CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1727»
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:35:28

Dites, c'est normal qu'une femme se soit mise à parler dans mon 4x4 alors que je rejoignais la deuxième mission des Rangers (les mecs qui voient des clandestins partout)? Ca m'a surpris sur le coup, j'avais pas la radio contrairement à d'habitude et je me suis demandé ce qui se passait :noel:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:32:20

Spycho, il est arrivé la même chose à quelqu'un d'autre, avec la radio éteinte, j'ai pas le lien, mais je me souviens que c'était sur l'autre topic.
Tu étais aux alentours de ces 2 zones (les croix) :d) http://i.imgur.com/RsFvgRF.jpg ?

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:33:22

Merde, c'était pas celle la la carte, mais le mec avait donné un lieux, si je me souviens c'était aux alentours Mont Josiah - Mont Gordo.

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:45:01

J'ai une info pour vous !

Je poste jamais ici mais je lis ce topic chaque jour, les mystères de GTA me passionnent !

Donc d'après R*, "on ne cherche pas au bon endroit".
Source : http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643?&page=155 (posté aujourd'hui à 16:50)
On peux donc croire que tout les mystères ne sont peut-être pas forcément lié au Mont-Chiliad et que tout les mystères qui s'y passent ne seraient là que pour nous divertir !

L'hypothèse que le schéma présent au Mont-Chiliad s'applique ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-22-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3095825 ) soit donc vrai !

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:46:02

serait donc vrai*

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:47:51

Et il y a une source à cette "déclaration" ? ^^

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:48:39

Ca je sais pas, peut être Twitter (que je n'ai pas).

En tout cas si c'est pas un fake ca peut vraiment changer pas mal de chose...

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:49:44

Hmm...j'vais fouiller un peu.

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:53:26

CourTillOn :d) C'est très plausible que ce soit en réalité la baie qui doit être fouiller, on a déjà trouvé des corps là-bas, mais ils nous en manque 3, les 3 images du bas? M'enfin ça m'étonnerait... En plus, on a déjà trouvé à quoi faisait réfèrence les symboles sur les parois du Mont Chiliad (elles font référence aux cases). Mais d'un autre coté, dans énormément d'images, la baie est confondue avec le Mont Chiliad, alors pourquoi pas là?

Si on pouvait avoir le lien où R* a dit ça, j'y croirait peut-être un peu plus.

_____

Je viens de trouvé ça sur un site parlant d'Epsilon " The Earth was built on Krant by extraterrestrial reptiles known as "Kraff" "
Ce qui veut dire qu'on connais désormais le nom des Alien : Kraff, mais j'ai toujours pensé que Kraff = Krant et que c'était le fils de Dieu...

Au fait, Epsilon c'est le 4eme Paradigme, ça veut dire qu'il y a déjà eu 3 autres Paradigme? Et si le 3eme Paradigme, c'était l'ère de GTA III? Car, c'était un univers parallèle, et Epsilon était présent dans cet univers...

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:55:20

Me semble qu'on est au 9ème paradigme :(

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:00:55

Oui, pardon, le 9eme Paradigme, pourquoi SA ne serait pas le 8eme? Car l'ère GTA III c'est un tout autre univers (CJ etc... N'ont jamais existé dans GTA V)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
12 octobre 2013 à 20:16:48

Je fais un dernier appel avant le début du projet
Qui serai intéresser par une émission-vidéo hebdomadaire sur les Easter Eggs de GTA V ?

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:17:08

Présent :oui:

[Krooked] [Krooked]
MP
Niveau 7
12 octobre 2013 à 20:19:15

Je suis intéressé ! :)

greg_ndatd greg_ndatd
MP
Niveau 3
12 octobre 2013 à 20:20:31

Quelqu'un a remarqué la trace de brûlé au sol en face de la fresque du mont chiliad ? J'y ai mis le feu, et tout autour, quand on y met le feu, il y a pas des flemmes bleues qui apparaissent mais des bulles ! Bleues, vertes, j'arrive pas bien à voir, c'est pas un fake, allez y et essayer ça vous coûte rien, mais je trouve ça étrange même si je ne vois pas avec quoi faire le lien ! :ok:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
12 octobre 2013 à 20:28:34

Envoyer un MP :)
J'ai déjà l'honneur d'avoir celui qui ce tue a faire les MAJ du topic :hap:

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:55:26

ObiWanKenoobi :d) J'ai rajouté les clins d'oeils que tu m'as dit :)

Pour l'histoire du vieux qui nous donne la mission je l'ai aussi rajouté .

J'ai aussi regroupé Jesus et le zombie dans un dossier "PNJ détraqués " ainsi j'y ai rajouté le membre d'epsilon , rage impuissante mais saurais tu me donner un lien de vidéo et la position sur la carte montrant le membre de children of mountain et le drogué du désert ? Si tu as d'autres PNJ détraqués dit les moi je les rajouterais .

Oui effectivement ,il y a une église appartenant à la secte Children en pleine ville que je viens d'ajouté à la MAJ qui sortira bientôt .

J'ai aussi rajouté le dinosaure avec la vidéo dans le dossier "Affaires Non-classés " .

Pour l'arbre d'or , je l'avais déja mit :)

Merci à toi pour tout sa et n'oublie de me répondre aux questions que je viens de te poser surtout sur les PNJ détraqués :)

"Numéros de téléphone secrets : http://www.youtube.com/watch?v=dPPEcFj0dOI "
:d) Une vidéo sur internet montre un mec appelant un dinosaure, puis un dinosaure apparaît, fake ou pas, je ne sais pas...

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:56:48

mangas-act :d) Oui c'est un honneur :p)

Fail à la fin de mon post précédent j'ai oublié de supprimer le truc :rire:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
12 octobre 2013 à 20:57:43

D'ailleurs je t'ai add sur Skype :)

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:57:59

La MAJ 3 va sortir avec assez de nouveautés !
Merci à ceux qui m'aident pour améliorer et rajouté des choses pour faire un dossier complet de tout sa !
Désolé du triple post :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.55€ PS5 26.87€ ONE 31.96€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment