CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de version PC en vue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
[_Leopzl_] [_Leopzl_]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:22:35

Au pire on aura WD :)

Bisounours- Bisounours-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:29:22

_Fox_Mulder_

Didons garde ton calme stp. :(

C'est quand même pas grave si il sort pas sur PC, je pense que quand même tout le monde doit avoir une petite 360 ou ps3 à la maison non !? :( en plus vu le faible prix de ces dernières c'est pas tellement un problème... et puis vu l'optimisation merdique sur PC :malade: il y a pas de quoi ce mettre en colère aussi. :)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:33:00

Il n'existe aucune communication officielle où Rockstar affirme que le GTA 5 ne sortira pas sur PC, alors ne dites pas le contraire. Ça devient vraiment lourd. Ils n'en parlent pas c'est tout.
Et pour la next-gen c'est pareil d'ailleurs.

Archaros Archaros
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 15:33:32

Bisounours- :rire:

Pourquoi sortir tout ça alors que t'a même pas lu la moitié de ce qu'a dit Rockstar, il n'ont pas dit qu'il n'y aurai pas de version PC, ils ont dit que pour le moment ils se concentraient sur les versions consoles. :ok:

"l'optimisation merdique sur PC" :d) C'est pas parce que GTA IV a mal été optimisé sur PC que GTA V le sera aussi, pour l'instant noubli pas que PC > console

Et ou t'as vu que R* utilisait la même politique queRDR

Donc je suis d'accord avec _Fox_Mulder_.

Donc la prochaine fois réfléchis avant de parler.

Bisounours- Bisounours-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:42:44

Bon je retrouve plus lien, mais R* à dit dans une lettre que GTA V sera uniquement QUE sur consoles actuel il y a deja quelques mois de cela... d'ailleurs il y eu une gronde des pcistes américains mais qui n'a pas aboutis au final. R* à dit très clairement qu'un nouveau GTA sera bel et bien prévu pour les consoles next gen, mais pas avant quelques années ! Nouveau moteur 3D, etc... d'ailleurs ils ont deja commencé a travailler sur leur nouveau moteur 3D depuis quelques mois...

En tout cas si je trouve ce courrier de R* je vous le file direct. :)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:45:42

Mais oui c'est ça... :sarcastic:
En attendant des sites de vente continuent de prévoir une sortie PC, et JV.com aussi soit dit en passant. Prend le temps de taper ta lettre fake, mais ça changera rien.

Archaros Archaros
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 15:48:43

Je sais pas ou t'as vu ça, parce que même moi qui suit tout les informations R* depuis le début, n'a jamais vu cette fameuse information, même touts les autres du forum j'en suis sur. :rire:

Donc on attend ton "courrier" ou R* parle de ça. :cool:

Bisounours- Bisounours-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:50:46

Ne soyer pas si naif voyons ! c'est pas parce-que tu vois des préco PC à tour de bras dans certain site que c'est la réalité hein... toute façon tu verras bien par toi même avec le temps qu'il n'y aura pas de version PC cette fois-çi... :oui:

Bon j'ivai ma femme m'appel :(

Bisounours- Bisounours-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:53:04

Archaros

T'inquiète pas, si je le retrouve je le mettrais le vite possible sur le topic. :-))) Bon j'ivais là...

hunter92 hunter92
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 15:54:02

Je pense aussi que R attendra quelques mois après la sortie console pour l'annoncer sur pc, afin que tout le monde achète en premier le jeu sur console, puis pour certains, en plus sur PC.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:56:45

Quand je leur ai demandé quand sortirait la version PC on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre. Si cette version n'était absolument pas prévue, ils le diraient direct, hors ce n'est pas le cas.

Archaros Archaros
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 16:05:25

Mais oui mais il sait qu'on a raison, plus besoin d'argumenter. :)

Mamalavache Mamalavache
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 16:40:47

Attendre plusieurs mois de plus, ça me donne juste envie de le cra cker le moment venu.
Quitte à nous faire niq***, autant leur renvoyer l'appareil pour une fois.
C'est bête car je serais prêt à le précommande maintenant tout de suite sur PC s'il sortait également le ... 17 septembre.

Hakarano Hakarano
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 16:46:10

J'éspere qui ne sortirait jamais sur PC pour calmer ces prétentieux de merde :ok:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:50:19

Si nous on est prétentieux, que dire de toi... :sarcastic:

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:52:06

Perso avec le système sur xbox du disque d'installation puis l'autre disque pour jouer sa ma rapelle un peu le pc vous trouvez pas? donc j'en suis persuadé qu'il y aura une version pc sinon R* vont perdre énormément !

At-Ohm At-Ohm
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:26:00

Je suis sûre que ça va plomber les ventes du jeu. Entre ceux qui ne jure que pas le PC et ceux qui attendent la version next-gen, les ventes seront surement de deçà de leur prévision.

J'adore GTA mais je ne l'achèterai pas à cause de l'absence sur PC et PS4. Ca sera Watch Dogs pour moi en fin d'année.

fertgbtdmrd-5 fertgbtdmrd-5
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:40:20

Sur Pc on a de vrai graphisme au moins :ok:
La version sur console qui tourne à 20 FPS avec des graphismes horrible :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:47:46

La version pc de gta 5 a été annoncée quelques mois aprés sa sortie hein :) , et ceux qui souhaitent qu'il ne sorte pas sur cette plateforme , je veux dire à quoi bon rager, j'ai beau l'évoir préco sur ma ps3 , j'hésiterais pas à le racheter sur PC .

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:48:10

de gta 4 pardon* :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.26€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment