CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour s'amuser dans le solo ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jovi Jovi
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:11:30

+1 VDD les petites courses avec l'IA c'est bien sympa quand on a la même voiture qu'eux, ils conduisent pas si mal d'ailleurs ! Nombre de fois je me viande avant eux, sachant que le but est de les coller sans leur foncer dedans, le tut en vue intérieure :bave:

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:16:34

Je joue très rarement en solo mais quand j'y vais, j'fais des stunts.

nericko28 nericko28
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:23:13

jouer en bourse ( bawsaq ),perso ça m'amuse surtout quand tu gagnes des milliards

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 13:54:45

Un truc tout con qui peu rendre le golf beaucoup plus intéressant est d'y aller avec les trois persos je trouve super kiffant de les voir prendre les caddies de golf tout seul pour se rendre là où ils ont tirés leur balle !

A essayer avec le tennis je pense :)

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 17:24:53

Pas d'autres idées ? :up:

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 00:08:59

nouvelle idée :-d
(les racailles) qui se situe plus souvent au sud , je les faient chier , dans leur quartier je fou des bombes partout et la toute les racailles sortent et te tire dessus et la ses la GUERRE
puis je prend une voiture ( de sport) et c'est partie la course poursuite moi j'aime bien sa car en même temps il te tire dessus donc il y a les flics donc c'est courses poursuite avec les racailles+ les flics essayer c'est enorme :)
bonne chance les amis :bye:

Mackel_Loos Mackel_Loos
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:13:22

Des fois j'aime bien conduire correctement. :hap:

piky29 piky29
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:26:13

Réunir les 3 persos, avoir une voiture, avoir 4 étoiles minimun. Une fois prêt, tentez de faire le tour de la map. :ok:

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 09:32:55

Oups désolé pour le double post faute de frappe :-)

Ah ouais pas mal l'idée des racailles, le tour de la map pas mal non plus :)

J'avais une autre idée hier soir mais je ne l'ai pas marqué alors je m'en souviens plus si ça me revient je viendrais la mettre

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 11:50:27

On a pas mal d'idées pour s'amuser en solo j'aime bien toute les idées son bien merci les amis , trouvons d'autre idées car il y en a que j'aurai jamais penser !
:bye:

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:51:35

Moi j'aime bien utiliser le code gravité lunaire avec un bmx ou une sanchez, on peut faire des truc de fou, surtout sur le Mt.Chilliad :rire:

USS-Salmon USS-Salmon
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:16:05

Excellent sujet de la part de anthogeek26. Moi pareil après un mois dans le multi j'en est eu vite marre et finalement je m'amuse beaucoup mieux dans le solo.

Après chaque mort de perso, je switch sur le suivant (toujours dans l'ordre mickael, franklin, trevor) j'utilise que des armes petite qui peuvent rentrer facilement dans une poche^^ genre petit pistolet et grenade. Parfois je me rend meme au flic si la situation n'as pas trop dégénérer^^, j'essaie de respecter le code de la route mais c'est pas toujours facile avec la tonne de crétin de pnj qu'on peut croiser :rire: bref faut pas trop me chercher sinon ca termine vite en bras d'honneur ou interraction (fleche droite) :rire2: surtout avec trevor qui insulte direct c'est encore plus drole :-) sinon j'aime bien flirter les nanas quand je suis a pied^^

Avec Michael je fait le taxi, franklin je promene son chien dans la rue c'est vachement hard dans le quartier ballas ca part en couille a chaque fois :rire: (j'ai refait le jeu et stopper les missions, franckin habite encore dans le quartier) sinon je fait dépanneur avec francklin. Pour finir avec trevor je la joue completement taré :oui: provocation a mort, danger public numéro un et je fait tourner le trafic d'armes aussi :content: sinon avec les trois perso je vais aussi au club de streptease, ou sinon je me tappe une pute dans la rue (elle sont chaude les salopes!) et pour pas cher en plus :rire: et de temps en temps j'invite un autre perso a prendre verre style je passer devant chez toi alors je t'invite LOL

Plus tout les évenements aléatoires il y a de quoi faire on s'ennuie pas :ok:

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:12:32

Se que j'aime bien (pour rigoler) :ok: c'est que je paye une prostituer et après le la tue et e récupère le fric que je lui est donner donc en gros j'ai eu un coup gratuit :fete: je lui tire au moins 10 balles dessus :bravo: et je me défoule en lui tirant dessus pour m'amuser ! :lol:

SpechaSyd SpechaSyd
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:13:59

Mets toi en God mod avec un éditeur de sauvegarde et fais n'importe quoi :noel:

pcenmousse pcenmousse
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 22:14:10

Mettre une cagoule et faire le terroriste ou l'assassin.

OoPowerealoO OoPowerealoO
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 22:28:22

Moi je m'amuse a ...

A bas non je me fait chier depuis que je l'ai fini :(

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 14:08:38

Je ne pensais pas que le topic marcherais aussi bien :-)
Alors j'en profite pour le relancer un peu. :up:

Merci encore pour vos idées je les teste toutes depuis le début!

Keykouz_2011 Keykouz_2011
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:20:27

Code super saut et sauter d'immeubles en immeubles et appuyer sur B ou rond sur ps3 pour que le perso se viande par terre :rire:
Ou encore balles inflammables c'est marrant

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 10:26:42

J'ai trouvé autre chose qui pourrait être amusant parfois:

Appelez les services d'urgence sur votre portable pour faire venir une voiture de police et vous la suivez (de préférence avec une autre voiture de police) et genre quand elle s'arrête aux feux rouges, essayez de provoquer les civils de sorte à ce que les flics s'en mêle aussi: vous pourrez assistez à de belle course poursuite voir de belles séances de gunfight entre mecs et flics :-d

Le mieux ! Faites ça dans le quartier des racailles ! toute les racailles s'en mêleront et vous verrez peut-être des renfort de flics arriver :bave: Et dans les courses poursuites mettre votre gyro et suivre la voiture ça le fait !
(Si l'envie de vous en mêler vous prend, n'oubliez pas le code pour baisser l'indice de recherche pour éviter que les flics se retournent contre vous)

Eden08- Eden08-
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:31:11

Moi j'invite Franklin et michael quand je suis avec Trevor, et on part faire une petite décente chez les ballas, une fois le territoire nettoyé, je fonce chez les vagos faire la même. :diable:

Sinon j'aime bien l'exploration sous-marine je suis sûr qu'il y a plein de truc encore à découvrir.

J'aime aussi jouer au pilote d'avion avec le boeing à l'aéroport :ange:

Les cheat codes aussi sont assez fun en solo. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment