CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
K1NGD4RK K1NGD4RK
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 17:03:49

:up: et sweet c'est trop bien je veux voir la sweet :bave:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 16:16:11

Chapitre 24 :

On était rentré... on avait amené Gabye aux "médecins" j'aurais voulu l'accompagner mais ils refusèrent... on attendit tous longtemps , moi j'étais à la fois en colère tracassé et j'espèrais surtout qu'elle guérirais...

Moune : Rah... sa m'énerve ...
Angel : *soupire*...
F0x : Je sais mais on est tous inquiet pour elle ...

Tous acquiescèrent ...

(Angel) : Gabye me laisse pas seul ... je t'ai promis de te ramener...

On attendit comme ça pendant longtemps quand ...

Toc Toc

Je me précipitais pour ouvrir ... c'était Cédric...

Cédric : Bonsoir ... je peux ?
Moune : NON TU PEUX PAS !! ENFOIR* C'EST DE TA FAUTE *courant et empoignant Cédric* T'A INTERET A CE QU'ELLE AILLE BIEN SINON ...

Moune se retrouva à terre je lui avais collé une droite ...

Moune : QU'EST CE QUI TE PRENDS !!
Angel : TOI QU'EST CE QUE TU FAIT !! ILS LA RETIENNENT AU CAS OU T'AURAIS OUBLIER L'EMPOIGNER COMME TU La FAIT C'EST PAS LA MEILLEURE IDEE NON ? !!
Cédric : ... bon ... Votre amie est guérie mais on la garde encore une journée pour faire des analyses ... elle est encore inconsciente ...
Angel : Elle est vivante ... merci ... mon di... enfin non dieu n'y est pour rien ...
Cédric : Mr Reznov désire communiquer avec vous...

Il déposa un espèce de petit boitier puis partit ...

Moune : Bon il attend quoi ???
F0x : Je cr...

Le boitier s'alluma et on peut distinguer très distinctement ... un homme http://images.wikia.com/callofduty/images/1/17/CoDbo-Reznov.jpg

Reznov : Bonjour , je suis Victor Reznov directeur de l'agence DécaMine ... je viens vous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez subis tout ceci ...
Angel : ... J'ai une question , TreyArch , Les Call Of Duty et autres ne sont qu'une invention ?
Reznov : Non TreyArch est un moyen de ... ravitaillement et ou on peux prélever des fonds ... ce qui manquait aux autres jeux l'expérience de quelqu'un qui a vécu la guerre ainsi grâce à nos avancées technologiques ... nous avons réussi à extraire l'expérience de 4 soldats ... Nikolai Belinski , Tank Dempsey , Takeo Masaki et Le Dr Edward Richtofen ..
Angel : Nikolai Belinski ... sa me rappelle l'histoire d'un homme que me racontait ma mère quand nous habitions en Russie... oui l'histoire d'un homme qui effraya Staline au plus haut poins qu'il du l'envoyer au front en tant que fantassin , seulement au lieu de mourir Nikolai aurait trouvé sur un soldat mort un sac remplit de Vodka sur le champ de bataille et cela lui aurait donné une souplesse incroyable et serait un terrible fantassin redouté de tous ... seulement ce n'est qu'un myhte non ?
Reznov : Et bien ton histoire est juste et je dois te dire que ... Nikolai est ton Grand Père en fait ...

J'avais toujours cru que mes grands parents étaient morts pendant la 2nd Guerre Mondiale ... mon grand père mort pendant la prise du Reich ... et ma grand mère morte en donnant naissance à ma mère .. apprendre que le héros du mythe était mon grand père me donna un sentiment de fiertée ...

Reznov : En réalité ... Richtofen est le grand père de Lily' et Megane-x , Nikolai de Angel -tu permet que je vous appelle comme ça ?- , Dempsey de Moune et Takeo de manisen ... je dois vous expliquer aussi aussi que ... les autres candidats n'étaient présents que pour vous tester nous allons les renvoyer chez eux et effacer leurs mémoire ... j'ai également une proposition /demande à vous faire ... voulez vous rejoindre DécaMine ? nous avons besoin de vous ...
Angel : Et Dark et les autres ?
Reznov : Ils resteront .. si vous le désirez ... c'est un choix dur .. car si vous restez vos parents croierons que vous êtes morts mais , si on a besoin de vous c'est que notre nation -notre pays- court un grave danger ... ont leurs fera croire ceci ... je vous laisse 1 journée après le rétablissement de votre amie après...

On était confronté à un terrible dillemne ...

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:31:07

:up:

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:12:28

trop bien vivement la suite :bave:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 20:41:05

Merci :)

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
25 mai 2011 à 21:06:23

Sweeet !!!

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:13:32

allez mes vite la suite stp

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 19:31:18

Bon comme je vais avoir quelques petits problèmes d'ordi ... je vais tacher de m'arranger avec certains de mes amis pour qu'ils postent ma sweet apres

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 19:13:22

vivement que tu puisse passer la suite :-)

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:56:03

Chapitre 25:

Reznov nous avait collé un problème ... soit ... on abandonnais notre identité , soit on oubliait tout ce qui c'était passé et on refusait de sauver le "pays" -le monde en fait- ... Gabye nous était revenu , je la serrais très fort ... j'en pleurais même un petit peu...

Gabye: je t'ai dit que c'était pas la peine de t'inquiéter... ;D Je suis là ...
Angel : J'ai eu peur tu sais ... je ne voulais pas te perdre ... on avait oublié ... ce qu'on était... on est humain bon sang ! On se croyait invincible on prenait sa au sérieux car on avait pas encore subi ça... c'est bizarre tu es là mais je suis toujours choqué ...
Gabye : Mais c'est fini maintenant ...
Angel : De quoi tu te souviens...?
Gabye : De toi inquiet ... puis après un vide ... comme si je m'endormais...

[Fin provisoire] Chapitre 25 2/3 a venir ><

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 20:51:03

Chapitre 25 [Fin Du Chapitre] :

Gabye :De toi inquiet ... puis après un vide ... comme si je m'endormais... puis après ... je me suis réveiller j'ai vu Cédric .. il m'a expliqué à peu près tout ce que ... Reznov vous à dit ...
Angel : Et ton avis ?
Gabye : Je sais pas ... on a le choix entre oublier ce moment nos amitiées ... qui se sont crées ... ou aider à sauver notre nation -monde- en danger... mais abandonné notre vie ... faire croire à nos parents ... qu'on est morts ... je peux pas me résoudre...
Angel : Moi non plus ...

Tous réfléchirent beaucoup à la question , on se réunit pour annoncer notre choix ...

Reznov : Bonsoir ...
Tous : Bonsoir...
Reznov : Alors ?

Comme personne ne parla je me décidais donc ...

Angel : Et bien , en fait on est... on sait pas ... d'un côté on abandonne les gens avec qui on s'est battu pour survivre .. d'un autre côté c'est notre famille... on sait pas quoi penser ... et puis de quel danger devront nous protéger le monde ?
Reznov : De quoi vous devrez le protéger ? De lui même d'abord ... vous serez -si vous acceptez - une unité d'élite ... aussi bien envoyer pour défendre une cause humanitaire , enquêter sur l'étrange , ou combattre .... on a besoin de vous car ... je sais que c'est impossible à croire mais ... une catastrophe va arriver ... elle aura lieu sur l'échelle mondiale ... on la prévoit dans 4 ou 5 ans ... on ne sait pas la cause ni même où mais cette catastrophe va changer l'humanité voir même l'anéantir.
Angel : Attendez .. vous êtes en train de nous dire que , par je ne sais quel miracle ... une catastrophe mondiale va se produire que à part une poignée de gens personne n'aura le droit d'être mi au courant ?
Reznov : C'est exact . Je n'en sais pas plus que vous mais ... selon nous ... vos capacités , vous permettrons peut être d'empêcher cela ... en fait soit vous mourrez ... soit vous combattez .... sur ce je vais me retirer...

Little chapter

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:04:09

vraiment petit c'est bien continue

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:00:00

:up:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 09:54:48

J'ai plus de pc portable donc faudra attendre un peu pour les SweEtS ...

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 11:05:39

ba alors comment tu nous parle ? :question:

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 11:07:53

et bonne anniversaire Gryffou :fete: je les vue sur ton profil que tes née aujourd'hui

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:32:50

ses nul il y a pas suite

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:54:42

Euh je suis sur mon pc fixe u_u . Un peu du mal avec le brevet des collèges qui approche mais... il doit y avoir une erreur x) je ne suis pas née le 4 juin x) .

Chapitre 25 :

Moune : Raaah Je SAIS PAS !!!
Angel : ....
Moune : Vous dîtes rien vous ?! Sa vous énerve pas ?
Tous : ....
F0x : *racle sa gorge* On réfléchit mais silencieusement c'est tout....
Moune : Moi je veux faire un point ... sur tout ce qu'on a vécu la ...
Angel : C'est simple ... On joue a un jeu stupide ... ensuite on va "jouez" a un tournoi ... puis on s'aperçoit qu'on doit tuer pour survivre ... après avoir gagné on nous dit que c'était pas vrai ... que c'était "pour de faux" ... et puis là on nous annonce qu'on est censé être des super héros ...

  • Téléportation*

Tout le monde prit ses armes et mis en joue le téléporteur . C'était Reznov ...

Reznov : Et vous l'êtes ... à votre avis pourquoi ... avez vous toujours gagné ? Vous avez l'instinct de vos grand parents ... nous n'avons fait que précipiter les matchs pour que vous vous retrouviez ... même si ... *regard vers Lily'* Voilà... je voulais savoir votre choix ... c'est l'heure...
Moune : Vous pouvez aller vous fair....

Je l'interrompit...

Angel : Je suis des votre ...

Moune me regarda avec des yeux.... il serra les poings ... puis dit ...

Moune : Merd..... si Angel vient avec vous... je le laisserais pas ...
F0x : Je laisserais jamais Moune tout seul il pourrait se blesser :D

Moune esquissa l'ombre d'un sourrire .

Gabye : Je m'en irais pas sans Angel .
Megane : Je reste avec Moune .
Lily' : Je reste ... * regard vers F0x qui devient rouge * Oui rien ne me fera changer d'avis ...
manisen : Sans moi *hausse les épaules* ils feraient quoi ? :D
DarkFighter : Je... ils m'ont acceptés et m'ont aidés *à Reznov* je les laisserais pas tomber ...
Max' : Je les connais pas trop mais ils m'ont aidés ... je suis avec eux .

Reznov nous observa tous ... puis un grand sourire éclaira son visage ...

Reznov : Bien ... sa va pas être les vacances ;)...

Sur ce il nous laissa les instructions ... embarquer ... on n'allais peut être voir l'enfer qui sait ...

A SweetVre

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 21:43:58

a ok desoler mais sur ton profil il y avait écrit sa je crois mais maintenant je vois que ses aujourd'hui bon meme si tu tes tromper je te souhaite comme meme un bonne anniversaire (je suis sur que je devient lourd la faut me le dire et j'arrête)

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 21:45:20

en faite je me suis tromper ses le dernier passage que j'ai vue et cetai sur un autre profil que j'ai vue sa :desole:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment