CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais joueur que faire ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:25:33

Bonjour, après mettre amuse à tue des gens dans leur véhicule à coup d'explosif j'ai été considéré comme un mauvais joueur, peu fairplay, (je vois pas prq déjà que je dédommage lorsque le véhicule est détruit) depuis je me trimbale un bonnet d'âne et impossible de mettre un chapeau des lunettes ou un masque , de plus quand je rejoins une session je me retrouve qu'avec des gens qui ont un bonnet d'âne et notamment des glitcheater qui se sont acheter des tank avec leur millions et butent tt le monde c injouable .... J'essaye de rejoindre une session d'un ami mais ça me met que la parti n'est pas compatible, sûrement car il y une séparation entre les joueurs fairplay et ceux qui le sont pas. Combien de temps dure cette punition ? N'y a t il pas un moyen d'y remédier .... J'attends vos réponses merci

PowerST PowerST
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 20:26:22

Bien fait, t'as qu'à pas casser les véhicules des autres :honte:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:26:46

1) Tu ne comprends pas pourquoi tu es puni pour avoir pourri des parties d'autres joueurs? T'es sacrément idiot.

2) Bien fait pour toi.

3) Tu n'as plus qu'à attendre deux jours irl.

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:27:29

Mauvais joueur, que faire ?

Jouer avec tes semblables :ok:

tds-94 tds-94
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:27:38

:rire: :rire: :rire:

Session de Bonnet D'ane :rire:

Je suis décédé :rire:

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:28:02

24 heures :ok:

NukeShot NukeShot
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:28:41

La justice est belle parfois. :o))

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
11 octobre 2013 à 20:29:50

Haha c'est pas cool hein :rire:

evolutionxii evolutionxii
MP
Niveau 15
11 octobre 2013 à 20:30:27

Perso, je tue personne, et hier... :rire:

En gros, hier:

Je roulais tranquille, 2 personnes dans 1 décapotable me course et me tire dessus à la mitraillete, plus loin je m'arrête, je descend, ET BAM, je bute ces 2 bat***. :hap:

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:30:45

Ahahhh Nan mais tu crois vraiment qu'on va compatir à ta déception? Ou tu à crée ce topic juste pour te faire insulter?
J'en revien pas le mec qui ose se plaindre... :rire2:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:32:37

Frazen :d) alors l'idiot il t'enmerde et je reste courtois ! Je pourris les partis des autres car jme venge à l'explosif , jme fais buter en mode ark devant lhopitale et quand je veux me venger les noob se casse comme des lâche et refuse les duel , je les course et je les bute à l'explosif en pleine course poursuite , et je rembourse l'assurance du véhicule , j'appelle ça l'équité la vengeance et c la moindre des choses
Au delà de ça merci pr vos réponses
Pas : même avec un bonnet d'âne mon perso reste trop classe :rire:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:36:13

HELghaster :d) je me plains pas apprend à lire un topic je demande que faire nuance, j'assume les conséquence de mes actes et je demande juste comment y remédier et je ne crée pas ce topic pr me faire insulter à la différence de toi qui répond pr cela

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:37:39

Si tu as étais jugé "mauvais joueur" c'est bien qu'il y a une raison!!! Je me suis toujours vengé des autres qui me faisaient chier sans rembourser quoi que ce soit et je suis toujours catalogué comme "joueur reglo" donc ça n'est pas anodin si tu as étais désigné comme tel... :hum:

[]Boustix[] []Boustix[]
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:40:46

On voit la ton sens inné de la réflexion, pour moi joue fairplay ce n'est pas qu'une question de véhicule détruit ou non , être fairplay c accepter la vengeance quand on tue sans raison, peu importe les moyens seul les résultats importent. J'ai ma conscience tranquil je ne suis pas un mauvais joueur du moins je ne me considère pas comme tel, si tu estime qu'un joueur est fairplay ou non en fonction du programme qui désigne l'individu dans tel ou tel catégorie c'est pain la preuve que tu as beau être fairplay tu reste décérébré ,

didyEDV didyEDV
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:42:01

Bien fait :hum:

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
11 octobre 2013 à 20:46:09

ta juste a patiente voila

et la prochaine fois evite de detruire les vehicules quand tu te vengence

super--gta super--gta
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 20:47:27

J'ai du mal a comprendre cette histoire de fairplay. Quand on joue sur gta 5 en online c'est pas pour faire un jeu de carte!
C'est pour de course ou attaque les autres.

HeLGhaster HeLGhaster
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:47:52

Alors pourquoi posté ce topic si tu as ta propre idée du fairplay? Tu n'as pas besoin de nos avis, donc tu te débrouilleras très bien tout seul. En postant ce genre de message, y fallait bien te douter que tu n'allais pas recevoir des messages de soutiens.
Je te rappel que GTA est un jeu et que lorsque nous jouons, nous somme tous à la merci du programme qui nous désigne, ta propre opinion n'importe peu donc accepte le programme ou passe à un autre jeu plus proche de tes convictions. :ok:

didyEDV didyEDV
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 20:48:07

lartiste5 ... Tu as tout Dit .

jeje68p jeje68p
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:49:16

Bien fait pour toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment