CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1ere IMPRESSIONS !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cypher34fr cypher34fr
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 14:11:59

Vu qu'il ne font quasiment pas de changement graphique et d'IA, qu'en plus (apparament) ils en suppriment d'autre (feu de rang :malade: )
Il devrait le vende 15euros en dématérialisé

bastienleboss bastienleboss
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 14:12:43

Sur les sites anglais il est a 20 euros :noel:

Skarotime Skarotime
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 14:15:34

Je l'ai quand même pré commandé,je veux avoir ma propre opinion et pas me fier à des moutons :hap: .

Sinon il est invraisemblable que le feu par rangs n'existe pas...Tu as peut être mal compris l'anglais?Enfin il est vrai que l'IA est toujours aussi conne mais en bataille.Il n'est pas impossible que celle de a campagne soit meilleure.

Enfin bref,vivement vendredi,que je puisse répondre à toutes ces questions en ayant le jeu :hap:

cypher34fr cypher34fr
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 14:17:08

En fait on s'en moque un peut du prix vu qu'il n'y quasiment pas de changements, surtout sur les points importants il ne vaut tout simplement pas le coup.
Les joueurs voulaient du fond, on a de la forme, super !
Dommage, CA maintenant c'est sans moi !
Allez hop je retourne sur third age total war, j'ai des villes humaines a raser.........

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 14:21:23

Arrétez d'halluciner, bien sur qu'il y aura le feu par rang! Peut etre pas tout de suite mais bon...Patientez, testez par vous même vous verrez bien!

von-cooken von-cooken
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 14:23:18

Des moutons ...

[SW]Montcalm [SW]Montcalm
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 14:29:08

Hallucinant le nombre de c... bêtises sur ce forum !
Je suis en train de jouer à NTW, et si vous trouvez qu'il est tout juste aussi beau qu'ETW rachetez vous un PC !
Et croyez moi le gameplay stratégique est différent, le plaisir de jouer beaucoup plus fort, mettez vous au milieu d'une charge de cavalerie sur une batterie d'artillerie en deux secondes vous vous retrouvez à hurler "Chargeeeeez !" devant votre écran !
Il ne faut pas donner son avis juste à aprtir de vidéos trouvés sur youtube ou JTV, ça fait vraiment Kevin.

jul75 jul75
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 14:50:41

Tout avis est bon à prendre ...

Maintenant le terme "mouton" utilisé par un bon troupeau ( oui oui ^^ ) est marrant car, à mon humble avis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ses goûts ( voire avec ses espoirs ). Voilà fin de minime coup de gueule lol.

Sinon je trouve qu'en fait le jeu a l'air bien pour moi qui suis dans le cas de ne pas avoir acheté Empire ... mais j'attends plus d'avis concrets.

barney-is-back barney-is-back
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 15:00:11

T'as raison jul75 de toutes façon ceratain vont aimer le jeu d'autre pas.
Honnetement moi ça fait deux semaines voires plus que je lis des gars qui arrêtent pas de critiquer, vous avez le droit mais je pense pas que ça fera changer les avis.

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 15:27:40

'T'as raison jul75 de toutes façon ceratain vont aimer le jeu d'autre pas.
Honnetement moi ça fait deux semaines voires plus que je lis des gars qui arrêtent pas de critiquer, vous avez le droit mais je pense pas que ça fera changer les avis. '

Pas de toute le monde c'est certain mes si on peu éviter la déception de certain c'est déjà sa de gagné ^^.

'Maintenant le terme "mouton" utilisé par un bon troupeau ( oui oui ^^ ) est marrant car, à mon humble avis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ses goûts ( voire avec ses espoirs ). Voilà fin de minime coup de gueule lol. '

On utilise le terme mouton quand des gens utilise des arguments de développeur/maketing et/ou en s'appuyant sur un nom/marque. En gros des gens qui suive le troupeau et ou ce que le berger dit sans même chercher a ce faire sa propre idée.

Dans notre cas on voie plein de les développeurs on dit que.... Donc c'est forcément mieux 'Mouton inside'

Donc oui les gens font ce qu'il veule de leur argent sauf que si on peu leur éviter une déception car ils ont écouter les moutons, c'est déjà sa de gagner.

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
24 février 2010 à 15:40:11

Arrêter de faire croire que vous faites ça pour "éviter une déception aux joueurs"

Vous n'aimez pas le jeu et vous faites tout pour le dire à tout le monde, alors que l'on sans contrefiche de vos avis bidons.

D'ailleurs l'auteur du topic a fait exactement la même chose sur ETW, en disant qu'il ne fallait pas l'acheter ects... :hap:

Vous êtes des trolls c'est tout, vous n'aimez pas le jeu? Hé bien allez voir ailleurs ! :pacg:

jul75 jul75
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 15:50:12

Le terme "mouton" est utilisé pour décrire un phénomène de troupeau conduit par un berger ( une idée, un point de vue ) or ça marche dans deux sens c'est pour ça que je dis que c'est inadapté comme propos ( surtout dégradant je trouve car trop péjoratif ). Bref ... on est pas là pour ça non plus ...

... Tout ça pour dire que pour avoir diverses avis, pour pouvoir se faire un tableau avantages/défauts ( old school je sais ^^ ), on ne peut attendre que vendredi et voire même pourquoi pas l'élaboration d'une démo ... :-) Je pense que devant un fait accompli chacun se fera son point de vue :-p

jul75 jul75
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 15:51:21

Et vous m'excuserez l'outrage qu'apporte ce double post : " divers avis " ^^ [correction off]

the-captain the-captain
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 15:58:32

J'ai vu le même mec que toi jouer, en ce qui concerne l'IA effectivement je l'ai trouvé mauvaise. Sauf lorsqu'il a combattu les français, cette bataille à été difficile pour lui. Et en ce qui concerne le tir par rang, il me semble avoir vu les autres rang tiré, ou alors comme sur empire il y a la technologie à découvrir, mais ce serait ridicule de l'avoir supprimé.

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 16:45:08

'Arrêter de faire croire que vous faites ça pour "éviter une déception aux joueurs"

Vous n'aimez pas le jeu et vous faites tout pour le dire à tout le monde, alors que l'on sans contrefiche de vos avis bidons.

D'ailleurs l'auteur du topic a fait exactement la même chose sur ETW, en disant qu'il ne fallait pas l'acheter ects... :hap:

Vous êtes des trolls c'est tout, vous n'aimez pas le jeu? Hé bien allez voir ailleurs ! :pacg: '

Désolé si pour toi acheter aveuglément est une chose normal, mes pour certain avoir des avis et connaitre les changements effectuer est important avant tout achat. On ne fait que dire que l'ia, les graphiques et les changement ne vaut pas le coupe de l'achat d'un nouveau jeu.

Si apprêt dans ta petite tête de fanboy tu n'accepte pas la critique ce n'est pas de notre faute. Il faut de tout pour faire un monde est des esprits limité comme le tien en fait malheureusement parti ^^.

Tien je t'invite a regarder ceci

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Apprêt tu pourras utiliser le terme troll quand c'est vraiment le cas.

onemanshow onemanshow
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 17:06:13

@Jojo3001: En effet, j'avais déja été déçu par ETW, mais qui ne l'a pas était quand on a connu RTW et MTW2 ? Tellement déçu que j'ai pris 2 mois de mon temps pour créer un mode Napoléonien sous ETW. Tu peux chercher des videos sur YouTube avec OneManShow25, c'est moi. Quand je vois ce que j'ai fais tout seul sans expérience du modding en 2 mois et que je vois le résultat de NTW, un jeu payant, créés par une équipe entiere et expérimentée en 6 mois ou 1 an, j'ai les boules oui, car d'une part ils ont flingué la série depuis ETW et d'autre parts ils nous prennent pour des idiots.

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
24 février 2010 à 17:14:44

Les gens non pas besoin d'un avis fait sur une vidéo, par des personnes qui non pas touché une seule seconde au jeu.

Les gens ce contre-fiche des vos "impressions" personnelles, alors que le jeu n'est pas encore disponible et qu'il faudra de nombreuses heures pour pouvoir faire une critique constructive de ce qui va et ce qui ne va pas.

Donc vous n'aimez pas le jeu, libre à vous mais il est inutile de traiter les gens de moutons parce qu'ils achètent le jeu.

Il y a une grosse différence entre faire une bonne critique et ce contenté de cracher sur un jeu comme un idiot.

[Napoleon_Ier] [Napoleon_Ier]
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 17:15:10

fatjoe_qc :d) Là c'est toi qui insulte, c'est TOI qui ne supporte pas les critiques. Jojo3001 ne fait que dire ce qu'il pense et toi directement tu le critique personellement, voire tu l'insulte, "fan boy", "esprit limité comme le tien", etc... Remet toi en question, ici le seul qui critique à tord et à travers, qui insinue des choses sans fondements cf le "acheter aveuglément"), sous prétexte d'offrir aux autres " des avis et connaitre les changements effectués avant tout achat " c'est bien toi encore une fois.

Tout ce que tu fais ici c'est descendre le jeu alors qu'il ne le mérite pas forcément (à débattre) et tu le sais très bien. Alors je te prie d'arrêter d'insulter et de discréditer ceux qui ont un avis un tant soit peu différent du tien, comme "mouton", merci.

Enfin, toi qui ne compte même pas acheter le jeu, et qui n'a vu que des vidéos et lu des avis subjectifs, comment oses-tu te permettre de juger ce jeu ?

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 17:17:30

C'est cool qu'on ai des moddeurs comme toi !

T'a vu on t'a piqué ton nom ! http://www.moddb.com/mods/bf2-oms2-mod :lol:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

barney-is-back barney-is-back
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 17:35:22

Onemanshow j'ai regardé ta vidéo sur youtube c'est vrai que t'as bien moddé le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment