CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:09:45

Bon Voilà comme beaucoup de monde poste des fic je me suis dit que je pourrais essayer moi aussi :D

Chapitre 1 :

? : Yo les gars .
? : Salut Angel .

Angel voilà comment on m'appelait en réalité je m'appelait Victor j'ai 14 ans et j'habitais dans une petite ville du nom de Ardin . Lt Angel Peck ; C'était mon pseudonyme sur ma console j'était le chef de la team RIP mais je n'aimait pas le titre CHEF sa me faisait bizarre qu'on m'appelle comme ça.On n'était pas des no-life ni d'excellent joueurs mais on se débrouillait sur Call Of Duty. Les autres membres de ma team était : Moune85 , F0xT0wl7 , xXChipodu44xX , manisen et Gabye-# . Au début quand on a décidé de formé cette team Moune et Fox étaient contre l'arrivée de manisen et Gabye-# qui était des filles . Mais au final elle ont prouvées leurs valeurs.

  1. Flash-Back#

Moune : Putain on s'est fait encerclé ...
Angel : On peut pas perdre cette manche sinon on perd notre place dans le tournoi .
Fox *Tout en tirant dans le tas* : Où sont mani Et Gab ?

Tout d'un coup les ennemis arrêtent de tirer et se mettent à tirer dans le sens opposé.

Chipo : C'est mani !! Venez on les prends à revers .

On se mit en marche car les ennemis trop occupé par les tirs d'un M60 ne pouvait même pas se retourner pour nous voir .

'Menu' : +200 "Double Meurtre"

mani : yeah'
Gab : C'est parti Wouhouuuu
mani : Fais gaffe y a des trainards sur le côté

'Menu' : +300 "Rabat - Joie"

'Menu": Fin De Manche

  1. Fin Flash-Back#

le temps qu'on arrive la manche était déjà gagné . Depuis Moune et fox font attention à ce qu'ils disent même si elles ne pouvaient rien leur faire à partir de leur console on ne savait jamais ^^'.Le Tournoi était un tournoi de TreyArch en team évidemment Moune voulut y participer on enchaina les victoires et on se retrouvais 32 eme des équipes alors que notre prochain match était programmé pour dans deux semaines . Je reçut un courrier indicans :
Félicitations aux gagnants du tournoi Treyarch en vous classant dans le top 50 mondial vous venez d'obtenir un séjour tout frais payé de deux semaines dans un camp Spéciale où vous terminerez vos matchs. Cordialement Treyarch . PS : seuls les membres de l'équipe sont autorisés à venir .
Avec la lettre il y avait une carte d'accès avec mon pseudo et le symbole TreyArch et un Billet d'avions .

Je montrai la lettre à mes parents qui acceptèrent de me laisser partir sans cacher leur enthousiasme. Je téléphonait à mes équipiers [Oui on se connaissait IRL ] et tous me dirent qu'ils avaient reçus la même lettre et le droit de partir . Le Départ était prévus pour demain.

Sweet ?? :hap:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:28:06

Ne me laissez pas Bider :snif2:

[Luxus] [Luxus]
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:32:25

Daccord :hap:
C'est bien, mais rajoute de la ponctuation, sinon j'aime

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:40:51

Merci :D :-d

math1806 math1806
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 12:45:17

ah sa m'enerve quand y a pas la suite :mort:
Nan c'est bien, fais une suite :ok:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:31:53

Sweet :-p

Chapitre 2

Le Lendemain on se retrouva tous à l'aéroport , après s'être salué chaleureusement [ plus chaleureux pour certain x)pas besoin de faire un dessein ^^'] .

Moune : Puta*n La classe on est dans un avion 1ère classe...
Gaby *Sérrée contre moi* : Vous pensez qu'on va faire quoi là bas ?
Angel : Bah on va "jouer" et puis je pense qu'on va bien se marrer là bas !! :D *Sourire sadique* Sinon vous savez ce qu'on gagne ?
mani , fox , chipo , moune : Non ...
Angel : Apparement on gagne de l'argent mais c'est une rumeur enfin bon on verra là bas si on gagne .

Le trajet se passa bien mis à part fox qui a recraché tout ce qu'il avait mangé car il ne supporte pas l'avion ^^', il avait vomi sur Moune ^^'; ce dernier ne s'est pas laissé faire et la secoué donc deuxième couche ^^' tout le monde se mit à rigoler sauf Moune vert -c'était le cas de le dire- . Quand nous fûmes arrivés un homme ayant la trentaine avec marqué TREYARCH sur son T-Shirt vin nous acceuillir.

? : Bonjour, je suis Cédric je serais votre guide jusqu'à ce que vous rejoignez la plateforme si vous avez des questions n'hésitez pas .
Angel : Euhh... c'est quoi la plateforme ?
Cédric : C'est l'endroit où vous équiperez .
Moune : T'es un développeur de TreyArch ou t'es juste un gars qu'on a embauché comme ça ?
mani : MOUNE !!!!! Ta Ge*le
Cédric : ahahah ça à l'air d'être un cas lui ^^' mais pour répondre à ta question non je ne suis pas développeur je suis juste un gars qu'on a embauché comme ça .
Chipo : Humm.... Si on continuait ??
Angel : Excellente idée

On continua jusqu'à notre "chambre" commune qui était en fait un palace contenant tout ce qu'on pouvait imaginer .

FOx : C'est ça sa chambre commune :ouch:
Moune : Oh Puta*n
mani : Tu sais dire que ça toi ??!
Moune : Hey Princesse moi je vit pas dans l'or M.O.I.
Angel : On se calme hop hop hop regardez nos chambres sont déjà assignez.
Gaby : Angel Toi et Moi on a la même chambre ??? Comment ils savent ?
Moune : Loool Chanceux !!! Puta*n Trop Bon y a une XBOX 250 Go Mais ???! mon profil est déjà connecté ? Délire Tout les jeux dans le DD
Tous : Nos Profil aussi sont inclus dans nos xbox

Après la stupéfaction due à toutes ces richesses on déballa nos affaires, Moune , F0x , Chipo Et mani se firent une partie de Black Ops et Moi et Gaby on s'allongea sur les transat sur notre balcon personnel [Lool ^^']

Angel : Waaah y a même la vue face à la mer .
Gaby : J'entends quelqu'un frapper à la porte ...

C'était Cédric qui venait nous conduire à la plateforme il nous ammenait aussi ...

Moune : Des Uniformes Militaires TROP BONNNNN les gars venez vite !!!
Cédric : je vous laisse le temps de vous changer .

Après qu'on se fut changer il fallu bien Une Demi heure à mani qui se coiffa se pompona etc... (elle n'avait pas du comprendre que si on s'habillait en treillis c'est qu'on était pas la pour faire un défilé de mode ) Enfin bon Cédric nous emmenas à un ascenseur et nous laissa tout seul en disant :
Bonne Chance ...

Sweet ?

Callof59 Callof59
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:34:26

Sweet continue :ok: ça change des fic zombie :fou:

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:35:07

Je crois que j'ai deviné la suite :noel:

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:35:27

Sinon ça va c'est bien :ok:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:35:40

Question j'hésitais entre mettre

Angel : [DIALOGUE]
ou

Moi : [DIALOGUE]

Callof59 Callof59
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:37:25

Met Angel: [DIALOGUE]

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:38:11

+1 pour Angel :ok:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:45:28

Ok :)

Lt Angel Peck : Chef De Team Assaut = Bourrin Expert en explosif et en armemant lourds
Moune85 : Co-Leader Assaut Expert En Véhicules d'armement et Sabotage
F0xT0wl7 :1st Officier Tireur D'élite Expert En Espionnage et Assaut Silencieux
gabye-# : 2nd Officier Tank (prends les dégats) Expert en Fusil à pompe et Armement lourds Facilité Au bouclier tactique
manisen : Unité Stratège Stratège (prévoit les plans) Experte double Pistolets Semi Automatique
xXChipodu44-xX : Unité Spéciale Ninja ( meurtre siclencieux) Expert en combat Corps a corps Et armes silencieuses

En gros c'est le descriptif des gars
et donc je vais mettre angel pour les dialogues
Si vous avez des remarques à faire pour les Rangs et armes utilisées dites les moi

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 13:54:38

J'aime Angel !

Et ... je ne suis pas si *violent* que çà ... Tout dépend des situations ! xD

Bon jeux ! ;)

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:17:18

La Sweet :D
(Angel) = le perso pense {} = Du cote du personnage on change de narrateur - TEXTE- Narration non obligatoire \On S'execute/ = Action pendant que quelqu'un parle

Chapitre 3

Cédric avait dit bonne chance comme ça mais il avait l'air triste de nous voir partir .

{Du côté de Cédric}

Je m'en allais vers le bureau du chef.

Cédric : C'est bon MR il partent vers la plateforme .
Le Mystérieux MR : Comment sont- ils ?
Cédric : Leur équipe La Team RIP -Recquiescat In Pace- est composé de 6 membres. Les membres ont confiance en leur chef et lui voue un certain respect sa se sens , il y a un jeune aussi qui m'a l'air d'avoir du tempérament . Mais mis à part Deux fille et un jeune tout frêle -F0X- il y en a un que je n'arrive pas à cerner, il respecte son chef mais il a un côté exclue. Il m'a regardé sa m'a donné des frissons il a un regard froid et dur celui d'une personne mure à mon avis il faut se méfier de lui.
Le Mystérieux MR : Merci Cédric va t'occuper des autres équipes.

{Revenons en à nos joyeux lurons}

Moune : Bon sa me saoule cet ascenseur !

2 minutes passèrent quand soudain l'ascenseur s'arrêta .

Moune : C'est quoi ce Merd**r ?!
F0x : Panne de courant
Moune : D'où tu vois ça Einstein ?
F0x : Bahhhh les boutons viennent de s'éteindre --'
Moune : Ahhh Ouais
Angel : Le courant revient .

C'était bizarre quand même . On arriva en haut et qu'est ce qu'on voyait des espèces de socle Bizarres Avec le nom des maps de COD 7 .Un Homme Vint se poster devant nous et se présenta.

? : Je Suis Jack . Bienvenue à la plateforme .
Moune : On doit faire quoi ?
Jack : Attend j'y viens , tout d'abord prenez ces sacs, et ouvrez les .

Il nous distribua chacun un gros sac de couleur treillis pareil .Dedans il y avait une espèce de boîte en métal avec marqué RATION DE SURVIE dessus une montre et un Genre D'I PAD ,aux symboles de Treyarch Il y avait un MP3 aussi...

(Angel) : Sans Dec' c'est quoi ces trucs UN MP3 lool on écoute pas de musique --" en jouant , ration de survie Lool ils nous prennent pour des no life , la montre elle est bizarre cette montre y a pleins de trucs dessus et L'IPAD c'est louche ce truc ...
Angel : Sa va nous servir à quoi ??
Jack : Je vais vous expliquer attends un peu ... Alors mettez la montre à votre poignet droit \On s'éxecute/ regardez la bien qu'indique t'elle ?
mani : bah l'heure et la date --' ..
Jack : Bien Si vous appuyez sur le bouton à droite vous aurez le crono de votre partie ainsi que le score, si vous appuyez sur celui du bas vous avez le classement, sur celui de gauche votre nombre de point et celui du haut vous revenez à l'heure .
Angel : A quoi servent les points ?
Jack : Comme quand tu jouait à t'acheter des armes et tout... Comment on en gagne vous verrez plus tard par vous même .Dans votre ration de survie vous avez A manger pour un mois et, des seringues avec un flacon ceci est de la morphine vous verrez comment vous en servir grâce au petit papiers à côté.Venons en à L'ipad si vous l'allumez votre montre vous indiqueras votre statu de point et vous montre l'armurerie vous essaierez plus tard . Et j'oubliais pour consulter les prochains matchs apuyez sur le bouton droite et gauche en même temps , vous verrez contre qui vous jouez et où.
Angel : Là On joue contre Les WAPS dans Nuketown quel est le mode de jeu ?
Jack : ... Match à mort par équipe ...
Angel : Ok on y va Merci :)
Jack : De Rien Bonne chance ...

Il avait le même air triste que Cédric

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:19:21

désolé DP

Mais Sweet ?

Et Moune85 est la vraie personne dont je me suis inspiré pour faire la fic je m'inspire que de vraie personne :D

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 14:29:55

Mouais ... j'ai un meilleur sens de la logique que sa ! xD

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:32:56

Désolé TRIPLE Post

Mais Sweet ?

Soit

on tombe sur une équipe mixte gars et fille et ils s'affrontent ils se demandent ce que c'est ce bordel
ou
Le mystérieux mr leur explique que faut qu'ils gagnent pour s'échapper et se mettent à se battrent

VOTE

A 0

B 0

le premier à 3 est choisis

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 14:37:38

+ 1 pour la B ! ;)

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:41:16

A 0
B 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment