CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Objectif : 150 000 000$

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:24:09

je vais essayer

ryan9425 ryan9425
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 22:36:11

pour la mission du mec a emmener a l'aeroport et qui nous donne des astuce boursière on le trouve ou et comment(interrogation ou événement comme sa )

Patate51 Patate51
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:00:46

Pour revendre les actions vous attendez longtemps ? Là j'ai acheté les ...pharmacologies pour la mission de L.. Est ce qu'elles grimpent à fond ou faut les revendre après 20-30min de jeu ?

dragiibuzz dragiibuzz
MP
Niveau 2
25 septembre 2013 à 15:02:03

Candis t'est un mytho -_-
Quand tu finis le jeu a 100% et que tu fait le secret au mont chiliad, tu ne debloque pas d'argent alors je ne vois pas comment tu aurait pu acheter le terrain de golf.

XVenOom XVenOom
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 04:10:50

Pas vraiment de solution idéale à vrai dire! Seul les téméraires obtiendront ce foutu club de gOlf lOl! Perso je pense qu'un geek de l'extrême pourrait l'obtenir en utilisant le coffre à 25000 sous les eaux... Pas très encourageant toutefois, après un ptit calcul il faudrait passer en moyenne 50H à répéter la même choses! A défaut d'une trentaine de seconde par coffre :/

C'est un véritable défi de taille :D

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:17:04

finir le jeu et faire les missions de Lester ensuite = 15club de golf au minimum ...

Afterweed Afterweed
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:36:01

Bonsoir. :-)

J'ai fini le jeu à 100% et j'ai vu l'Ovni, c'est quoi l'astuce pour se faire des tunes? Il me manques les cinéma et un Golf. :(

Si vous aviez un lien ou autre.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:51:07

l'astuce c'est les missions de Lester qui permettent de passer le milliard de dollars .... mais vu que tu as 100% tu les as déjà faites ...

Kratog Kratog
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 05:05:06

Perso j'hésite a recommencer le eu pour laisser les mission de lester après le casse final mais ça me casse un peu les couilles de devoir tout recommencer :/
Mais comme un con j'avais pas misé sur les actions que nous propose lester... J'avais pas fait gaffe. Il le dis a quel moment exactement? Car vu que j'ai passé pas mal de cinématique car j'ai pas toujours beaucoup de temps pour jouer :/

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:11:24

honetement vous allz être tous deçus quand vous allez lacheté

car nivo revenue le ciné ten cent a 20 million est a presque le meme revenue qu_e le golfe a 150 million a 500 près j'ai le guide si vous me croyer pas et j'ai fais un topic avec les propriété et leur revenu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2824220-1-0-1-0-liste-des-propiete-qui-raporte.htm#message_2860164

scandaleux

ps : le cine Tivoli a 30 million a moitié du revenue du cine a 20 million cherchez lerreur

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:20:11

Lester donne toute les astuces dans la première cinématique de chaque missions :oui:

du genre "blablabla le pdg de blablabla , mais ceux qui ont investi sur blablabla se feront pleins d'argent ..."

pour infos , j'ai fini le jeu et les missions de Lester avec 2milliards de dollars (comme pleins de mondes :oui: mais franchement rien que 1milliard ou même 500millions par persos suffit très très très largement )

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:22:36

:merci: pour ce topic très utile franchement :)

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :).

Gloire à l'auteur du topic qui m'a déjà beaucoup plus éclairci que d'autres topics sur la bourse avec les fluctuations et tout c'est mieux expliqué ici :). :merci: :fete:

Kratog Kratog
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 05:22:52

Ah ok merci bah ce soir je délecte ma save et e repars a 0 et cette fois je prendrais le temps de regarder chaque cinématique car d'après ce que je vois sur le forum, j'ai raté beaucoup de moment épique :/

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:25:46

si tu recommence , sache que juste la première mission de Lester est obligatoire pour le scénario :oui:

le reste peut être fait à la fin du scénario (mais mieux vaut faire la 1ere missions de Lester après le premiers braquage ou après quelques "glitch" de valise ...)

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 36
26 septembre 2013 à 05:27:43

Je vous remercie de faire vivre mon topic !

Ca fait deja plusieurs jours que je cherche encore des astuces concretes pour la bourse mais bon avec la LCN c'est vraiment aléatoire :(

Kratog Kratog
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 05:30:59

Ok je verrais bien si ça coince a un moment ou un autre. Sinon les mission ou il donne les tuyaux pour la bourse c'est bien celle ou lui répond a une cabine téléphonique dans la rue?
Et la première c'est celle ou il faut tuer le DG de lifeinvader?

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:19:29

Bonjour,

Est-ce vrai qu'à l'avant-dernière mission, il faut miser à max sur AuguryInsurance, je crois que j'ai vu sur un autre topic qu'à l'avant-dernière mission faut tout miser avec les 3 persos car après la dernière mission, ça double l'action apparement?

Comme je suis à la 61ème mission sur 69, j'aimerai bien savoir pour ne pas manquer cette occasion de rêve et inédit pour avoir beaucoup de sous dans le jeu :bave: , déjà que j'ai loupé l'astuce avec Lester, de faire les missions à la fin et que je me retrouve seulement avec 1 million par perso et encore presque à la fin du jeu :(

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:32:35

Désolé du double post, mais voici ma source d'un autre topic de JV.Com:

-XaoX- Voir le profil de -XaoX-
Posté le 23 septembre 2013 à 11:36:03 Avertir un administrateur
Barney tu viens de me faire penser à un truck ^^ Pour ceux qui ont presque fini le jeux et déjà effectuer les mission de lester. Avant la dernière mission vous pouvez miser sur AuguryInsurrance aussi. J'ai remarquer qu'avant la fin elle tournait au alentour de 200$ l'action et qu’après la fin passait à 440 $ l'action.

Si c'est vrai, ça serait bien puis je booste ce magnifique topics regroupant toutes les aides possibles pour atteindre cette fameuse somme voir bien + encore et rajoute cette aide venant d'un forumeur de JV.COM :bave: :) :fete:

187codeBEN 187codeBEN
MP
Niveau 2
26 septembre 2013 à 17:02:21

Salut gamers !

Pour ma part je vous conseille de recommencer le jeu en effectuant les mission de lester en dernier. En faisant cela et en misant correctement sur les conseils de lester, j'ai fini avec 151 000 000 $ pour mickael, 149 000 000 pour franklin et 147 000 000 pour trevors.

J'ai acheté toutes les propriétés pour chaque personnage (sans oublier que certaine ne sont attribuées qu'à un personnage en question)

Je voulais absolument que le golf appartienne a Mickael. Cela reste difficile car les trois cinéma (60 000 000 $ pour les 3) ne peuvent être acheter que par ce meme personnage, ce qui revient à faire une dépense total de 210 000 000 avec l'achat du golf inclus.

Si j'achetais dès le départ le golf, cela générait environ 160 000 $ par semaine (dans le jeu), donc assez long pour atteindre les 60 000 000 $ restant pour acquérir les trois cinémas.
En faisant l'inverse, c'est à dire d'acheter les trois cinémas pour 60 000 000 $, cela me fait générer 538 000 $ par semaine (dans le jeu) et il me reste toujours 90 000 000 $. En procédant de cette manière il sera plus facile et rapide d'obtenir les 60 000 000 $ manquant pour le golf.

Sans oublier l'astuce suivante pour la bourse qui peut vous faire rapporter entre 2 000 000 à 3 000 000 $ en 2 min avec de gros montant investi bien sur. (astuce qui a déjà été expliqué) :

- J'ouvre le site LCN de la bourse avec le tel
- je clique sur les marché
- je fais un tri par prix de l'action (de la moins chere à la plus chère)
- je clique sur la 1ere action donc la moins cher
- je mise tout mon argent sur cette action (soit pour ma part 90 000 000) mais je ne valide pas
- je patiente 70 secondes avant de valider
- une fois les 70 secondes écoulées je valide
- Le prix de l'action aura normalement déjà augmenté pendant ce cour instant. Si c'est le cas je valide à nouveau, si ce n'est pas le cas j'annule l'achat.
- Si le montant de l'action a augmenté j'ai donc validé la transaction, et je vais dans le portefeuille. Je m'apperçoit alors que j'ai déjà généré environ 1 000 000 $ de bénéfice.
- J'attend encore 1 à 2 min et le montant des bénéfices varie a chaque fois entre 2 000 000 et un peu plus de 3 000 000 $.
- je recommence donc à chaque fois pour augmenter mon argent et atteindre les 150 000 000 $ pour acheter le golf (en plus des 538 000 $ par semaine que je génère avec mes propriétés qui sont les trois cinémas).

LE GOLF EST FACILEMENT A PORTER DE MAIN A CONDITION DE RECOMMENCER LE JEU.

L'astuce de la bourse marche avec n'importe quel montant, mais plus le montant investi sera bas, moin les bénéfices seront important. Pour 30 000 000 investi avec cette technique vous récupérer environ 500 000 $.

J'espère que mes explications ont été claires et compréhensibles. si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

BON JEU A TOUS ;)

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:14:51

J'ai fais une mission aleatoire ou j'ai deposé un col blanc a l'aeroport qui allait a algonquin. Pour me remercier il m'a donné une info, miser sur tinkle rapidement. Ce que jai fais. Jai misé 21 millions de dollars. J'ai récuperé 27 millions quelques heures plus tard. Et la je viens de miser 27 millions sur ammu nation... on verra bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment