CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais joueur que faire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[GoR]K-H37 [GoR]K-H37
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:31:43

Ba c'est logique :noel:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 21:33:43

J'avoue que tuer un mec dans jeu dont c le but et tuer un mec en vrai y'a pas de différence je vois pas pourquoi je sors pas ma kalache de dernière mon lit et jviendrais pas te faire sucer mon silencieux espèce de guignole encore un vœu haters qui pense me faire la morale laisse moi rire

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:33:46

Si tu te retrouves avec un bonnet d'âne, c'est pas pour rien. Les réponses à ton topic sont justifiées. :hap:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 21:37:09

C un jeu allo !!! Avec ou sans bonnet d'âne je vous permet pas de m'insulter bande de bouffons, c un jeu ou tu incarne un gangster online avec un possibilité pvp , je joue pvp , faire des missions ou d braquage ou d connerie comme ça ça m'amuse pas ! Je préfère faire fermez la gueule des Kevin dans le genre de underground pour qu'ils vient exprimer leur haine sur les fofo , ça c jouissif et c ce que j'attend de gta online ! Si vous préférez jouer pour faire des calins, Bisounours online est en préparation faites vous plaisir bande de gueux

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 21:38:13

Et toi underground t un haineux qui se fait sodom aussi bien irl que IG alors qui se venge sur les fofo j'avoue que c mieu

undergournd undergournd
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:40:55

Bon j'arrête de parler avec toi. Tu comprend rien tu fais ton enfant de 12 ans qui defend c'est connerie ça me fais de la peine pour toi. Sur ceux

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
11 octobre 2013 à 21:44:54

J'ai déjà tué plein de joueur et détruit plusieurs de leurs véhicules perso et j'ai encore rien eu. A part des messages d'avertissement. C'est au bout de combien de frag qu'on se retrouve avec les mauvais?
En attendant, quand je reçois des messages "restez fair-play et vous serez récompensé", bah j'ai encore rien vu en récompense. Donc je fous le bordel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:50:02

T'as oublié le "Cordialement" :hap:

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 21:52:26

Oulah Boustix, tu perd ton sang froid (et ton becherelle par la même occasion), redescend sur terre!! Comme tu l'as si bien dit: "C'est qu'un jeu!!" Alors soit tu te plis à ses règles, soit tu te casse. Je pencherais plutôt pour la réponse B. Mais si R* a instauré un système de fair-play c'est bien qu'il y ai une raison. Celle de permettre à tout les chieurs de se retrouver entre eux pour faire "pan-pan" en mode libre et celle de permettre à tout joueurs fair-play se retrouver en mode LIBRE, LIBREMENT!! Maintenant tu retourne avec les chieurs et tu nous laisses joué tranquillement. ok? :play:

TeiWaZ_NyuKi TeiWaZ_NyuKi
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 21:54:07

Moi je suis classer mauvais joueur et perso osef quand tu as le tank c'est pas pour aller faire des courses enfin bref, j'iame bien dépouiller les caisses des autre joueurs

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 21:56:41

SI je comprends bien le sujet, en fait tu t'es bien amusé à massacrer des gars qui veulent jouer tranquillement (le coup du self défense, j'y crois pas), et maintenant que tu tombes sur une session avec que des mecs dans ton genre, tu te plains parce qu'ils en ont une plus grosse que toi.

Après le coup du "si vous voulez pas vous faire massacrer, allez jouer à la marelle", excuse moi mais si on va jouer à la marelle, tu n'aurais plus personne à massacrer et tu te retrouverais encore qu'avec des mecs dans ton genre et qui te lamineront la tronche.

Sinon il ne faudrait pas oublier une chose, tout ceux qui sont sur GTA Online ont ACHETE GTA5. Donc on a tout comme toi le droit de jouer comme nous le souhaitons à GTA Online sans subit tes bouffés de chaleur de massacreur du dimanche.

zou77 zou77
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 22:00:38

Boustix va t acheter un âne on Life de geek qui fait chier le monde

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:21:03

Le nombre de bagnole de propriétaire que j'ai détruit... A mon avis il m'en faut peu avant que je te rejoigne, toit ça a cause du système de mauvais joueur de merde, je suis très très loin d'être un mauvais joueur...

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 22:27:48

+1 jv Eustache ! Détruit tt les bagnoles si ça te chante faits toi plaisir et profites des opportunités que le jeu t'offres ! Les autres sont d blaireaux qui se sentent pousse des couilles car ils sont considéré comme fairplay, alors qu'en réalité c sûrement pas le cas. C des vieu haineux qui viennent apporter des réponses aussi useless que leur existence. Faits toi plaisir et suis la voie que tu te seras traces !

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 22:29:35

Tu as tellement ragé de ma réponse que tu t'es mis à chercher la moindre petite erreur d'orthographe. Dans mon cas je n'ai eu aucun mal à en trouver dans tes posts même si ton déni te pousses à faire croire que c'est volontaire lol. Tu m'as bien fait rire mais moi au moins je peux jouer avec mes amis sans aucun soucis et j'accepte les régles de ce JEUX!! :-)

Vodka7[ Vodka7[
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 22:36:25

Les mauvaus joueurs qui veulent jouer en mission avec moi donnez vos psn en Mp.
Je fait toute les missions dispo et je privilégie ceux qui rapporte le plus.

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 22:36:34

Et puis toutes tes paroles perdent en crédibilité car dans tes premiers post tu disais détruire les voitures des autres en réponse à leur "non fair-play" et maintenant tu encourages à écraser n'importe qui car le jeu le permet. :honte:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 22:38:53

Je me suis rendu compte que les "fairplay" en questions à qui j'avais détruit ou non les voitures sont eń réalité des cons dans ton genre alors oui dorénavant ça seras volontaire ! Et faudra pas demander d'où ça vient ! Rigolo va ta encore perdu la chance de la fermer

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 22:41:30

Et juste "ce JEUX" un jeu ne prend pas de X alors parle pas de perdre en crédibilité dans un même message tu te fais passer pour bescherellman et ton conclus pas écrire CE JEUX en majuscule pour souligner ton analphabétisme

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 22:43:21

Excuse moi mais même si GTA prend beaucoup de mon temps je n'ai pas que ça à faire de rester à l’affut de tes réponses. Mais c'est vrai que je m'applique un minimum pour respecter la langue francaise qui est la mienne. Tu continues à parler d'orthographe alors que pour moi s'était juste une réponse à ta haine véhiculé dans tes réponses aux autres. Maintenant si on en reviens au jeu, tu n'est pas "fair-play" point barre, accepte le et vas faire joue-joue avec les autres merdeux. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment