CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1ere IMPRESSIONS !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
onemanshow onemanshow
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 17:42:12

Merci Barney :) J'avais jamais fait aucun mod avant et j'en ai chier :rire:
Alors imagine le super jeu que CA aurait du nous pondre .....
@Jojo: je n'ai insulté personne, meme pas CA ou Sega LOL.

Un topic sur la suppression du FEU PAR RANG sur NTW(en Anglais): http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=335056

warbenji warbenji
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 17:58:09

En meme temps il y a en as qui n'aiment pas la ressemblance des uniformes mais est ce qu'on voyait des soldat de napoleon en shorty rose et haut violet ?

onemanshow onemanshow
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 18:03:28

Il faut aussi noter les bons cotés ! Il y en a peu mais en voila un: http://img683.imageshack.ck.us/img683/5812/liberate.png

Photo de l'écran apres la prise d'une ville. 3 choix possibles: libération, pillage(loot ?) ou occupation pacifiste. Si on choisit Libération, le propriétaire de la région est restauré, il devient notre protectorat(allié) et nous fournit des soldats. Voila, il faut rendre a Napoleon ce qui est a Napoleon :rire:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 18:17:06

vous dites que l IA est tjrs aussi con mais sa dépend quel la difficulté du l IA sur le chant de bataille et sur la carte campagne

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 18:36:27

bn j'ai pas tout lu ce que vous avez dit lol mais la première personne qui à parlé dit que le tir par ligne à été supprimé mais dans une des videos sur ce site on les voit bien tirer par ligne et puis il râler parce que les unité de derrière dans bataillon 2 ème ranger ou troisième ne tirer pas c'est la qu'ils ont mis une touche de réalité car à l'époque il ne tirer pas tous d'un coup

azn772 azn772
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 18:49:00
  1. [Napoleon_Ier] Voir le profil de [Napoleon_Ier]
  2. Posté le 24 février 2010 à 13:48:23 Avertir un administrateur
  3. ai arrêter d'acheter la serie total war depuis medieval 2 étant donnée les multiples mauvais post dans de multiples forum, la seule chose qui fera que sa change c'est que leurs ventes chutes brutalement due à leurs mauvaise réputations. Sauf qu'il y'aura toujours des pigeons en france pour continuer a acheter le même fabricant/éditeur même si c'est de la merde maintenant et que s'était bien avant (un des seul pays d'ailleurs qui est comme sa)

:d) S'il te plait je comprend très bien que tu sois un gros frustré qui n'a pas une machine assez puissante pour faire tourner NTW, et je comprend aussi que ce topic est rempli de rageux qui ne trouvent que des défauts à empire, mais s'il te plait, n'insulte pas ceux qui décident d'acheter ce jeu.

=> t'est hors sujet : tu sort !

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 18:55:34

Ha oui j'ai oublier de rajouter que je n'est pas traité les gens qui achetais le jeu de mouton. Mes que ceux qui l'achetais en prenant en compte tout ce que dit les developpeurs comme la sainte bible en étais.

J'ai quand bien même acheter cod6 pour le tester par moi même et sa na pas fait de mo un mouton. Mes tout ceux qui l'ont acheter parce-que c'est un cod en font partie. C'est pareil ici dans notre cas, on peu très bien l'acheter par curiosité sans pour autant être un mouton.

Apprêt si vous vous sentez concerner sur mes propos c'est peut-être que vous en faite partie !! :)

Comme on dit si bien la vérité choque ^^

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 19:09:19

jul75 t'est commentaire bidons et qui essai de te valoriser en disant moi je suis au dessus de tout sa tu peu te les garder. Parce-que bon a par venir dire des stupidité en croyant avoir la science infuse ne fait que rendre le post encore plus hors sujet qu'il ne l'est déja

[SW]Montcalm [SW]Montcalm
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 19:13:48

Bon...

je viens de passer plusieurs heures dessus.
Mon impression est globalement positive.

Les - sont l'IA, qui est à la fois un peu plus intelligente que dans Empire (c'est pas du luxe), mais qui bugue parfois de façon phénoménale (15 lignes anglaises qui se font raboter par une seule unité de vieille garde sur le côté sans bouger d'un pouce), et le niveau de difficulté dans les batailles historiques. J'ai fait le Pont d'Arcole en très difficile, et voilà le résultat : trois grenadiers (des bêtes au corps-à-corps) qui chargent à travers le pont avec Napoléon à leur côtés sur un milice autrichienne et qui se font méchamment refouler ! C'est tout ce que CA a trouvé pour pallier la bêtise de l'IA.
La France n'a pas d'unités à 125 contrairement à la plupart des pays (GB, Autriche, Prusse, Pays-Bas et sans doute d'autres). Ce n'est pas très logique d'un point de vue historique quand on sait que les fusils français tiraient beaucoup plus loin que les fusils Anglais par exemple...

Les + : les batailles historiques sont tout simplement géniales ! Il faut déployer tout son talent de stratège pour gagner dans les mêmes conditions que Napoléon, souvent à 1 contre deux ou pire.
Le jeu est très beau, les effet graphiques et animations époustouflants.
La cavalerie retrouve son importance : les charges sont dévastatrices.

[Napoleon_Ier] [Napoleon_Ier]
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 19:26:49

[SW]Montcalm merci pour tes impressions, tu es québécois ?

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:30:12

Merci :)

Heureusement, l'IA ne fait pas tout.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:32:27

J'adore d'avance l'option qui nous permet de faire de la régions occupée son protectorat :bave:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:35:52

"J'adore d'avance l'option qui nous permet de faire de la régions occupée son protectorat :bave: "

idem :bave:

J'adorais faire ça dans EU3 pour éviter les contraintes de l'occupation, et je trouvais que c'était un gros manque d'Empire.

Et un truc qui doit bien ajouter de l'ambiance: la caméra qui vibre lors des charges de cavalerie :)

[SW]Montcalm [SW]Montcalm
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 19:35:59

De rien, ça fait plaisir de partager (surtout quand on joue 24 heures avant les autres ^^).
Non non je ne suis pas Québécois, mais un grand supporter de l'indépendance du Québec, ça oui !

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 19:36:52

T'a piraté le jeu ?? :(
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

chris1976 chris1976
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 19:47:38

Le jeu est vraiment sympas , la cavalerie est enfin importante tout comme les canons , le tout est moin rigide qu'Empire , par contre se que je trouve moin cool , c'est le fait de pas pouvoir jouer la france en mode "grande campagne" dommage .

Sinon j'ai déjà eu 3 bug :

1) retour bureau enjoy !!!

2) freez ..

3) tout les soldats on le même uniforme en combat , tous en blanc , heureusement qu'il y a les drapeaux pour dire qui est qui .

voilà , mais bon sinon le jeu est vraiement sympas nettement mieux qu'Empire , graphisme et map ect .... pur bonheur .

onemanshow onemanshow
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 19:51:26

hein on peut pas jouer la France en campagne ?

[SW]Montcalm [SW]Montcalm
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 19:55:05

si si, la campagne historique européenne correspond à la grande campagne

chris1976 chris1976
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 19:55:17

non , le mode "grande campagne" est le mode campagne coalition , qui se joue qu'avec la russie , la prusse et l'autriche , mais pas la france .

chris1976 chris1976
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 19:56:41

la campagne historique européenne , est plutot scénarisé . , on ne peux pas faire se qu'on veux .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment