CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour s'amuser dans le solo ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 15:33:19

Salut tout le monde,

Si vous n'êtes pas fan du multi (comme moi) et qu'en tant que puriste vous avez acheté GTA V pour son solo, vous avez fini l'histoire mais vous aimeriez pouvoir vous amuser encore un peu avec les trois personnages.

J'ai trouvé un petit truc sympa à faire mais un peu long à mettre en place:

La première chose à faire est de contrôler un des trois perso et d'inviter les deux autres avec le téléphone, puis trouvez-vous de préférence un hélico pour aller le plus rapidement possible au camp des altruistes dans la montagne.

Attention comme vous le savez ils deviennent agressifs et sortent des SPAS 12 de leur trou de balle :rire:
Une fois le camp nettoyé mettez toutes les étoiles avec un code le but étant de survivre le plus longtemps possible avec les trois personnages ! C'est plutôt sympa à faire mais choisissez bien votre endroit sinon les deux autres perso vont fuir ou se faire démonter en 30 secondes ! Et faites gaffe de pas trop vous cacher non plus où les nudistes du camp respawn :hum:

C'est une petite idée que j'ai eu si vous ne la connaissiez pas déjà... Si vous avez d'autres défis ou idées de choses à faire dans le solo n'hésitez pas à les poster ça serait cool de partager :)
S'il y en a qui peuvent filmer leurs exploits partagez ça pourrait être sympa.

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 15:53:42

moi je suis aussi pas fan du multijoueur donc moi j'ai des choses assez intéressante pour moi ! :)
prennez un personnage de votre choix et inviter 1 autre si vous en avez envie (moi je le fais j'aime bien ) puis vous allez au terrains de cross et vous faites du cross ensemble sur la même moto ou bien une moto chancun ! c'est assez sympa ! ;)

sinon si vous aimez pas trop vous prenez le personnages de votre choix et vous inviter les 2 autres ,prenaient une voiture de courses et faite une courses poursuite avec les flics !

ou sinon vous allez au sommet d'une montagne (avec un vélo) et vous faite des descente extrême ! j'adore sa , et aussi vous pouvez faire du BMX car il y a 6 skatepark et il y a un très grand avec plein de choses intéressante envoyer moi un méssage privé je vous montrerez ou ils se situent !

voila quelque activités que j'ai pus vous dire en espérant que sa vous aura aider ! :bye:

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 17:35:13

Ah ouais j'avais pas pensé au terrain de cross mais comment tu fait pour que l'autre monte dans un autre véhicule ?

Sinon pas d'autres idées ? :up:

titan87 titan87
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:48:00

braquer des 24/7 :)

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 17:54:25

Ouai mais barbant à la longue ou alors déguiser les trois avec les vêtements furtifs avec les cagoules là ça le fait :cool:

Halleluja Halleluja
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:57:07

Ce qui est pas mal aussi s'est d'habiller chaque personnage avec des costumes sombres et des lunettes et d'aller à la banque. Certes on peut pas la braquer mais rien que de rentrer comme ça et avec des fusils d'assauts c'est la classe :p)

Puis après course poursuite avec les flics pour bien terminer !

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 18:11:37

J’avoue que ça le fait ! rien ne coûte d'en profiter pour poser une bombe collante sur le coffre dans l'arrière boutique même si le coffre ne s'ouvre pas :snif: .

Ça n'aurait pas coûté grand chose aux développeur de faire comme dans le Parrain sur PS2 en faisant juste sauter la porte récupérer les sacs dans le coffre et course poursuite et 3 jours après la banque ouvrait de nouveau...

ChickenLove ChickenLove
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:23:39

Le Parrain :bave: :bave: :bave:
Ce solo épique !
OMFG :bave:

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:27:15

Il est où ce terrain de cross sur la carte ? J'ai beau visualiser la carte, j'arrive pas à voir où il est...

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 20:04:46

tiens voici le terrain de cross sur la carte :) https://www.noelshack.com/2014-11-1394737463-hbt0.png
j’espère que je t'aurai aider :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:12:51

Perso, j'aime bien le Online mais je suis aussi souvent sur le solo. :noel:

Mais j'attends d'autres idées sur ce très bon topic car pour tout vous avouer, je ne sais jamais trop quoi faire en solo. :snif2:

Je joue la plupart du temps avec Trevor et j'emmerde les gens en les insultants et en les frappants, mais le problème c'est qu'on obtient vite une étoile de recherche... :-(

Je tape sur deux mecs et hop, une étoile ! :-(

Sinon j'aime bien aussi d'aller tuer des "célébrités" dans leurs villas avec Trevor. :rire: Je fais semblant d'être un tueur psychopathe et j'essaye d'entrer par effraction dans l'arrière de la villa, ce qui est très facile a faire mais je fais semblant qu'il y a des caméras par ci et par là. :rire:

Laissons libre recours à notre imagination comme on dit. :) Et ça tout en restant en mode furtif, ensuite je les tue mais généralement j'utilise une arme bruillante, ensuite j'attends les flics et je me barre, et je crée des situations avec ça.

Genre je m'imagine les flics dire "ooh mon dieu, ils sont tous mort !!!" et les journalistes "encore des tueries qui ont eu lieu aujourd'hui dans les grandes villas sur les collines, nous ignorons qui ou quels sont les auteurs mais la police demande aux citoyens de ne pas paniquer, les patrouilles de police seront beaucoup plus fréquente dans les environs."

:rire:

C'est con mais j'ai très souvent fait ça, et ça surtout après avoir fait une mission. :rire2:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:13:41

Et quand je joue avec Franklin, je me tape toujours Sapphire chez elle ! :rire:

Avec Michael, je ne fais rien !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 20:34:28

"habiller chaque personnage avec des costumes sombres et des lunettes et d'aller à la banque. Certes on peut pas la braquer mais rien que de rentrer comme ça et avec des fusils d'assauts c'est la classe"
mdr vous etes fous xD

"Laissons libre recours à notre imagination comme on dit"
non on dit laisser libre cours à notre imagination :ok:

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 20:56:29

:salut:
moi j'ai fini le jeux et j'ai eu beaucoup de tenue et j'ai eu une tenue de braquage toute noir avec une cagoule , je voudrais aller a la banque mes je sais pas du tout ou elle est vous pouvez me le dire ? :-)))
es-que on peut rentrer dans la banque ?;) je me ferais plasir de faire un petit tour ( sans braquer je suis un bon enfant :lol: )
:merci: de bien vouloir m'aider ;)

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 10:56:04

J'adore ton idée DON_SPYRO :oui:

Sinon estellexd il y a plusieurs petites banques ou tu peux rentrer mais c'est très petit j'te prévient :-(
Tu en trouve pas mal dans les villes au nord près des boutiques ou des 24/7 je vais essayer d'en retrouver une et je mettrais la photo.

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:38:22

Ok merci , c'est pas grave s'ils sont petite je veux juste allé voir.
:merci: de ta part pour me trouvé une banque ! :bye:

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:48:47

DON_SPYRO je voudrais te demander comment avec Franklin on peut se tapé Sapphire ? Et sais qui cette fille ? j'en ai jamais entendu parler .j'ai bien aimé ton opignon .

:merci: de m'aider :)

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:52:19

(Désolé pour le double post)

Voila les photos d'une des banques et de où elle est:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394794168-dsc-0018.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394794168-dsc-0021.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394794162-dsc-0020.jpg

estellexd estellexd
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 12:49:48

merci beaucoup pour les liens je vais allé les voir :)

anthogeek26 anthogeek26
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 13:03:39

Sinon un truc marrant à faire que je viens de découvrir c'est se prendre une voiture de sport et chercher un type qui en conduit une.
Vous attendez qu'il s'arrête à un feu rouge et vous vous placez avec votre caisse a coté en faisant rugir votre moteur certains le prendront comme un provocation et se mettront a foncer des que le feu sera au vert !

suivez les ou faite la course avec eux généralement ils finissent toujours par se viander sévère :rire:

Vu que le topic marche bien, ya t'il d'autres idées ? :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment