CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 5 Mise à jours 1.09

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Malhapris Malhapris
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:54:22

Des nouvelles du patch ? :-d

electron69 electron69
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 12:10:05

Je pence que les protecteurs de Rockstars ne savent pas ce sue represente les milliards qu ils on gagnées, les micro transactions c est du foutage de gueule, ils esperent qu on payent notre jeux un peu plus cher en fait ...
Bon sinon il y a moins de don en ce moment? Des amis en on pas encore eux et moi ca fai deja 3 fois ... En attendant je custom pour eux quoi

-Touki -Touki
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 15:25:14

Salut à tous, moi je ne glitch pas sur GTA OLINE, d'ailleurs je glitch sur aucun jeux, car je trouve ceci inutile !!!!

Mais grâce a ces glitchs j'ai 9 milliards sur mon compte, on ma donné du fric est j'ai tuer des mecs qui avaient des primes de 2 milliards, donc moi j'ai rien fait de mal honnête dans le jeux, j'ai juste récupéré des primes !!! Je sais pas ce que je risque, j’espère pas grand chose. Je suis niveaux 31 et je joue sur Xbox. Mais avant quand on se connecter y avait 2 voir 3 modders par partie est la c'est a peine si y en a un, donc je pense que oui y en a qui se sont bannir du mode online.

FORZAN83 FORZAN83
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 00:06:08

Je suis lv 45 et on ma donné 2 milliard je crains rien ? Et je me suis acheter un nouvelle aparte et j'ai tuner mes voitures avec l'argent que l'on ma donné donc vous pensez que je dois m'inquiéter ? (je suis sur Xbox)

Le_Cheateur-Fou Le_Cheateur-Fou
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 00:41:47

Cette bande de gamins qui ont peur de voir leur stats reset voir leur compte supprimé :rire: :rire:

C'est qu'un jeux les gars , c'est pas la mort :honte:

bref jsuis bien content de mes 4 milliards ( Bizarre , ils ont toujours pas disparu :gni: ) Bref vous etes des gros gamins qui ont les boules :bravo:

Dinderoyale Dinderoyale
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 00:45:23

:rire: je suis lvl 467 :non:

Bearfost43 Bearfost43
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 00:56:17

Patcher tout les bugs, glitchs, failles, et reset tout le monde, voilà ce dont ils rêvent

darknain87 darknain87
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 01:00:37

D'ou on fait du mal à Rockstar abruti ? Tu as vu les ventes qu'ils sont fait, toutes l'argents dans les caisses. C'est pas parce que pendant 2 semaines il y a les dns avec argent et xp illimité que le Rockstar va crever ignorant.

Oui moi j'ai glitché pendant 2 jours j'ai eu un perso remis niveau 1, etc.

Le jeu on l'a payé 50e on va pas se retenir. Le Online a des failles c'est leur fautes.

Autant ils l'auraient sorti 1 mois plus tard voir plus pour sortir un online stable et bien. Ca fait 5 ans qu'on attend on peut attendre 2 - 3 mois de plus !

Sur ce à plus l'ignorant d'auteur

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:04:47

+1 pour darknain,la communauté gta est la communauté la plus pourrie du jeux video et ça depuis des années. t’achète le jeu, 2 jours aprés, les programmeurs balancent les codes sur internet.
Tu penses bien que le online allais dérapé surtout que le online est baclé, plein de failles.
Ils devaient s'y attendre que les joueurs glitcherai et tricheraient.
aucune protection sur leur serveur, c'est de leurs fautes. et ça leur va comme un gant, rockstar est bien devenu une machine à fric.
puis si c'est pas de la tricherie, c'est les tanks dans chaque serveurs qui foutent le jeu en l'air.

haikovitch_93 haikovitch_93
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 11:20:28

rien que pour leurs delire d'achter de l'argent ,la pub menseongére ,le mode bonnet d'ane il merite qu'on les pille graté les ils merite que sa !!! en + de sa qd t'achete des thune un pote a achter et il lui on rmis a zero les amelioration sans l'argent qu'il a achté qd il a ralumé il joue avec NOS VRAIS EUROS eux pk on devrais avoir le moindre scrupule ?!

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:21:32

Apprend à écrire la racaille.

Lowpiik Lowpiik
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 11:34:30

Merci de contribuer :noel:
http://www.noelcoin.com/MrShowiZz

g-siyeah76 g-siyeah76
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 22:40:32

moi perso je trouve que R*devrais sanctionner severe les hack pour les levels car pour les $ c trop galere a gagner et si vite depenser 25 c4 sa fait bcp un pack moteur n en parlon pas bref..... mais les levels srx les gars vous avez aucune fierter je tombe sur des levels 500 et plus mais sa joue comme un lvl 2 mdr apprener a jouer en les montan vous aurez au moin sa pour vous et si vous galerer bah arreter de clasher R* pck tout le monde espere des gamers "honnete" dc si c pour insulter suite a votre incapaciter a SAVOIR jouer bah changer de cd et jouer o sims mdr sur ceux vivement les heist en coop

-__[ExTazY]__- -__[ExTazY]__-
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:44:25

g-siyeah76 :d) Certains devraient peut-être apprendre à joué oui...

En revanche toi, apprend à écrire :)

Cordialement. Gilbert S.W.A.T de Los Santos.

3LY3S-S2IXO 3LY3S-S2IXO
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 22:45:30

genre. il nous humilie calmos c'est du virtuel

-__[ExTazY]__- -__[ExTazY]__-
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:47:53

3LY3S-S2IXO :d) Ecoute, on fait un marché :question:

Tu te C+T et je te donne de l'argent dans GTA V :ok:

Cordialement. Gilbert S.W.A.T de Los Santos.

Dispari26 Dispari26
MP
Niveau 4
05 janvier 2014 à 22:47:58

Perso si quelqu'un à 5-10 millions à donner je dit pas non ^^

Lupo-denuit Lupo-denuit
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 22:49:58

Bearfost43
Posté le 3 janvier 2014 à 00:56:17 Patcher tout les bugs, glitchs, failles, et reset tout le monde, voilà ce dont ils rêvent
Lien permanent

1 : Oui mais dans ce cas tout le monde va se plaindre et aurevoir Rockstar

2 : Non car Rockstar ne sait plus rien faire ou à la rigeur continuer à reperer les hackers

3 : Rockstar la voulu et la fait expret mais va savoir pourquoi..

Je suis contre le reset des stats car moi je n'ai pas envie de perdre mes statistiques "durement gagné".

Assumez, vous avez voulu de l'argent, vous en avez à vos risques et statistiques ! :rire:

g-siyeah76 g-siyeah76
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 22:57:10

haaaa dsl pour les faute dortographe mais je play en meme temps lol et g pas que j humilie intel ou intel juste ke des haut niveau marquer pour un petit niveau jouer je trouve sa ridicule apres chacun voi midi a sa porte si jouer sans principe c se que vous adorer ds les jeux ;)

FORZAN83 FORZAN83
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 01:07:09

Bref après cette longue discussion sur les hackeurs... Vous croyez qu'il aura quoi dans cette MàJ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment