pour le ligne comme pour zombie (2.29 de ratio) et je cherche les secrets aussi :)

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
06 décembre 2010 à 19:00:33

Merci les gars ! je pensais que ce topic s'était écrouler !

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
06 décembre 2010 à 19:02:41

elunah
Posté le 1er décembre 2010 à 13:58:21 Salut à tous.

Pour ma part, je pense que le bruit et le fracas qu'on entend au plafond dans Kino lorsque l'on met le courant c'est le singe cosmique. Il apparait dans le mode arcade, c'est un gorille en tenue de cosmonaute. Je pense que l'on peut reconnaitre le rugissement d'un gorille en colère.
Après, ce n'est qu'une supposition de ma part.

Je pense que c'est le toit ouvrant du théâtre qui s'ouvre et laisse s'éffondré des plaques de pierres très vieille :ok:
Et les rampeurs arrivent !!

ciinziia ciinziia
MP
Niveau 1
08 décembre 2010 à 14:12:19

Coucou tt le monde dans kino der toten y se trouve ou exactement les 3 fragments du météor ? =D

generaldeath444 generaldeath444
MP
Niveau 1
10 décembre 2010 à 20:04:54

Vous aurez pu remarquez que qand vous tirez un teddy(ourson) dans une caisse vous etes rembourser juste apres se qui dit que se n est pas un mallus. Si on arrive a avoir tout les teddy dans toutes les caisse sa ferai apparaitre un geant teddy qui nous regarde du plafond(au centre du theatre) sans nous attaquer. Mais quand teddy attaquera t-il?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 38.99€ PS3 39.00€ PS3 39.00€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment