CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 14:44:30

B :ok:

Continue c'est bien :)

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:47:09

Merci :D

A 0

B 2

j'aurai mis la B aussi mais j'attend un dernier vote

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 15:20:19

Bon Bah La Sweet
J'ai l'impression d'avoir Bider

Chapitre 4

J'avais marché sur le socle et d'un coup tout s'est transformé autour de moi pour laissé place à une salle en métal avec un compteur qui indiquait :

Angel : 10 minutes ...
Gaby : ??
Angel : Le compteur là haut .
Moune : On va faire ce que l'autre gars a dit...

J'allumais mon ipad aussitôt ma montre réagit elle m'indiqua 25000 point mes amis avaient le même nombre de point . Dans L'ipad l'armurerie était pareille que dans black ops sauf que à la place de l'homme qui représentait notre personnage s'était moi ...

Angel : Puta*n C'est moi qui suis dedans enfin ils m'ont modalisé :ouch2: .
Les Autres : Moi aussi ...
Angel : Bon allez on prends des armes je me demande comment ils vont les trnasférés à notre console .

Je choisit un Commando j'ajoutai un viseur laser et un lance grenade camouflage TIGRE, je regardait mon Solde de points 16 000-C'était moins cher que dans COD- En seconde arme je prit un DOUBLE CZ75, Grenade Semtex , Flash , Et Claymore. Il me restait 8000 points. Moune prit un RPK Rechargement RAPIDE + ACOG en NEVADA Et en seconde arme un PYTHON Rechargement rapide . FOX un L96A1 Silencieux En BERLIN et une arbalete . Mani Un AUG Viseur Holo + POIGNEE en SIBERIE et CZ75 SILENCIEUX . Gaby SPAS 12 TIGRE silencieux M22 LAW . Chipo AK 74 U YUKON et Couteau Balistique. On valida tous notre commande et la porte s'ouvrit avec des tables où à notre grande surprise on trouva des armes comme on l'avait choisis ainsi que notre équipement .

Angel : C'est quoi ce bordel ?
? : Equipez vous le match commence dans deux minutes
Moune : Trop Bon :D T'inquiète pas ca doit être des fusils à air comprimé .
Angel : J'espère que t'as raison
Gaby : Puta*n c'est lourd le truc mais sa ira .

On s'équipa tous quand la porte s'ouvrit...

Sweet ?

Je ferai le B au prochain chapitre

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 15:33:49

Au moins faîtes des commentaires qu'ils soient bon ou pas bon :snif2: j'ai l'impression d'avoir Bider

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 15:39:17

:up:

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 15:55:45

J'adhère continu stp. Bravo pour les idées ! =D

dydy-5o11o dydy-5o11o
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 16:23:50

Sweet :ok:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:39:05

La Sweet :)

chapitre 5

On était dans Nuketown ils avaient tout refait des mannequins à la vaisselle qui trainait dans l'évier .

Angel : Je me demande combien de temps sa a du leur prendre pour faire ça .
Moune : Moi je me demande ...

Il partit vers les endroits accessibles normalement mais dans le jeu non et se heurta a une paroi qui brillait quand il la touchait .

Angel : Bon allez les gars ta une stratégie mani ?
mani * en nous montrant un plan de NUKETOWN* : Bon on est là!
Moune : Où t'a trouvé ça ?

Elle montra un genre de présentoir avec des cartes de nuketown .

mani : Donc ... on n'est là\ elle nous montra un endroit sur la carte/ , donc eux ils sont là de l'autre côté de la carte.Donc F0x Tu va dans la maison qui est la et tu nous couvres Chipo tu restes avec lui . Je vais avec Moune on passe à droite et on fait une attaque pour qu'il se concentrent sur nous tandis que, Angel et Gaby Passent à gauche pour les prendre à revers.

Je pris donc à droite en compagnie de Gaby quand soudain ...

Moune : Hey les gars le mp3 y a un micro avec et c'est une radio on peut parler et aussi mettre de la musique.
mani : Ta trouver tout seul pour la musique ?
Moune : Hey tu devrais plutôt me féliciter .
mani : Bravo Einstein
Moune : Je vais la...
mani : Viens la je t'attends
Angel : Ohh Du calme je vous rappelle qu'on est pas au cirque ici . --'
mani et Moune : Ok...
F0x : On est arrivé avec Chipo
Angel : Ok Début de l'opération !

Comme prévu mani et Moune attirèrent l'attention et se cachèrent derrière une maison.

Moune : On est encerclé il serai temps que vous arriviez !!!
Angel : On arrive ... F0x Ne tire que si il y a besoin, Chipo pose des claymores au cas où .
F0x : Ok.
Chipo : C'est Fait !

On pris les WAPS a revers mais quand on commença à tirer ...

Angel : Puta*n c'est des vraies balles !
Gaby *Choquée * : Je ... Je ... J' ai tué quelqu'un
? : HOHOHOHO on dirait que nos chers participants viennent de se rendre compte que ce sont de vrais balles , Il n'y a qu'une seule règle survivre et tuer son adversaire . L'équipe gagnante sera renvoyer chez elle en tout cas ceux qui survivent Hun hun hun |Rire Sadique|
Angel : Puta*n c'est quoi ce merdier ?!
Moune : On a pas le choix on doit se battre sinon on crève !
Gaby : O..Ok

On reprit le combat

Moune : Puta*n F0x Tire Tire ! Ils sont trops nombreux
F0x : J'en ai eu 3 /5 il en reste deux ...
*Bruit D'explosion*
F0x : Merde je suis repéré Chipo Viens on se tire
Angel : Tous sur la position de F0x et chipo, On vous laissera pas crevés les gars ...

Le temps qu'on arrive sur place , une mare de sang avait envahi la maison où f0x et Chipo étaient, F0x était par terre on dirait qu'il s'était prit une balle dans le bras et Chipo tenait quelqu'un qui le suppliait de ne pas le tuer .

? : S'il vous plaît ne me tuer pas ...

Chipo lui trancha la gorge

Chipo : Désolé . Recquiescat In pace ^^'
Moune *plaquant Chipo contre le mur* : Putain c'est quoi ton problème ? On aurait pu le laisser en vie et le laisser rejoindre la team au pire .
Chipo : On a tué ses amis TU CROIS QUE SA L'ENERVERAIS PAS DE VOYAGER AVEC DES TYPES COMME NOUS ?

Moune le lâcha et sans comprendre pourquoi on se retrouva dans notre chambre ...

Le Mystérieux MR : Ils ont du potentiel ...

Sweet ?

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:44:40

Oui, Sweet !

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 17:50:46

Sweet Sweet !!! :D

UnDasty UnDasty
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:59:33

C'est une bonne fic, je pense que c'est la première histoire du forum basé sur le multijoueur. Continue, je veux savoir combien de temps ils vont jouer le jeu avant de rendre une visite à ce mystérieux MR.

dydy-5o11o dydy-5o11o
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 18:07:31

Sweet. :D

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:39:09

Merci mais il y a une autre fic sur le multi car ton post a éveillé ma curiositée mais je n'en ai pas trouvé d'autre Multiplayer geek game mais ceci n'est pas du plagia absolument pas .

Xx-Sniperdead Xx-Sniperdead
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:40:20

Faut arrêté la -_-

les mecs ses des ados hein pas des tueurs, il ne vont pas tué un mec comme ça mature ou pas ! Et puis un spas ou un M22, Sa a du recul comme les AUG et le commando hein -_-

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 18:57:39

C"est pour sa que c'est une FICTION !

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:00:46

Sweet :)

Chapitre 6

On était dans notre chambre .

Angel : Ca va ?
Gaby : Ou...Oui je crois ...
Moune : Angel Viens Vite F0x va mal
Angel : M*rde je l'avais oublier .
mani : Il saigne beaucoup ..

Je prends une des seringues dans la ration de survie et je suis les instructions . Je lui injecte dans le bras .

Angel : Il faut retirer la balle .
Gaby : Je m'en occupe

Elle retira la balle mais bizarrement F0x Ne sentit rien .

Moune : Ta pas mal ? T'es Plus résistant que t'en as l'air
F0x : Ta Ge*le
Chipo : C'est la morphine sa atténue la douleur ...
Gaby : la balle est retirée ...

En effet une balle assez grosse en était ressortie mais le sang coulait beaucoup moins .

Angel : Y 'a Des bandages aussi dans la RATION DE SURVIE .

Pendant que mani lui bandait le bras je regardais ma montre mes points avaient augmentés avant j'en avait 8000 maintenant j'en avait 13 000 . J'admirais le classement WAPS avait été enlevé de la liste ainsi que beaucoup d'autre équipe la prochaine équipe que l'on doit affrontez sera .... KISS .

Angel : Les gars on doit affronter KISS après c'est une équipe féminine mais apparemment elle est redoutable ne vous y fier pas .

On allongea F0x sur son lit et tout le monde joua un peu avant de se coucher Gaby serrée contre moi me chuchota :

Gaby : Tu ... tu crois qu'on va s'en sortir??
Angel : Bien sûr que oui .

Je lui sourit puis l'embrassa et tous sans exception s'endormit ...

Sweet ?

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 19:03:41

Sweet !!! "En effet une balle assez grosse en était ressortie mais le sang coulait beaucoup moins . " Le mais sa le fait pas .

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:04:09

@Xx-Sniperdead

j'hésiterais pas à tuer quelqu'un si ma vie en dépendait crois moi . Soit tu meurs soit ils meurent excuse moi mais je ferais tout pour survivre . Le remord tu n'en as que si tu vois la peur dans les yeux de la personne que tu va tuée...
personnellement je pense comme WOLFIRE que c'est une fiction en + ce n'est pas réel

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 19:39:55

Euh ... je tire au fusil de chasse, le recul sa me fait pas peur ! xD

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:03:08

Sweet

Chapitre 7 : Chapitre Spéciale CHIPO

Chipo : J'ai dû tué quelqu'un ....

  1. Flash-Back#

? : Allez Allan faut que tu dormes ...
Allan : Encore une minute s'il te plaît papa je veux finir mon livre...
Père D'allan : Ok mais demain tu m'aides a ranger .

  • bruit de verre cassé *

Allan : c'était quoi ??!
Père : Couche toi je revient.
Allan : J'ai peur ...

J'attendais 1 minute puis 2 tout d'un coup j'entendis mon père dire :

Père : Je suis seul chez moi , mon fils est parti en camp de vacances et ma femme est morte il y a 5 ans ...
? : Ohhhh que c'est triste mais tu sais quoi je m'en fout moi ce que je veux c'est ton fric OK?
Père : prenez ce que vous voulez ...

Je m'approcha de la porte et regardais par l'ouverture mon père était debout les mains sur la tête quand un autre homme encagoulé s'approcha il prit tout ce qui avait de la valeur et le mit dans un chariot. Je remarqua que l'homme avait un pistolet à son côté . Quand il eu fini de vider la maison il s'approcha de mon père prit son pistolet visa sa tête et dit:

? : Bye Bye
Allan : NOOOOOON

L'inconnu tira sur mon père et se retourna vers moi son pistolet était au coup par coup visiblement car il n'avait pas eu le temps de retirer la culasse que je m'était précipiter sur lui, je le poussa sur la baie-Vitrée qui se cassa à cause de l'impact il trébucha sur quelque chose et m'entraîna dans sa chute , il essayait de m'attraper, il m'empoigna et essaya de me frapper , j'esquivais son coup et lui mit une droite, je le frappai de toutes mes forces et lui me mit une droite qui me fit décoller du sol et me projeta plus loin , je pris un couteau derrière moi et lui lança le couteau il se le prit dans l'épaule , et tomba en arrière puis ....

Allan : Il ... Il ne bouge plus ...

Je m'avançait prudemment vers lui et le secoua un peu il n'émit aucun bruit je le retournai et vit qu'un morceau de verre lui était rentré dans la tête ...

Allan * choqué * : Papa... j'ai.... je ... Je suis désolé je n'avais pas le choix .... Papa ??

Je m'avançais vers mon père qui était par terre avec une grosse flaque de sang je le secouais lui aussi mais...

Allan : Non Non C'est pas possible , Il ... il est mort NOOOOOON.

  1. Fin Flash-Back#

( Chipo ) : C'était il y a 3 ans depuis je vis chez mon oncle... je m'était promis de ne plus laisser aucun être qui m'était cher mourrir depuis ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment