CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 5 Mise à jours 1.09

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Killer-97-4 Killer-97-4
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 13:54:23

A cause de ces hackeurs et modeurs de merde Rockstar prendra plus de temps pour sortir une nouvelle MAJ du on vas perde 1 a 2 mois et je pense que les prochains DLC a venir seront décalés a leurs tours. Mon opinion et de bannir DEFINITIVEMENT les modeurs et les hackeurs de ********

mugiwara9317 mugiwara9317
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:29:16

Vdd A 23ans c'est pas normal trouve toi une vie c'est juste un jeu hein

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:45:10

L'auteur, pour info, ça fait quelques jours que R* a communiqué sur ce sujet... même si ils n'ont pas été très clair sur tous les points, on sait ce qui va arriver. Par contre, c'est p'tet pas la mise à jour 1.09 !

A part ça, vu la tournure que prennes les choses, j'ai l'impression que seul une remise à zéro TOTALE (persos, RP, $$$) pourrait régler tous ces problèmes ! Le souci, c'est que plus personne ne prendre le temps qu'il faut pour avoir du level ! :(

Quand à leur système de nettoyage, il semble déjà un peu bancal, vu le nombres de joueurs clean (d'après eux !) qui ont été envoyés en Cheater Pool... :(

Bref, la misère chez R*... j'suis pas du genre à avoir la critique facile et méchante, mais il faut bien avouer que là, ils vont devoir nous trouver une belle parade pour remettre sur pied ce online !

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
31 décembre 2013 à 02:44:06

Il le mérite totalement rockstar car il y a tellement de bug qu'il ne corrige pas et qui sont là depuis le début du online donc moi oui je l'avoue j'ai glitcher a quelque reprise et j'en suis totalement fier, j'ai glitcher pour être lvl 200 et avoir un peu plus de 250 millions.

krazy-e krazy-e
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:47:03

J'veux pas finir en slip :snif2:

FutFute FutFute
MP
Niveau 6
31 décembre 2013 à 02:49:11

L'auteur dit toi que Rockstar c déjà assez fait de sous donc on veut pas quil soit trop riche c tout :)

ssteve67 ssteve67
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 04:01:02

Moi tout çe que je lis dans leurs communiqué c'est maj le 28/12 on est le 31/12 et toujours pas de maj comme d'hab pas à l'heure cher R

[Post-Inutile] [Post-Inutile]
MP
Niveau 6
31 décembre 2013 à 04:03:38

"Rockstar perd un max d'argent "

Non, ils ne font juste pas de bénéfice :hum:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:17:13

"le jeu est controlé par le hack"

Pourquoi cet éternel besoin de se sentir trop dark ? les hackeur ne controle rien du tout, ils sont une minorité, ils sont en train de se faire bannir, et ils n'ont encore rien vu.

Rockstar à été très clair, des logiciels sont au point et sont en train de sondé un peu tout ce qui se passe sur GTAO, quelques ban ont déjà eu lieu (go google), ont peut se faire retirer l'argent reçu des hackeur par demande, bref tout se remet en place.

Chaque fois que les hackeurs tenteront un truc, ça sera bouclé par R*, comme ça l'est avec n'importe quel jeux en ligne tenu par un gros éditeur, comme un BF, comme un CS, etc..

LilFranklin LilFranklin
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:27:27

Toutes façons , c'est mort pour les mecs qui ont déja plus de 10 millions et qui ont des levels trop louches , rien qu'en regardant les stats ils sauront si vous êtes nets ou pas...donc perso je retourne profiter de mes dernières heures de GTAO... :bye:

bart-64 bart-64
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 04:25:12

il peut être penser que si rockstar game ne nous reduiser pas l argent des mission il ni aurais jamais u de glitch ni acker donc voila il faut arrêter les c.....rie.

roi_of_jv roi_of_jv
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:39:47

Arrêté les hackers c'est comme la drogue, il va toujours en avoir :sarcastic:

Dmoh Dmoh
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 06:20:37

Premièrement, Rockstar nous fait perdre 60€ avec un jeu de merde qui se finit en 12h de jeu.
Deuxièmement, Rockstar nous fait perdre de l'argent virtuel en nous enlevant la possibilité de farm les missions.
Troisièmement, on nique enfin Rockstar avec les glitchs/garages, on leur fait perdre du fric.
Quatrièmement, il règle le bug, réduise à moitié les thunes amassées de fin de mission, installation des Money card. Rockstar nous fait perdre de la thune.
Cinquièmement, le jeu est limite en pause de développement, les braquages se font long, un DLC Plagiste inutile, de ce fait les failles DNS pointent le bout du nez. On fait perdre un max de thunes à Rockstar.
Sixièmement, Rockstar annonce qu'une vague de sanctions arrivent pour les gagnants.
Finalement, je nous surnomme en "gagnant", car nous sommes les grands vainqueurs de cette bataille.

Online n'ayant aucun avenir. Dommage.
Profitons et continuons à détruire ces sombres merdes.

Dmoh Dmoh
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 06:21:10

Premièrement, Rockstar nous fait perdre 60€ avec un jeu de merde qui se finit en 12h de jeu.
Deuxièmement, Rockstar nous fait perdre de l'argent virtuel en nous enlevant la possibilité de farm les missions.
Troisièmement, on nique enfin Rockstar avec les glitchs/garages, on leur fait perdre du fric.
Quatrièmement, il règle le bug, réduise à moitié les thunes amassées de fin de mission, installation des Money card. Rockstar nous fait perdre de la thune.
Cinquièmement, le jeu est limite en pause de développement, les braquages se font long, un DLC Plagiste inutile, de ce fait les failles DNS pointent le bout du nez. On fait perdre un max de thunes à Rockstar.
Sixièmement, Rockstar annonce qu'une vague de sanctions arrivent pour les gagnants.
Finalement, je nous surnomme en "gagnant", car nous sommes les grands vainqueurs de cette bataille.

Online n'ayant aucun avenir. Dommage.
Profitons et continuons à détruire ces sombres merdes.

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 06:44:39

j'ai recemment reçu a plusieurs reprisent des sommes allant dans les milliards ! (+2MILLIARD + 4 et enfin +5 )

j'ai donc 9 milliard certe je n'ai plus rien a faire mais qu'est se qu'on se sent libre !!! honnetement !

plus besoin de farme 50 mission pour avoir un minimum de munition

plus besoin une semaine de farm intensif pour se payé une bonne voiture et une autre semaine pour la boost

meme la mutuelle deviens chiante quand t'es en rouge dans ton compte banquaire

Le fait de recevoir ces thune sa n'apporte que du bon on peux enfin déliré avec d'autre joueur etc...

apres je suis niveau 150 (merci les hackeurs) mais bon reste a augmenté les competences , le ratio , débloqué les element de voiture (notemment moteur :bave: ) et d'arme , s'amuser avec des potes en combat de tank ( :hap: ) les choses a faire son si nombreuses
(un pote prend le gros avion et nous on saute de nos Luxor pour atterir en parachute sur l'avion :bave: )

invité 2-3 potes et faite des carnage ensemble ou .... pas ensemble :hap:

avoir des million/ard sa n'apporte que une liberté de se defendre et de s'amuser :oui: (tout les délire au tank que j'aurais pas fait sans ses sous :oui: )

StarFuckeuse StarFuckeuse
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 09:51:01

Dmoh ?
Posté le 1er janvier 2014 à 06:21:10 !
Premièrement, Rockstar nous fait perdre 60€ avec un jeu de merde qui se finit en 12h de jeu.

:d) rien que la t'es pas credible...

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:55:11

Ouais, pas trop crédible le mec.

stunter-cbr stunter-cbr
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 10:00:38

Torche en 12h ? Bien d avoir rushe le scénario comme un porc ? Pour vite venir faire le calimero ici.
Lisant ton micro pavé on constate qu il transpire la rage et la frustration.(on peu plus farm casier judiciaire alors bébé fait du gros boudin?!)
" gta c tro d'la merde mais 3 mois après jsuis tjs la à pleurer .."
Deux options Dmoh, changé de jeu ou change de psy ms s attarder sur qq chose qui nous déplaît volontairement , ça frôle le masochisme.

_Dragonborn_ _Dragonborn_
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 10:01:21

Mouai, le gars qui finit le jeu en 12h00 a du se planter de forum, vas sur le forum Tomb Raider, là tu seras plus rationnel dans tes propos.

Xtrem_le_retour Xtrem_le_retour
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 10:54:09

il peuvent bien ban tous les hackeurs/glitcheurs (moi de meme) ...

mais c'est juste que vous serez 4 par partie :hap: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment