CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de version PC en vue

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:04:19

" et puis vu l'optimisation merdique sur PC :malade: il y a pas de quoi ce mettre en colère aussi. :)"

Oui mais bon, vu la différence de puissance entre un pc de jeu d'aujourd'hui et une ps360, même avec l'optimisation ignoble de GTA 4, j'y joue sur mon pc en 1080p à 60fps avec la synchro verticale, presque pas de clipping et même qqs petits mods graphiques. Rien que pour ça même si j'ai une ps3 ça va me faire bizarre sur GTA 5 de revenir sur du 720p entre 20 et 30 fps et du screen tearing...
En plus avec MP3 ils nous ont montré qu'à priori les optimisations foireuses c'était fini chez R*.

De toute façon on verra bien, GTA IV a été un très gros succès sur PC aussi, malgré son retard et ses soucis d'optimisation. Donc pas de raison qu'il ne sorte pas un jour.

Et puis au cas où ça aurait échappé à certains, Rockstar Lead, studio qui s'est chargé du portage de L.A. Noire sur pc, a publié début juillet une offre d'emploi (qui avait vite été retirée):

"We are currently looking for a talented graphics programmer to help bring our latest titles to the PC platform. Working together with the other Rockstar studios, you will be responsible for maintaining the studio’s uncompromising quality bar, delivering the highest quality PC experience possible."

Pas forcément pour GTA 5 mais quand même, ça montre qu'au pire ils prevoient de sortir leurs prochains titres next gen aussi sur PC, donc pourquoi ceux là et pas GTA 5?

Je pense vraiment que GTA 5 sortira sur pc, mais que c'est tellement facile de pirater un jeu pc qu'ils attendent bien d'avoir fait des millions de ventes avant de l'annoncer, et ils ont bien raison.

kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 03:14:11

Ça va faire comme pour red dead redemption souvenez vous :rire:
Pauvre PCiste :rire:

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:15:37

Faut quand même sacrément être frustré de pas avoir un bon Pc pour réagir comme ça Kyler, c'est triste...

Jellyoff Jellyoff
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:02:11

Traxx7

Jellyoff : Ne rage pas sur les autres personnes si tu est pauvre s'il te plait.

Même avec une famille en charge tu peut te payer un Pc gaming sort du chomage.

Comme t es trop marrant ! J en ai les fesses qui font bravo ! Si je ne veux pas foutre 1000e pour faire mumuse sur un ordinateur, C est plus une question de bon sens que de moyen. Mettre 3000e dans un instrument de musique ne me choque pas , mais foutre 1000e pour jouer à gta je trouve ça ridicule, mais ça c est mon point de vue perso , tu fais ce que tu veux.
Maintenant abstiens toi de parler de chose que tu ne connais pas . Ou as tu vu que je rageais sur les autres ???? Ou as tu vu que je parlais des autres ????. Ta vie doit être sacrément ennuyeuse pour avoir besoin d en inventer une aux autres

neki_14 neki_14
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 04:24:07

j espere pour vous qu il sortira sur PC :oui:

TaeKerve TaeKerve
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 04:24:54

ils vont surement faire une annonce PC dans les semaine suivant la sorti ou a noël histoire de refaire parler du jeu ou au mieux à sa sorti console le 17 pour en donner a tout le monde voyez

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 05:10:54

Parait qu'il y aura un dual pack avec RDR pour Décembre... :)

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 06:11:33

Jellyoff : Depuis quand payer un Pc sert juste a faire tourner GTA5 ?

Et mon Pc je l'est payer 2500e. Mais il me rapporte 2000 par mois.

Et depuis quand claquer des sous pour de la musique et moins choquant que pour le jeux-vidéo ?

Sort de ta grotte le gaming est un obis tout comme la musique, je ne t'invente pas une vie mais pour cracher sur les gens qui on envie de prendre un Pc Gaming montre a quelle point tu est frustré par l'argent.

Désolez de te dire qu'en 2013 le gaming prend sa place dans les loisir et même familiaux.

Retourne dans ta grotte vieille de 40ans.

Jellyoff Jellyoff
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:09:44

Traxx7

Jellyoff : Depuis quand payer un Pc sert juste a faire tourner GTA5 ?

Et mon Pc je l'est payer 2500e. Mais il me rapporte 2000 par mois.

Et depuis quand claquer des sous pour de la musique et moins choquant que pour le jeux-vidéo ?

Sort de ta grotte le gaming est un obis tout comme la musique, je ne t'invente pas une vie mais pour cracher sur les gens qui on envie de prendre un Pc Gaming montre a quelle point tu est frustré par l'argent.

Désolez de te dire qu'en 2013 le gaming prend sa place dans les loisir et même familiaux.

Retourne dans ta grotte vieille de 40ans.

Bon, pour commencer, je repose ma question : ou as tu vu que je parlais des autres ??? Tu dis que je rage des autres, mais où bon dieu as tu lu que je parlais des autres ???? Je pense que tu as de gros problème de compréhension.

Et quand je dis que perso je préfère mettre de l argent dans un instrument que dans un pc, pourquoi comprends tu que ça me pose un problème que tu le fasses ???? Surtout que je rajoute après que tu fais ce que tu veux ... Arrêtes de te sentir agresser tout le temps comme ça. C est hallucinant d être aussi agressif, je pense que tu as un gros problème d ego ... Et comme je te le dis, arrete aussi de m inventer une vie, applique toi deja pour être crédible en t en inventant une ( en effet, je ne vois pas comment un pc optimisé peut te faire gagner 2000e par mois . T es payé à jouer aux jeux qui sortent ??? Il te faut une carte graphique de compet pour bosser ??? Tu ne serais pas un petit menteur par hasard ???)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:10:12

:fete:

xRainbowDash74 xRainbowDash74
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:11:53

RDR est largement passable :rire:
J'aime les consoleux qui a chaque GTA pensent qu'il sortira pas sur pc mais a chaque fois il y sort :rire:

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 13:36:36

xRainbowDash74 Voir le profil de xRainbowDash74
Posté le 1er septembre 2013 à 12:11:53 Avertir un administrateur
RDR est largement passable :rire:
J'aime les consoleux qui a chaque GTA pensent qu'il sortira pas sur pc mais a chaque fois il y sort

tous ce qui est sortie apres gta4 et qui contenait un multi monde ouvert n'a jamais vu le jour sur pc (on parle de jeux rockstar),il en sera de même pour GTA 5

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:36:44

Jellyoff "Maintenant abstiens toi de parler de chose que tu ne connais pas"

Bel hopital qui se fout de la charité dis donc!! C'est juste ridicule de dire ça alors que 2 lignes plus haut tu dis qu'il faut 1000euros pour acheter un pc pour jouer à GTA... Mais bon 500 ça suffit amplement, et tu fera pas que jouer à GTA avec, donc abstiens toi de parler de choses que tu ne connais pas...

FFXGamer FFXGamer
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:37:05

Bientôt on jugera la taille de vos queues par rapport aux exclu de chaque consoles -_- sortez un peu de chez vous trouver une fille et dépucelez vous un bon coup vous verrez que les graphismes sont meilleurs que en 1080p

:d) Y'a encore des gugus qui pensent en 2013 que joueur PC = puceau ?

Joueur PC = riche
Richesse = femmes

C'est un simple constat :ok:

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:38:02

"tous ce qui est sortie apres gta4 et qui contenait un multi monde ouvert n'a jamais vu le jour sur pc (on parle de jeux rockstar)"

Ah? TOUT ce qui est sortie? Fais une liste qu'on rigole... Il y aura juste RDR dedans... -_-

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 13:41:25

normal c'est le seul avec un multi monde ouvert a la gta, et parait que vous l'attendez encore, il en sera de même pour GTA 5 ;-)

Sc0pe Sc0pe
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:42:18

FFXGamer Voir le profil de FFXGamer
Posté le 1er septembre 2013 à 13:37:05 Avertir un administrateur
Bientôt on jugera la taille de vos queues par rapport aux exclu de chaque consoles -_- sortez un peu de chez vous trouver une fille et dépucelez vous un bon coup vous verrez que les graphismes sont meilleurs que en 1080p

:d) Y'a encore des gugus qui pensent en 2013 que joueur PC = puceau ?

Joueur PC = riche
Richesse = femmes

C'est un simple constat :ok:

Alala je parle des joueurs PC comme pour les joueurs consoles mais t'avais tellement envie de jouer le warriors à répondre une connerie que t'as pas tout mis dans l'ordres dans t'as tête !

Les consoles next gen tourne en 1080p ( rapport avec le fait du graphisme 1080p )donc aucun rapport avec SEULEMENT les joueurs PC vous vous sentez tellement agresser alala

De plus c'est cool pour toi que tu vois le bon côté des choses avec la richesse et les femmes mais moi j'en vois une plus sombre celle d'être un gros cocu de la vie qui se fait dépenser 3/4 de son argent par sa femme !

T'es content d'être riche, content pour toi j'espere juste que tu fera des dons aux gens dans la merde au lieu de tout dépenser dans les jeux !

Sinon rien à foutre d'être riche ou non si j'ai vraiment envie de jouer a des jeux de fou sur PC je me fait un crédit en 10 fois pour payez un THE PC comme vous dites et c'est réglé donc comme je le disais : pro-pciste et pro-consoleux vos gueules -_-

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:45:41

OK alex double naze, donc tu dis "tout ce qui est sorti" et le message d'après il s'avère que c'est un seul jeu... Et non "on" l'attend pas, je l'ai sur 360 depuis sa sortie RDR, parce qu'on est pas dans des sectes tu sais, on peut avoir un pc de jeu ET des consoles -_-

FFXGamer FFXGamer
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:45:53

T'es content d'être riche, content pour toi j'espere juste que tu fera des dons aux gens dans la merde au lieu de tout dépenser dans les jeux !

:d) C'est MON argent, je le gagne, j'en fais ce que je veux.

Si tu rages tant pis pour toi. :ok:

Et pas besoin d'un crédit en 10x pour me payer un PC :rire: 1 mois de salaire et j'ai une bête à + de 2000€ :ok:

xRainbowDash74 xRainbowDash74
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:46:22

Putain mais le modo lock pas ce topic ?
C'est parti en guerre des consoles :pf:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.55€ PS5 26.87€ ONE 31.96€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment