CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Objectif : 150 000 000$

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 35
21 septembre 2013 à 03:23:37

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de rassembler tous les téméraires comme moi qui veulent acheter le Golf avec 150 000 000$ !

J'ai décidé de rassembler ici quelques astuces pour gagner de l'argent et des infos permettants d'aider les nouveaux et peut-être d'autres personnes.

Tout d'abord, il n'y a pas 50 000 façons de gagner de l'argent à Los Santos :
Tuer des gens (10$-20$), Braquer des stations essence (100$-500$), Braquer des fourgons blindés (2 000$-7 000$), Les revenus hebdomadaires des propriétés (150$-132 000$ si on admet que je n'ai acheté que le cinéma a 10 000 000$) et enfin la bourse !

Voici quelques techniques pour avoir de l'argent :

- Technique des 25 000$ avec le glitch du switch de personnage avec la valise d'argent mais pas très interressant pour avoir les 150 000 000$ vu qu'il faudrait faire 6 000 fois l'opération ce qui n'est pas productif.

- Technique de la Casse qu'il suffit d'acheter pour 275 000$ (il me semble je n'ai plus le chiffre exacte) qui rapporte 150$ par véhicules détruits dans la semaine. Ici aussi on peut voir qu'il faudrait détruire 1 000 000 de véhicules pour arriver a notre fin !

- Technique de la bourse avec Lester, en effet il nous donne souvent des tuyaux pour la bourse, malheureusement pour la plupart d'entre nous (je suppose) on a fait ses missions au cours du jeu sans gagner vraiment de bénéfices conséquents (J'ai fais 600 000$ en écoutant ses spéculations)

- Technique du Sonar Collections ou tu collectes des déchets nucléaires dans la mer, mais pareil que les précédents (sauf bourse) ce n'est pas rentable vu le temps qu'on y passe et que chaque détritus nous rapporte 23 000$ et qu'il n'y en a seulement 30, ce qui nous fait seulement 690 000$ auquel vous enlevé le prix d'achat du batiment.

Bref, il nous reste peut etre un espoir, j'ai regardé la bourse et j'ai vu sur la BAWSAQ (bourse verte) qu'elle fonctionne grâce au Rockstar Games Social Club !

Je suis donc allé sur le site Rockstar Games Social Club pour comprendre comment ca fonctionnait !

Et j'ai trouvé, le BAWSAQ marche en fonction des joueurs de GTA V en général, sur le site on a une courbe hedbomadaire alors que sur le téléphone Ingame on une courbe horaire.

Bien sur il ne faut pas etre débile et comprendre un minimum la bourse, c'est a dire, faire attention au tendance d'une courbe, lorsqu'une courbe est strictement croissante, vous pouvez miser dessus sans perdre d'argent (sauf cas extreme) , quand la courbe est strictement décroissante ce n'est pas la peine de miser dessus, vous miserez a perte et n'esperez pas regagner votre argent perdu, enfin il y a les fluctuations neutre (croissante et décroissante succéssivement) vous prenez un risque en misant dessus mais qui sait vous aurez peut etre de la chance !

Voila maintenant prenons un exemple concret :

Sur mon téléphone je vais sur la bourse BAWSAQ et je regarde l'actions d'Ammu-Nation :
Je vois : Prix Actuel : 692,19
Fluctuation du prix : 1.45 (>1 donc strictement croissante)
% de change : 0,21% (faible mais interressant si vous misez des grosses sommes, pour 1 000 000 misé vous gagnez 210 000$ sans rien faire)

Mais sur le portable avec la courbe horaire vous voyez une décroissance puis une légère croissance, ce n'est rien et ca n'affectera que tres peu le prix de vos actions, allez donc sur le site Rockstar et vous verez que depuis 1 semaine l'action n'a fait qu'augmenter.

Quelqu'un disait sur un autre topic que les armes seront toujours présentes dans Los Santos, donc pas de panique c'est une valeur sure !

Donc voila a vous de jouer avec la bourse et mes explication si je n'ai pas été clair je peux vous réexpliquer sans soucis !

Bien sur si vous avez d'autres techniques + simples, + rapides pour gagner de l'argent, j'attends vos propositions !

Bon jeu à tous ! :ok:

Candis Candis
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 03:25:38

Merci, par contre le Golf m'appartient déjà ! je vais quand meme tester les techniques que tu propose merci ! ^_^

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 35
21 septembre 2013 à 03:27:41

Candis :d) Ca serait top que tu partages avec nous tes techniques pour obtenir la Propriété la plus chere du jeu :)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 septembre 2013 à 03:27:51

La bourse c'est surtout un vrai jeu de patience!

Il faut investir à coups de 30 millions pour espérer arriver au 150 000 000 !!!

Je pense pas que l'on puisse gagner plus de 3 millions en un coup!

Faudra sûrement des dizaines d'heures de jeu pour acheter les 3 cinémas + le golf

maormelkinson maormelkinson
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 03:28:17

ok mais ça sert à quoi d'acheter si cher le golf ? juste un défi perso ? Parce que ça vaut pas le coup de mettre autant d'argent dedans.

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 35
21 septembre 2013 à 03:29:33

Pour moi, c'est le nouvel objectif que je me suis fixé après avoir finis l'histoire et en attendant le multi !

Je pense que c'est une bonne source de revenu qui peut après te permettre de ne plus te soucier de tes dépense avec Michael :ok:

syrus_le_virus syrus_le_virus
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:30:59

Merci a toi tres bon tuto :ok:

Candis--> Comment a tu fait pour acheter le golf si tu ne connais pas les techniques de la bourse ?

Sachant qu on finis avec en moyenne 30 millions je serais curieux de savoir comment tu a gagner 120 millions?

Moi jcrois juste que tu raconte de la merde.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:31:24

Il y a un mec sur la map qu'il faut aider, c'est un homme d'affaire, mission que j'ai faite avec Trevor

Le mec a sa bagnole en panne et nous demande de nous conduire à l'aéroport, une fois à l'aéroport, il nous donne un tuyau sur quel entreprise investir, c'est un peu comme les infos de Lester, j'ai miser tout mon fric ( 17 000 000 environ ) et j'ai fait 5 000 000 de profit.

C'que j'vous conseil quand même c'est d'amasser le plus d'argent possible, afin de miser le plus possible pour faire le maximum de profit.

J'me souviens plus trop de sa localisation exact, mais je dirais qu'il se trouve vers là ( J'ai entouré la zone en rouge et surligné en jaune " l'autoroute qu'il faut emprunter " ) mais j'suis pas sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379726954-gta-5-carte.jpg

syrus_le_virus syrus_le_virus
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:34:31

Merci c est sympa de ta part

Candis Candis
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 03:37:22

J'ai eu la surprise que tu trouve vers le Mont Chilad après que l'ovni viens. ;)

christo6t3 christo6t3
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 03:40:45

J'ai eu la surprise que tu trouve vers le Mont Chilad après que l'ovni viens. ;)

Quel surprise aide nous :snif2:

[SrNs]-psycho [SrNs]-psycho
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 03:42:31

Candis Voir le profil de Candis
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 03:37:22 Avertir un administrateur
J'ai eu la surprise que tu trouve vers le Mont Chilad après que l'ovni viens. ;)

a quelle moment faut faire quoi ?

lapuissanceduZ lapuissanceduZ
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 03:44:00

Déjà fait vers le milieu du jeu, le mec qui tombe en panne qui te donne un conseil a l'aéroport sur la bourse, j'ai miser que 100 000 a l'époque c'est tout ce que j'avais
Je prie pour que ce soit pas un unique PNJ

Candis Candis
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 03:47:01

Il faut finir GTA V complètement (100%) ensuite il faut partir au Mont, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379702992-gta.jpg enfin très long la manip, déjà il faut être a 100% donc bon... :-p

christo6t3 christo6t3
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 03:50:01

Il faut finir GTA V complètement (100%) ensuite il faut partir au Mont, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379702992-gta.jpg enfin très long la manip, déjà il faut être a 100% donc bon... :-p

est après avoir fini le jeux a 100% l faut faire quoi

[SrNs]-psycho [SrNs]-psycho
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 03:51:00

j'en suis a 80% :(

Candis Candis
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 03:51:33

Je te conseil de voir sur le topic "Les mystère" ils t’expliquerons je suis sur mobile trop long pour t'expliqué Sorry. :cute:

christo6t3 christo6t3
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 03:55:04

Je te conseil de voir sur le topic "Les mystère" ils t’expliquerons je suis sur mobile trop long pour t'expliqué Sorry. :cute:

OK pas de souci tu est sur XBOX ou PS3 :question:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 septembre 2013 à 03:55:07

Bon sinon je vois toujours pas comment gagner autant de thune. La bourse ça met environ 20h in game à te fournir des bénéfs de l'ordre de 5 à 10%...

Candis Candis
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 03:55:31

PS3. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment